Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le caissier a fouillé le sac et a déclaré qu'il avait volé la marchandise. Nous ne l'avons pas volé et c'est très offensé et considéré comme raciste. De plus, le caissier ne s'est même pas excusé, il veut corriger son comportement grossier et il veut que vous sachiez par vous-même que c'est honteux.
Je suis allé acheter de l'eau et j'étais raciste. Vous m'avez demandé d'ouvrir mon sac, mais je le fouille. C'est tellement impoli et méchant. Vous ne vous excusez pas après avoir fouillé mon sac. J'espère que vous prendrez bien soin de votre personnel.
Bonjour, j'habite pas loin de çe super u, il me dépanner bien mais je ne suis pas pré de remettre les pieds dans çe magasins, j'ai 57 ans, se faire ouspier par une caissière pressé de quitter son poste une jeune étudiante de tout juste 20 ans mal éduqué et aucun civisme.rien à dire pour les produits ou le reste du personnel a évité tout de même.
Aujourd'hui vendredi 11 aout 16h20 Habitant le quartier et client. Je passe à la caisse avec deux articles à moins 50% que je signal à la jeune caissière mais cette dernière entame une conversation avec le caissier de derrière et évidemment passe mes articles au prix fort, je lui fait remarquer et elle me dit que je n'ai qu'à parler plus fort. Un: nous ne sommes pas à la foire Deux: j'ai un cancer de la gorge. Mr le directeur merci d'en faire part à cette personne qui n'a rien a faire dans le commerce.
Magasin bien garni. Un vrai labyrinthe depuis la rénovation. Personnels sympas. Par contre les légumes frais pas toujours au top, haricots verts, tomates, fruits, A revoir très sérieusement. Françoise Bourgey1
Passé ce dimanche matin. Une caissière garde pour elle discrètement une partie des bons de réduction imprimés au lieu de les donner aux clients; tas caché derrière l'imprimante concernée. J'espère que le responsable du magasin ne cautionne pas cela, car il s'agit de fait de vols des clients.
Utile sur Lyon 2 - les prix sont plus élevés que dans d’autres Super U - plein de magasins d’alimentation à côté (boucherie, boulangerie, primeur …) donc commencer par les autres commerces puis terminer par celui ci.
Définitivement mon supermarché préféré de la presqu'île! On y trouve vraiment tout ce qu'on souhaite (avec un très bel étalage de fruits et légumes) à prix très abordables. Très spacieux et agréable
Magasin très bien achalandé proche de la gare Perrache. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Caissier souriant ce qui est un grand +. Merci à toute l'équipe de U Express
Bon acceuil et personnel disponible et aimable, cependant je constate depuis longtemps que le rayon des fruits et légumes est très fourni en articles non français (champignons blancs et bruns de pologne!) entre autres, une aberration économique et environnementale, alors que beaucoup d'autres super u soutiennent des producteurs locaux, par exemple rue de Marseille lyon 7
Je suis fan des supermarchés et hypermarchés U. Pour moi c'est le meilleur magasin U de tout Lyon. J'adore ce supermarché il est super beau, lumineux, propre, les produits sont de très grandes qualité, il y a des petits prix notamment les produits U qui sont de grande qualité leur tarte au thon notamment est un délice, le rayon poisson est dément, le snacking le midi est au top. Les hôtes et hôtesses de caisses sont super sympas, professionnels (et ça fait du bien), souriants, heureux de travailler et gentils mention spéciale à Stan, Jessica et Bastien qui sont géniaux. Je dis bravo et je mets plus qu'un 5/5 je mets un 10/10. Tout le monde autour de moi dans le 2ème ceux que je connais qui vivent dans le 2ème vont dans ce supermarché. Courez faire vos courses dans ce magasin il est super!
Vendeuse très désagréable et irrespectueuse! En effet, une des vendeuse à dit à ma copine "Vous ne savez pas où es votre droite? " alors qu'elle demandait simplement et gentiment où se trouvait le scanner de plus elle le lui demanda une fouille approfondie du sac à dos (en le lui demandant de sortir tout le contenu évidemment) alors qu'elle venait de payer sous ses yeux.
PS: Si la vendeuse voit ce message, je lui conseille une reconversion chez Zara qui sera, sans doute sans aucun problème. Bien respectueusement,
J'ai été acheter des glaces Smarties le 22 décembre dans votre magasin (je précise que j'avais un sac isotherme et que j'ai mis 10 min pour rentrer à pied a mon domicile). Lors du 25/12 quand j'ai donné une des glaces a ma fille elle me l'a rendu en me disant que la glace avait un goût et une texture bizarre j'ai regardé toute les glaces du paquet les glaces avaient du fondre puis être recongeler. Je suis dégoûtée déjà que les prix sont extrêmement cher mais en plus j'ai jeté un paquet complet a la poubelle et en plus failli empoisonné ma fille de 6 ans. Franchement c'est inadmissible et cela mériterait le signalement aux services d'hygiène.