Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous étions en vacances en France jusqu'en juin/juillet 2023 dans notre Rapido 9048DF et le 3ème jour, le réfrigérateur/congélateur commençait à tomber en panne. Un email a été envoyé à Dometic à Paris à 19h00 avec notre problème afin de localiser un revendeur Dometic. Le lendemain matin, nous recevons une réponse nous conseillant de nous rendre chez Van et Loisirs à Roanne qui s'occupera de notre problème. A notre arrivée, nous avons expliqué les problèmes à un jeune homme qui parlait anglais et nous avons été dirigés vers les lieux et dans les 20 minutes.après avoir nettoyé le conduit du réfrigérateur, le réfrigérateur fonctionnait maintenant à la perfection. Nos vacances étaient désormais sauvées. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Van et Loisirs pour la courtoisie des soins EXCEPTIONNELS qui nous ont été témoignés.
Nous avons acheté notre van chez eux très bien bon service après vente très bon accueil très professionnel grand choix de camping car et van et matériel d'équipements
Suite à l'achat d'un fourgon, un trafic, très déçu du SAV. On me balade depuis 3 mois pour changer une tente de toit, qui au final ne sera changée qu'à la fin de la saison. De plus le plancher était pourri, j'ai dû en changer une partie. J'attends toujours une compensation à ce problème
Pas satisfait de cette entreprise comme beaucoup d autre une fois le véhicule vendu plus aucune écoute en cas de problème véhicule commandé au salon du bourget pas arrivée dans les délais qui étaient déjà long 9 mois pris un autre vehicule paiement encaissé alors qu il ne correspond pas au bon de commande venant de loin mis devant le fait accomplie véhicule en panne à la première sortie livré avec un vice caché depuis après plusieurs appel ils font le mort rdv au tribunal
De passage à Roanne, remplacement immédiat du moteur du système SOG (WC) de mon camping-car. Merci pour votre accueil et cette prise en charge rapide sans rendez-vous.
Nous venons de changer notre matelas de notre camping car et nous avons été tres bien conseiller par votre équipe.nous avons opté pour un matelas sur mesure et nous en sommes très satisfait et nous vous recommandons très vivement cet article.
Propriétaires à l écoutent et supers sympas.personnels supert a l écoutent et répondent à toutes sortes de questions et compétents dans leurs travail.merci.
Accueil chaleureux et souriant des équipes commerciales et des techniciens pour une panne de batterie cellule. Conseils, efficacité et rapidité. Nous recommandons cette concession a 100 %. Des tourangeaux de passage.