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Un petit jeune (apprenti) a l'atelier me refuse de prendre ma tondeuse John deer pour un simple affutage parce qu'il ne font pas la marque. Pourtant j'ai acheté la machine d'occasion chez eux. Il y a même l'autocollant Vaudaux sur la machine! Il me dit d'allez voir ailleurs. Je n'ai meme pas pu la sortir la voiture pour demander au chef d'atelier, quelqu'un de compétent, car il ne voulait pas m'aider à la sortir.
Alors très mauvaise expérience. J'ai voulu déposer la machine de mon conjoint pour une maintenance en atelier dans le magasin de Thonon: une Honda achetée il y a quelques années dans le magasin de Marignier. J'ai été très mal été accueilli par un jeune homme. Ça commence déjà mal je dit Bonjour et aucun "Bonjour" en retour (ce n'est qu'un détail, je vous l'accorde mais c'est le minimum je trouve). Je lui explique ma venu, il me répond avec un manque certain de volonté il articule pas bien et ne parle pas fort, c'est un jeune je me dis, je passe outre me disant que c'est un problème d'élocution et qu'il y peut rien. Il m'annonce un délai de 3 semaines pour notre machine. Je suis un peu surprise (cela se lisait peut être sûr mon visage), mais je vais pour accepter le dépôt de notre machine puisque, de toutes façon, elle ne démarre plus. Et là il commence à me dire de façon peu sympathique et un peut sèchement "c'est la saison vous savez, c'est normal ce délai! Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez aller voir ailleurs". Un peut surprise je dois dire, je me suis un poil braquée et j'ai pris la décision de repartir avec la machine je suis donc reparti frustrée et en colère de ne pas avoir pu résoudre mon problème.
J'ai donc pris un rendez-vous chez un concurrent qui répart à domicile.
Pour un ancien client fidèle chez Vaudaux, autant vous dire que c'est la douche froide! Nous n'avons pourtant jamais été déçu de l'équipe commerciale qui est très sympathique, que ce soit a Marignier ou a Thonon. Mais au final, ce jeune qui me conseille d'aller voir ailleurs, m'a permis de me rendre compte que la main d'oeuvre peut être bien moins cher ailleurs malgré une réparation a domicile.
Merci à Kevin pour son service excellent, il est gentil, agréable, il connait bien son métier et a été d'une grand aide lors de l'achat de notre tondeuse!:)