23 janvier 2024 23:26
Personnel a l'écoute, concentrer sur nos réel besoin plutôt que sur son chiffre d'affaires. Très bonne résistance des vêtements de travail. J'y retournerais pour mes prochains achats
28 octobre 2023 23:12
La pire expérience client de ma vie. Si j'avais pu, j'aurais mis 0. Une commande passée fin juin pour 332 euros. Arrivée le 18 septembre après de multiples relances. Comme par hasard, la commande arrive le jour où je les ai menacé d'annuler ma commande. Celle-ci n'est arrivée que partiellement d'ailleurs: un costume livré incomplet. Que mon fils ne peut donc porter - 102 euros jetés par la fenêtre à cause de cette boutique! Demande de remboursement du pantalon (44 euros) qui après trois semaines n'a toujours pas été effectué. Le comptable ne répond à aucun mail. Bref, à fuir absolument. Ce sont des escrocs. Plus jamais!
25 octobre 2023 19:04
Ça vous vend volontiers des paire de chaussures à 129 € mais le mot volontiers ne va que dans un sens je suis venu pour échanger car la pointure était trop grande la personne à la caisse m’a dit qu’elle pouvait pas les prendre car je les avais porté je lui rétorque que je les ai porté qu’une heure le seul conseil qu’elle a voulu me donner on rajoute une semelle sachez madame que quand vous avez vous avez dit que les les autres magasins ne reprenait pas les baskets vous faites erreur j’ai acheté des paires à 190 € qui m’ont été échangé à cause de la pointure qui était soit trop grande soit trop petite
Autant que logisticien depuis plus de 23 ans je n’ai jamais eu de problème de chaussures de sécurité ou avec une enseigne qui les vend le seul conseil que je donne à mes confrères logisticien réfléchissez bien avant de franchir la porte de ce groupe
23 octobre 2023 13:41
Envoyé par le lycée Rabelais: essayages début juillet, VBL nous dit qu'on va recevoir un lien pour payer. Je rappelle 3 fois dans l'été, pas d'inquiétude ça va arriver. Lien reçu fin août, paiement rapide, Commande reçue le 13 octobre après avoir envoyé un mail de mécontentement car aucune nouvelle de la commande. Retour de mail sans aucune excuse pour le retard. Bref, l'année prochaine, on commandera en avril pour septembre. Très Dommage
13 octobre 2023 15:01
Une dame aigrie et désagréable, tous mes camarades de classe qui ont du y passer ont fait la même remarque. Des horaires non pratique, le jeune homme toutefois a été rapide et professionnel.
10 octobre 2023 5:08
Envoyé par le lycée Rabelais pour les habits BTS. Nous regrettons d'être allés dans ce magasin:
- la personne qui nous a reçu est plus que désagréable avec ses clients et ses collègues!
- nous avons reçu la livraison presque 2 mois après la commande, il manque des chaussures!
au magasin: ce n'est pas leur problème, et par mails, aucune réponse.

évitez ce magasin, ce sera mieux pour vous

je changerai mon avis si le SAV répond favorablement à notre requête d'envoi des chaussures manquantes.

Le 18/10/23
Nous n'avons eu aucun retour par mail ou téléphone de VBL.
Mais aujourd'hui, juste un mail stipulant qu'un colis nous attendais dans un relais. Enfin, les chaussures sont arrivées.
Je rajoute une étoile seulement, car le service client est plus que défaillant que ce soit en magasin ou au SAV. C'est dommage.
29 septembre 2023 21:43
Il fallait que je trouve très rapidement des vestes de pâtissier et j'ai appelé ce magasin. J'y suis passé ce Samedi (7/10) en fin de matinée. Déjà l'accueil au téléphone a été courtois et en magasin la vendeuse avec un autre vendeur on été d'une très grande gentillesse et de bons conseils concernant les tailles. Pour ma part je me suis acheté une très belle veste de qualité de la marque HH + 1 paire de gants de grande qualité pour l'hiver. Je recommande vivement cette enseigne. Merci beaucoup, Madame, nous sommes extrêmement satisfaits et nous vous en sommes très reconnaissants.
26 septembre 2023 2:39
Personne très désagréable. Je me suis rendue dans ce magasin car c'est le seul référencé par l'établissement scolaire. La personne en charge des mesures est clairement débordée, ça doit expliquer son attitude expéditive. Ne prend pas le temps de s'occuper de ses clients, on se rend en magasin mais on doit tout commander sur l'ordinateur, le sourire n'est pas en option et le ton employé clairement déplacé! J'appelle aujourd'hui pour connaître l'avancement de ma commande qui avait été annoncée fin août, on me répond que rien n'est prêt et qu'il faut attendre mi septembre alors que la commande a été passée le 5 juillet. Bref, quand on préfère partir en vacances au lieu de s'occuper de ses commandes, le mieux est de ne pas s'engager en partenariat avec des scolaires.
A fuir, enfin si on vous en laisse la possibilité

Il y a 5 jours, vous m'avez proposé de vous envoyer un mail pour que vous retrouviez ma commande (passé au mauvais nom) : c'est chose faite, mais pas de retour de votre part.
21 avril 2023 22:06
Personnel désagréable et de mauvaise foie. N'y allez surtout pas je vous me déconseille. Il y a d'autres magasins avec des prix et une qualité similaire où s'y rendre.

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