01 janvier 2024 17:21
Un immense merci à l'équipe exceptionnelle de Volkswagen Bourg en Bresse, en particulier à Monsieur Drevon et à Cynthia.
Nous avons récemment acquis notre 6ème véhicule chez eux, et une fois de plus, le service et la qualité sont au rendez-vous.
L'accueil chaleureux de Monsieur Drevon et Cynthia a rendu notre expérience encore plus agréable.
Nous sommes reconnaissants de leur professionnalisme et de leur attention. Merci pour ces moments mémorables, à bientôt j'espère.
31 décembre 2023 4:48
Excellente. Je recommande avec Plaisir Cynthia ainsi que Monsieur Drevon pour leur réactivité, accueil chaleureux. Encore un véhicule acquérir et je suis très satisfaite du rapport qualité prix et les conseillers qui sont toujours a l'écoute et réponde à mes attentes et exigences du produit souhaitez.
10 novembre 2023 2:31
Maryline V, j'ai acheté une T ROC, et suis très satisfaite de l'accueil ainsi que la livraison de la voiture. Je recommande ce garage car ils sont tous très agréable. Merci pour votre bonne humeur
17 avril 2023 17:23
Une catastrophe, un manque de respect, un manque de professionnalsme, appelez cela comme vous voulez, mais c'est lamentable!
J'appelle dans la semaine afin de prendre rdv pour des renseignement sur l'e-UP! Et programmer un essai car nous avons un besoin urgent d'une voiture de remplacement.
J'échange avec un conseiller, sympathique au téléphone, qui me dit de passer le samedi dans l'après-midi pour l'essayer car disponible sur le site. Parfait.
Nous nous présentons le samedi comme prévu. Personne ne nous accueille. Nous nous orientons donc vers un conseiller avachi à son bureau dont l'enthousiasme perce le plafond!
Dès que nous prononçons le nom du modèle recherché, l'e-UP, le visage se ferme et il a vite fait de nous orienter ver un autre conseiller, qui lui, est pourtant occupé avec des clients. La vente d'une e-UP! Ne doit pas lui rapporter grand chose!
Nous attendons donc vers le second conseiller qui finit par recevoir un coup de téléphone pour le prévenir que nous l'attendons:
"_ Mais je suis avec des clients. Mickael (je crois, le 1er conseiller) ne peut pas s'en occuper? "
On lui répond qu'il est occupé lui aussi.
"_ Tu te fous de ma gueule, il est en train de boire un café! "
Mickael ne se déplacera donc pas.
Le second conseiller finit avec ses client, vient à notre rencontre.
Je lui demande si c'est bien lui Martial, que j'ai eu au téléphone dans la semaine.
"_ Non, c'est un apprenti, enfin c'est compliqué!
Donc, vous souhaitiez essayer la e-UP!? Je ne sais pas où elle est et pour être honnête, je ne sais même pas si elle est chargée!
Suivez-moi nous allons aller voir.
Et vas-y que je demande à 2 autres personnes si s'elles savent où est cette voiture pour au final:
"_ Bon ben non, en fait, elle n'est pas là! "
Nous habitons à 40 minutes de Bourg, merci.
Donc en résumé, à moins que vous ne souhaitiez enrichir des Jemenfoutistes incompétents, allez-y. Sinon, fuyez!
Nous avons signé un bon de commande dans une autre concession l'après-midi même.
16 mars 2023 14:21
Un service carrosserie excellent! Travail soigné sur mon véhicule Audi que j ai récupéré après un choc.
Un grand merci à toute l équipe! J'ai retrouvé ma voiture propre et impeccable!
je recommande
14 février 2023 22:21
A éviter pour un véhicule d’occasion!
2 semaine après avoir accepté l’offre du véhicule toujours pas de date pour que je récupère le véhicule. Le commercial répondait à mes e-mail quand il voulait! Un autre commercial me contacte pour mes dire qu’il reprenait mon dossier et qu’il fallait attendre encore 2 semaine pour préparer le véhicule après acceptation de la nouvelle offre du véhicule qu’il allait m’envoyer je n’ai jamais vue ça de toute ma vie! Il y a tellement d’autre garage plus efficace!
01 février 2023 21:10
Coup de gueule auprès de volkswagen,
Premièrement, achat d’une voiture d’occasion, au moment de faire les papiers de vente avec le vendeur cette voiture avait une option par un employé du garage, sans que le vendeur soit au courant mais je remercie mickaël le vendeur d’occasion qui a su rebondir et me retrouver une autre voiture, très professionnel.

Deuxièmement, petit problème avec la secrétaire d’achat de véhicule d’occasion, très hautaine et sûr d’elle n’ayant pas raison lors d’un échange téléphonique, à revoir
20 janvier 2023 18:13
Excellent garage. J'ai traversé toute la France pour acheter un véhicule d'occasion dans ce garage donc en faisant confiance pour cette vente à distance. Je remercie particulièrement Dylan qui a été très professionnel, serviable et disponible pendant toute la vente et livraison puis SAV. Merci encore pour tout, je suis très satisfait avec en prime une visite touristique de Bourg En Bresse.
09 janvier 2023 23:38
Il y a 1 an j'ai noté: Toujours prêt à rendre service et dépanner.
A ce jour je suis très déçue d'avoir le privilège d'être un numéro de plaque d'immatriculation! J'ai une personne, certes aimable, mais non attentive à mes besoins 4 semaines pour changer 2 roues qu'ils ont!
01 juillet 2022 4:56
Très déçue de la concession Volkswagen à Bourg en Bresse alors que je suis cliente du groupe Europe garage depuis plusieurs années chez Audi a Montagnat.
Venant pour passer à l’électrique, le commercial très sympathique mais ne maîtrisant pas son sujet et on se demande s’il a vraiment envie de vendre une voiture. Bref! J’ai pu trouver ma voiture dans une concession d’un groupe concurrent.
05 juin 2022 18:39
Le maître mot de cette concession SOLITUDE!
Je déconseille! Service client déplorable! Conseillers de vente extrêmement désagréable et incompétent!

En mars 2022, nous nous sommes rendus, avec mon mari, dans cette concession afin de réaliser un achat en leasing + achat véhicule occasion pour 2eme vehicule (sans vraiment savoir quel modèle).
Nous rentrons dans la concession.
Personne ne nous accueillent.
Après 30min d'attente nous sommes orienté vers un conseiller. Ce dernier nous dis qu'il ne peut pas nous aider que nous devons aller voir les modèles tous seuls dans la concession pour savoir ce qu'on veux (or nous ne savions pas le modèle qui correspondait à nos besoin).
Donc nous regardons avec mon mari l'ensemble des véhicules neufs, sans avoir plus de détails sur le leasing et sur ce que nous devons chercher.
Ensuite nous retournons voir le conseiller.
Ce dernier est occupé, a son bureau avec 3 autres conseillers et ils discutent de la pluie et du beau temps.
Nous attendons, ces derniers nous regardent et voient que nous attendons leurs aides mais sans réaction.
Après une bonne demi-heure, le conseiller reviens nous voir. Nous lui demandons des détails sur le leasing des véhicules d'occasion et ce qui peut nous êtes proposer.
Après 45min d'attente, il nous demandent d'aller dehors voir les véhicules d'occasion (alors que ce n'est pas du tout ce qu'on a demandé).

Nous sommes allés voir dehors encore une fois seul sans savoir quoi chercher.

Nous souhaitions vraiment réaliser ce leasing dans cette concession car des membre de ma famille me l'avais conseiller, car un conseiller prénommé Martial, avait bonne réputation, et ils ont réaliser tous leurs achats de véhicules dans cette concession.

Malheureusement pour eux, le maillon de la chaîne familiale s'arrête avec moi!
24 janvier 2022 20:17
Je viens parfois acheter des pièces détachées au magasin. Lieux très sympa architecture agréable et personnel compétent et tres accueillant.
16 novembre 2021 7:33
Très mauvaises réception, on dirait qu ils s en fiches des clients, c est à celui qui s occupera pas de nous à fuir
11 août 2021 20:12
Garage à fuir. Voiture réparée chez eux. Il ne font pas les réparations mentionnées sur la facture et demandé par l'expert
22 avril 2021 2:26
Commande de pièces détachées par téléphone, les pièces sont prêtes à mon arrivée je suis très bien accueilli personnel super serviable. Parfait
06 avril 2021 23:27
Excellent accueil
Les personnes sont souriantes disponibles
On se sent chouchoutée
11 février 2021 6:02
Très bien! Personnel aimable et serviable qui n'hésite pas à partir en retard si besoin.
27 décembre 2020 13:48
Ma Golf tombée en panne sur l'autoroute avait 2 problèmes: vibration du moteur et perte de puissance.
300€ et un aller retour à Paris grâce à l'assurance plus tard, je récupère ma voiture et pareil, perte de puissance sur le retour. Cool mon moteur ne vibre plus mais je roule dangereusement à 80 sur l'autoroute.
Résultat, j'ai du aller dans un autre garage VW qui m'a changé les bougies qui étaient défectueuses.
Diagnostic zéro pointé.
29 novembre 2020 10:44
Garage à éviter!
J'ai conclu avec votre société, en date du samedi 14 mars 2020, un contrat de vente portant sur un véhicule neuf (TIGUAN).

La livraison du véhicule, a eu lieu le samedi 30 mai 2020, et j’ai pu constater, à cette date, que le véhicule n’était pas prêt, comme cela était convenu au moment de l'achat.

Le plein d'AdBlue n'était pas fait, la jante avant droit toujours rayée et différente égratignure sur la carrosserie.

Je tiens à vous montrer mon mécontentement car je trouve qu'il y a un vrai manque de sérieux au niveau de l'atelier carrosserie étant donné, que le véhicule soit neuf, il y a un minimum d'effort à faire.

Bien entendu, le vendeur a fait le nécessaire pour les informer avant la réception de véhicule.

Donc suite à la réception du véhicule, en accord avec le vendeur, nous prenons rendez-vous, pour effectuer les différentes finitions manquantes. Lors de la dépose du véhicule, les différents éléments à rectifier ont de nouveau était redis, (Adblue, égratinures, etc.), en date du 15/06/2020.

Lors de la récupération du TIGUAN, nous avons pu constater, que les égratinures ont été rectifiés. Mais concernant le plein d'Adblue, celui-ci n'était toujours pas fait.

Il a pourtant bien était signaler plusieurs fois par le vendeur, avant la réception du véhicule en atelier.

Je suis très déçu de cette concession.

Cordialement.
14 novembre 2020 3:37
Garage à fuir! 840 Euros de réparations à ma charge sur la clim de ma polo neuve moins de 7000 kms en raison d'un tuyau scié par la courroie.
De plus on vous facture des prestations qui ne sont pas réalisées comme le gavage des vitres.dont j'attends encore qu'il soit réalisé. Le commercial Monsieur LAURENT n'a pas été à notre écoute: nous avions demandé des vitres teintées, le garage avait plus d'un mois pour le faire avant la réception et cela n'a pas été fait. Très déçue de ce garage qui ne mérite pas le blason Volkswagen.
12 novembre 2020 12:03
Une étoile car zéro n'est pas possible.
Voiture acheter d'occasion, 1 mois pour avoir une carte grise, 3 semaines pour identicar (après plusieurs relance car le garage n'avais pas fait les démarches) chéque encaisser en plus du virement, un trou de cigarette quand je récupérer la voiture alors qu'il n'y avais rien lors de l'essais, au bout d'un mois et demi véhicule en panne, (tout le circuit d'injection et réservoir à changer) et aucune solution efficace proposé il a fallu que je m'énerve pour que quelqu'un préte attention à ma demande et la situation, le véhicule qui dois passer en diagnostic lundi matin qui se transforme en lundi 18h.
Le véhicule a été réparer au bout d'un mois et demi avec 10L de gasoil quand je l'ai laisser avec le plein.
A part VW rent qui à eu la gentillesse de me laisser un véhicule rapidement pour les vacances ce garage est a fuir!
A ce jour aucun geste commercial n'a été proposé et ça ne m'étonne pas, quand il faut vendre il y a du monde quand c'est vendu ça ne se bouscule pas.
Aucune prise de nouvelle du responsable ou du vendeur pendant les réparations, ni de nouvelle concernant l'avancement de la procédure.
16 octobre 2020 5:57
Premières expériences avec cet établissement, excellent contact, personnel à l'écoute, très professionnel!
14 octobre 2020 16:07
Excellent concessionnaire. Voiture de qualitée. Personnel tres disponible et serviable. (Thierry G).
06 octobre 2020 14:45
Très bon accueil, le personnel restreint à cause des vacances se démène pour nous satisfaire, parfait, je recommande

Écrire un avis sur Véhicules Utilitaires VW Bourg en Bresse – EUROPE GARAGE



Note globale: