28 octobre 2023 2:24
Super moment en famille! On a fait la montée en petit train puis la descente à velorail ce qui évite de trop forcer.
Paysage magnifique!
Parking à côté payant 2 € pour la journée
24 octobre 2023 23:29
Très chouette expérience en famille à l'automne! Une bonne combinaison entre balade, vue, amusement et découverte. Les enfants, parents et grands-parents étaient ravis! Je recommande.
19 octobre 2023 22:49
4 itinéraires possibles avec des niveaux de difficultés raisonnables pour une aventure en famille. La vallée du Doux est vraiment très belle! Je vous recommande vivement!
17 octobre 2023 7:45
Nous avons fait le parcours de 12km. Depart 11h00. Voiturette de 5, où seulement 2 personnes pédalent. Ceux assis derrière ont donc un peu froid. Vers 6km, selon les explications on aurait pu changer de place assise, mais on n a pas vu de panneaux précisant cela. Que des panneaux "interdit de s'arrêter". Taille minimale pour pédaler: 1m40, à prendre en compte. Bon un enfant d 1m37 y arrive avec un coussin dans le dos. Pour le retour en train, il manquait des places assises. C'était bien, mais sans plus.
04 octobre 2023 11:35
C'était un super moment! Un cadre merveilleux avec des paysages sublimes, une attraction atypique qui vaut le coup de la faire et à refaire!
29 septembre 2023 14:40
Très belle activité dans un cadre tres sympa.
Petit restaurant très bon à côté.
Réserver avant vos billets
17 septembre 2023 20:04
Superbes paysages, très bonne expérience, nous avons fait le trajets des Étroits, accessible même si petits sportifs, souvent des moments de pause en descente et remontée sans efforts en autorail.
Nous recommandons!
16 septembre 2023 10:37
Vraiment sympa comme sortie en famille.
Super accueillant avec les chiens, ils faut avoir une couverture car le métal du sol peu être brûlant, ainsi que de l’eau.
10 septembre 2023 15:33
Incroyable! Nous avons fait à 2 la "Grande aventure" combinant les 2 descentes, cela se fait très bien. Super organisation et petite pause de 30 min entre les deux pour se ressourcer et aller aux toilettes si besoin. Le personnel est très sympathique, ambiance familiale. Le restaurant sur le site est très bien, prix très abordables pour des plats hyper garnis!
Nous avons passés un super moment, les paysages étaient superbes. Attention toutefois à qui vous avez devant. ;)
09 septembre 2023 23:50
Faire attention il y a un chien de garde au départ de la gare sinon à faire conducteur du train très sympa
08 septembre 2023 11:26
Sympa, cadre idyllique! Même pu acheter des fruits directement au producteur lorsque nous étions arrêtés au passage à niveau.
Le moins: Si vous êtes derrière des.qui ne cessent de freiner dans les descentes et voir même de pédaler au ralenti dans les quelques montées (Et encore.je dis montée mais il faut voir la pente <3%)!
De quoi casser le charme de la ballade.
02 septembre 2023 1:09
Super expérience! Le personnel est très sympa.
Nous avons fait le parcours 12km. Les jambes ont bien travaillées sur les 6 premiers km et sur le reste on profitait de la descente avec sur une courte distance une Vmax a 30km/h!
Le retour se fait en train (inclus dans le billet) ou l'on peut profiter des magnifiques paysages de l'Ardèche.

Nous reviendrons pour un parcours plus long!
01 septembre 2023 17:46
Très beau et amusant de faire du vélo soi-même sur la piste. La majeure partie du parcours est en descente, donc très peu de pédalage est nécessaire.
29 août 2023 8:13
Super activité accessible en famille pour le parcours des châtaigniers, un peu cher en revanche.
28 août 2023 23:23
La Grande Aventure est fortement recommandée. Par une journée chaude (37°) le parcours était largement ombragé. Évidemment préparé pour la route et réalisable dans des conditions normales. Les enfants doivent mesurer 1,40 m pour pouvoir pédaler. Il y a de la place à l'arrière pour eux et ça peut être un peu long.
27 août 2023 17:31
Génial
À faire et à voir
Paysage magnifique
L'Ardèche est très belle
Train+vélorail
24 août 2023 19:17
Activité sympa quand il fait beau. Pour avoir fait les 2 côtés, je préfère l'aval vers Tournon.
Je regrette que la location soit à la personne et pas au vélo rail. Quand on est 4 ou 5, il vaut mieux prendre 2 vélo rail que 1 puisque c'est le même prix (sauf présence jeunes enfants).
Dommage que la buvette et le bar restaurant situé à côté de la gare soient déjà fermés à 17h30 quand nous sommes revenus de notre tour. Nous étions pourtant en août!
23 août 2023 18:05
Demi balade sympathique.suite à un problème technique et l annulation de l activité, on vous rembourse le strict minimum. C'est léger d un point de vue commercial. Journée gâchée et pas donnée.
23 août 2023 6:34
Très bon moment passé en famille! On a fait le parcours les étroits de 12 km qui se fait bien: les 6 premiers km un peu plus dur que les 6 derniers d’où le changement de pédaleurs! De très beaux décors c’était superbe!
22 août 2023 1:37
En famille et/ou entre amis, petite balade en calèche a pédale, super panorama et pas besoins d'être de grand sportif.
21 août 2023 10:08
Génial, à faire refaire, à conseiller. A faire le soir plutôt en journée chaude.
À BOUCIEU, gare, Parking, poubelles tri.
ÉPICERIE dépôt de pain/bar -restaurant sur reservation un peu plus haut, Café-restaurant juste à côté top!
19 août 2023 0:55
Une belle expérience, dans la nature à faire en famille ou entre amis. Nous avons fait le 12km. Je vous conseille de le faire le matin en période estivale.