04 décembre 2023 16:08
Quel plaisir de se rendre dans ce magasin, tout le personnel est au petit soin pour ses clients. Le magasin est beau et qualitatif. Je suis devenue fidèle à Verbaudet grâce à vous!
08 novembre 2023 0:29
Superbe expérience dans cette boutique, je suis fidèle cliente de l enseigne, je découvre avec bohneur la boutique d’Annonay
Un accueil merveilleux un service aux petits soins et une boutique chaleureuse
28 août 2023 7:56
Quelle déception! J'ai souhaité me rendre en boutique plutôt que d'effectuer mes achats sur le site internet, d'une part car je préfère avoir en main les vêtements, pour essayer à mes filles et être certaine de prendre la taille la plus adaptée et aussi pour faire fonctionner le commerce local! Grave erreur!
Ce matin, au moins 7 salariées dans le magasin, pas une agréable, on pose des questions, on a l'impression de les embêter, quoiqu'on demande c'est "non on a pas". Très compliqué de faire des essayages ou un choix, il y a peu d'articles et encore moins de tailles différentes, la réponse des vendeuses: nous pouvons vous le commander et vous pourrez le récupérer en magasin sous 10 jours. Alors déjà c'était pour avoir des vêtements pour la rentrée dans 2 jours et en plus, j'habite à 30 minutes de route (21km). Le gasoil n'étant pas gratuit j'estime qu'il n'est pas à nous de revenir pour des articles. On ne propose même pas un envoi en point relai plus proche de chez nous gratuitement. A quoi cela sert il de venir en magasin? Hormis faire deux allers retours pour le plaisir.
Enfin, pour clôturer le tout, un ensemble que je voulais donc commander pour une de mes jumelles, on me répond que la taille n'est plus commandable, ok je n'ai vraiment pas de chance. Le soir même je regarde sur le site et miracle j'ai pu commander. Et en plus la livraison est gratuite jusqu'à la fin du week-end!
Finalement, je pense que j'ai ma réponse, inutile de se déplacer pour aller dans ce VertBaudet, vous serez mieux servie par vous même en faisant tous vos achats en ligne ;)
13 juin 2023 3:59
Rien ne vaut le contact du client avec sa vendeuse.
Très bon conseil, disponible pour la clientèle.
Magasin rangé avec soin.
30 mai 2023 1:09
Mise en garde prenne vos coordonnées bancaire pour effectuer des commandes par téléphone alors que nous ne devons fournir aucun numéro sur nos CB et encore moins les no se trouvant à l'arrière. Vous pourriez être victime d'escroquerie. Je ne comprends même pas cette pratique qui ne devrai etre interdite. Eh bien si une de vos vendeuse m'a bien demandé le cytogramme pour valider le paiement. J'ai refusé de le donner et faillit tomber dans le panneau. C'est vous qui portez de fausse accusation à mon encontre. Nous ne sommes pas de l'autre côté du tel pour voie si les coordonnées ne sont pas inscrites sur un papier avant de le rentrer dans votre TPE
23 mars 2023 18:39
He beh;.
Jeunes nouveaux parents que nous sommes; venons avec notre fils en cosy le 21 mars.
Plutôt un bien bon accueil. Mais la suite s'est corsée.
Pas de sympathie envers notre petit Amour.
"C'est quoi un garçon ou une fille? J'ai même pas vu" paye ta joie de vivre.
Pas l'envie de nous aider dans notre recherche de vêtements
"pour garçon c'est par là bas" alors qu'il ya peu voir pas de client.
L'histoire de carte fidélité payante? Mama.
Ne savent pas faire fonctionner leur matériel à la vente (qui plus est en exposition; donc.).
Heureusement que nous n'étions pas des inspecteurs du travail.
J'espère sincèrement que vous avez été + sympas avec ma maman, qui elle en + de son achat vous à acheté la CF.

Ça me fait mal de la part de dames experimentees de voir un tel comportement sur deux jeunes parents avec leurs nouveau-né dans un magasin spécialisé pour nos tous petits; vous nous avez profondément vexés.

La dame de l'ancien Jennyfer n'a toujours pas le sourire.
Bref.
Nous aussi (vu la teneur de plusieurs commentaires) nous continuerons à aller chez la concurrence; on s'y rejoins?
15 novembre 2022 23:04
Très bien revu par téléphone suite à un problème pour se connecter sur le site internet. La vendeuse nous a guidée et aider par téléphone à passer notre commande afin que l’on puisse profiter des promotions en temps et en heure. Très agréable et aimable. Très à l’écoute. Nous sommes satisfait du service fourni par ce magasin.
08 novembre 2022 23:46
Les articles sympas les vendeuses aussi, je commande sur le site, je vais chercher mes articles (cadeaux de Noël), on me refuse le papier cadeau, je commanderai sur jouetclub dorénavant!

Écrire un avis sur Vertbaudet Annonay



Note globale: