23 octobre 2023 8:10
Ce garage reçoit beaucoup trop de monde et de ce fait, il n'est pas en mesure d'assurer qualitativement toutes les tâches qui lui incombent. Ils ne font que remplacer des pièces par faute de temps pour les réparer. J'y suis aller pour une fuite sur un réservoir de pompe à eau, au final ils ont tout changer. J'y suis retourné quelques mois après car la purge du circuit avait était mal fait. La deuxième purge pareil. Le personnel est sympa et courtois mais on sent vite qu'ils sont sous l'eau. Je ne conseille pas.
22 octobre 2023 14:22
Adepte de Volkswagen. Je suis allé ce matin faire vérifier encore une fois mon pneu arrière gauche qui étais défectueux depuis le début de la mise en place de mes 4 pneus neufs chez Jean Lain Annemasse. J'ai du payer 40,08 € pour un changement de valve, qui pour moi était un défaut depuis le début, car à chaque fois je me suis rendu à l'atelier pour le signaler. J'ai trouvé cela pas très commercial. Je pensais faire la différence avec la concurrence.
A bon entendeur
01 octobre 2023 9:25
Grosse réactivité et très professionnel, étant chez Volkswagen depuis 6 ans je ne suis pas surpris! Merci
30 septembre 2023 19:42
Il y a 3 ans, je mettais 5 étoiles pour le service et professionnalisme de la concession.maintenant plus qu'une et uniquement pour l'atelier de service express ouvert le samedi pour avoir pu prendre en charge la fuite d'une culasse causant odeur de carburant et fumée blanche du capot à peine 1 heure après avoir récupéré ma voiture suite à une réparation pour bougie défectueuse.jamais plus!

Mise à jour du samedi 1 octobre 2023, retour de notre voiture au garage pour à nouveau la fuite d'une autre culasse. Audrey c'est le moment de montrer vos engagements!
16 septembre 2023 15:12
160 euros pour un diagnostic électrique qui ne devrait pas prendre plus de 10 min. 3 semaines pour prendre un rdv.

Préfère également mettre des pièces neufs que réparer et peux importe le coût de la pièce neuf et si c'est facilement réparable.

Fuyez
31 juillet 2023 14:52
Tres bonne aceuil.
Mais pas de tour de mon véhicule ce matin notee simplement mon kilométrage est faire tourner la voiture à l arret pris mes clef de voiture. Mr guillot Frederic
Cordialement
13 juillet 2023 8:36
A fuire. Le sommet de l'incompétence.
Accueil déplorable. Standardistes à la limite de l'insolence. Responsable en séance permanente, injoignable.

1 mois pour diagnostiquer et réparer batterie + alternateur.

Seuls fonctionnent le répondeur téléphonique et le service facturation.

Envoyer courrier à WV France.
05 juillet 2023 19:57
Concession au top, que ce soit les commerciaux ou l’accueil en lui même!
Petite mention spéciale à la jeune fille de l’accueil qui a été très souriante et aimable, c’est rare de nos jours!
Ne changez pas!
02 juillet 2023 13:34
Bravo pour votre incompétence!

Véhicule déposé le jeudi 8/06 pour des dégâts liés à des rongeurs.
Le devis n'est communiqué que le 21/06: bravo pour votre rapidité.
Je récupère finalement mon véhicule le 7/07 après travaux. On exige un chèque de caution pour me rendre mon véhicule alors que j'ai communiqué au dossier, une prise en charge par mon assurance. Je n'ai pas le choix que de laisser ce chèque de caution.
4 jours après le chèque de caution est débité. On me répond "c'est une erreur".

Bravo pour la gestion calamiteuse du dossier.

Merci pour l'absence de prêt de véhicule de courtoisie durant toute l'immobilisation de mon véhicule.

Je ne manquerai pas de faire votre publicité auprès de mon entourage.
29 juin 2023 5:17
Merci à Sami d’avoir pris le temps nécessaire pour le choix de mon véhicule, conseillé très à l’écoute
25 juin 2023 6:35
5 étoiles pour la dame à l’accueil qui a chaque fois que j’ai appelé à su me diriger directement vers les bonnes personnes, très aimable et polie merci encore!
17 juin 2023 23:49
Un Garage d’incompétent?
Ne cherchez plus, c’est « LA BONNE ADRESSE »

Nous nous sommes présentés au garage pour demander un devis de réparations poussoirs et arbre à cames sur umoteur BNZ.

Non monsieur, on va faire un diagnostique, on a une obligation de résultats

Je paye 160 euros et surprise sur le devis poussoirs et arbre à cames

Rdv le 24 mai: Mr Jolo vous ne pourrais pas récupérer votre véhicule on a l’outil spécifique pour piger le moteur

Ok, il y a quand même eu un diagnostic à 160 euros

25 mai: suivi de réparations désactivé et message sur le répondeur pour rappeler d’urgence (problème sur le véhicule)

J’appelle le garage:
Bonjour Mr Jolo, au remontage on a cassé la pièce qui va entre la culasse et le moteur, on ne la trouve pas au détail du coup il va falloir changer la culasse et ça vous fera 8000€.

Bon j’ai fait mes recherches et cette pièce et usinée en même temp que la culasse donc chaque culasse a sa pièce unique. Gaultier le responsable d’atelier m’a soutenu qu’on pouvez en monter une d’occasion, j’ai donc fait mes recherches et quelques jours plus tard j’ai apporté la pièce qui est là même que celle en photo… sauf que: usinage différent donc cotes différentes, pas neuve et le responsable l’a placé à la main devant moi et ça forçait!

Je demande si il n’y aura pas de fuite, la réponse est « on appliquera de la pâte »

Nous sommes le 26 juin et aucune solution de trouvée, j’ai un véhicule de gros volume, et je dois tout faire avec une golf. Nous allons être parents et partager ce petit véhicule devient compliqué.

Toujours des excuses bidons…. Le responsable est en vacances, le technicien est en congés.

M*rde il suffit de gérer correctement les plannings.

Une entreprise à millions pas capable de vous changer une culasse après vous avoir cassé une pièce moteur
17 juin 2023 16:42
Le vendeur a inclus ce contrat d'assurance facultatif Pack Premium de 3 ans (484€) à notre insu, et ne nous en a informées qu'au moment de la signature le lendemain, nous souhaitons le résilier. Il aurait fait une erreur, la rectifie, et nous annonce le pack premium en nous détaillant la facture. S'il est facultatif on demande à la cliente si elle le souhaite.
Il a argumenté que le prix de la remise était en fonction du montant global de la facture (donc en incluant 484€ de pack premium), on ne voit rien sur la facture qui détaille cela: est-ce bien normal? Est ce une technique de vente forcée? Jeanlain avec une telle réputation dans la région a-t-elle besoin de ce genre de méthode peu transparente?
Si nous sommes obligées de garder ce contrat un an, ce serait bien préjudiciable car nous ne voyons aucun avantage et avons l'impression d'une vente "masquée". Nous attendons une réponse pour supprimer cet avis.
11 juin 2023 20:23
Très satisfaite du rdv avec Dilhan Sagun il m'a proposé un leasing pour mon prochain T-cross que j'ai accepté, très bon contact, accueil chaleureux, compétent parfait!
01 juin 2023 18:48
ATTENTION à fuir en cas de problème sur boîte DSG 7. Les concessionaires VW ne s’embêtent pas avec les réparations de boîtes automatiques et ne procèdent qu’à des échanges standards avec des devis à plus de 10000€ et sans garantie de délais. Scandaleux venant de la marque, et le fait d’entretenir la boîte chez eux n’apporte rien puisque en cas de pépin ils ne prennent rien à leur charge (C’est mon cas).
Bref, j’emmène mon véhicule chez ATCGE GARAGE à Genève qui sont spécialisé dans les boîtes automatiques, ma DSG 7 était réparée et refait à neuf pour moitié moins cher en 3 jours.
Concession ne veut pas dire qualité, ni assurance, ni délais rapide juste beaucoup plus cher.
31 mai 2023 20:09
Très déçu de jean lain j'ai acheter un véhicule neuf chez eux, ça fait 2 jour de suite que j'appelle à plusieurs reprises pour planifier un rdv pour effectuer un entretien sur mon véhicule, l'atelier indisponible 2 jour de suite, au téléphone la secrétaire prend mes coordonnées et me dit que l'atelier vous rappelleras à ce jour j'attends encore leur coup de fil aucune parole pas professionnels du tout, je n'achèterai plus jamais de véhicule chez jean lain, d'ailleurs dans la région Rhône-Alpes de plus en plus de gens sont très déçu et effectivement ils ont bien raison, ce n'est plus le jean lain d'il ya 20 ans
30 mai 2023 21:24
Nous avons eu la chance d’avoir été pris en charge par Dihlan Sagun pour un T cross nous en sommes ravis Dihlan est un vendeur patient et très à l’écoute de nos besoins et il a réussi à nous trouver l’offre la mieux adaptée et un véhicule à la hauteur.
Un bon suivi et le sentiment d’avoir été écouté sincèrement.
Une bonne expérience et un véritable plaisir.
Nous avons fait plusieurs concessions et c’est sûrement celle qui se détache.
À bientôt et merci.
21 mai 2023 6:04
Un très bon commerciale pour vendre mais 0 au niveau du délai de réception du véhicule.véhicule commander février 2022, livraison prévue dernier délais
mars 2023 et maintenant peut être décembre 2023.presque 2 ans!
et ca ne choque personne.on verra bien si un geste commercial sera fait.
03 mai 2023 9:47
Téo & Simon merci pour votre écoute, votre implication tout simplement votre professionnalisme dans l'achat de ma nouvelle voiture! Cela m'a fait changer d'avis sur votre concession
25 avril 2023 13:47
Suite à mon expérience dans cette concession, je vous conseille fortement de vous tourner vers Teo SANCHEZ AKROUM.

Après toutes les concessions que j’ai pu faire, c’est le seul vendeur que j’ai croisé qui connaît à la fois parfaitement ce qu’il vend mais aussi la concurrence.
Il connaît sur le bout des doigts les options et les packs que la concession commercialise. UN VRAI PROFESSIONNEL!

Une personne à l’écoute de son client et qui n’a qu’une priorité satisfaire son interlocuteur. Malgré toutes les relances que j’ai pu lui faire jusqu’à la décision du bon modèle, celui ci est resté calme et disponible en répondant toujours très rapidement à mes attentes jusqu’à trouver la perle rare

Il est évident que j’ai fini par acheter ma voiture là-bas et conseille fortement à mon entourage de se tourner vers Teo si elle a un futur projet.
23 avril 2023 11:31
Une première chez Jean lain Annemasse, en effet, tout le personnel est toujours très professionnel, et à l'écoute.
J’ai été dirigé par Teo pour ma Polo de 2023, et il a su me trouver quelque chose de pas mal. Je vous le recommande.
Côté finance, satisfait également.
C’est pour le moment un vrai service et c'est très agréable d'être client chez eux.
En espérant que je serai par la suite toujours convaincu de prendre mes véhicules là-bas.

Thomas GULLI
17 avril 2023 19:09
Une équipe accueillante, à l’écoute de votre demande pour répondre au mieux à vos besoins. Merci pour leur professionnalisme et merci à Théo pour cet accueil
10 avril 2023 0:36
Je me suis rendu dans cette concession sur le conseil d une amie sans vraiment savoir ce que je voulais et je suis tombée sur Dylan qui a tout de suite compris mes besoins et après quelques questions m à trouver LA voiture que je voulais. Tout est allé très vite voici la date de réception en tant et en heur. Toutes les explications faites me revoilà partir toute contente et surtout l esprit tranquille avec ma petite polo. Merci à vous tous pour votre travail et à Dylan et à Simon pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
23 mars 2023 13:34
RDV par téléphone, réservation (caution à distance) puis rendez-vous pour la pose d'un attelage sur un T. Roc. Travail terminé vers 17h, lien pour regarder la pose avec vidéo réalisé par un conseiller (très appreciable), mon conjoint à même pu manipuler la boule d'attelage en présence du conseiller. Tout est
Service rapide et professionnel.

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