23 octobre 2023 21:52
2ème enquête pour la même date de réparation.
Accueil de l'hôtesse et du commercial absolument parfait.
Un seul regret, la prise en charge de la voiture est vraiment trop chère, 159€, c'est 1/8ème de ma retraite + la réparation.
Heureusement, les VW ne tombent pas souvent en panne!
20 octobre 2023 23:42
N'achetez pas de voiture LOA LDD ni occasion chez ces marchands de tapis qui savent bien vendre mais n'assurent pas derrière.
Prise en charge longue voir un mois pour des diagnostics pour lesquels ils ne sont même pas sûr pour les pannes.
20 octobre 2023 2:50
Toujours aussi bien accueillis et reçu par Anaïs côté réparation mécanique.
Tout est expliqué et clair sans de mauvaises surprises.
Voiture devait être immobilisée 72hres, finalement 48hres auront suffit.
17 octobre 2023 10:07
Fidèles à VW depuis des années, ce sera la dernière fois pour nous. Très mauvaise expérience dernièrement, renouvèlement de contrat LOA non géré, véhicule non livré comme prévu mais surtout aucun appel de VW pour nous le signaler. Responsables injoignables (toujours en réunion soit disant …). Il est dommage que lorsqu’il y a un souci on préfère l’esquiver plutôt que de le gérer. Aucun sérieux.
16 octobre 2023 18:48
Bonjour, j ai acheter d occasion un golf 8 hybride rechargeable (8000km) après 5 semaines et 4000 km parcourue, retour garage pour changer la boîte de vitesse (automatique) et d autres éléments qui m allumait pleins de voyants. Résultat boîte non disponible et voiture, 5 semaines plus tard toujours pas récupérer. Chaque semaine ce sera celle d après. De plus je me retrouve avec des véhicules de prêt (si durement eut) qui consomme bcp plus puisque pas électrique et Credit bien sûr toujours prélever. Sans compter vw assistance qui m ont arrêter la voiture de prêt sans le dire et je me retrouve à payer 1 journée de location alors que j ai payer pour avoir voiture de prêt illimité.
Bref catastrophique prise en charge de la part de Carlet et vw.
Moi qui roule depuis 20 ans en vw, j en viens à ne plus les conseillers. J ai déjà pris contact avec Toyota pour changer
11 octobre 2023 3:04
Tres bonne agence avec des commerciaux sympa et passionné
Acquisition d’une DS4 Performance Line
25 septembre 2023 19:05
Très bon accueil, réactivité et adaptation pour les horaires pour déposer le véhicule et le reprendre.
23 septembre 2023 4:00
Très très bon accueil.
A la suite d'un problème sur mon véhicule, un diagnostic a été fait sans rdv,
Problème résolu en à peine une heure.
Un grand merci à Miguel pour son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse.
19 septembre 2023 6:49
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mis parce qu’une étoile c’est trop pour vous! Une attente de 30 minutes, pas de bonjour, pas de respect. Trois employés derrière le bureau qui discutent tranquillement devant moi comme si je n’existais pas. Apprenez l’empathie et le respect pour attirer vos clients!
18 septembre 2023 6:41
Super expérience d'achat au Volkswagen Aubière, Mr Casas Vendeur disponible et à l'écoute pour nous rassurer pour un achat de véhicule d'occasion à distance.
12 septembre 2023 10:10
Je viens de faire l'acquisition d'un T-ROC, Mr Luca Fernandes à était très professionnel bon Accueil, disponible, il est à l'écoute rien à redire
12 septembre 2023 1:36
Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe et en particulier Miguel pour son accueil, ses conseils précieux, sa bienveillance et sa gentillesse.
Merci encore pour tout
09 septembre 2023 9:10
Que ce soit au niveau de la prise de RV par tél (avec Célia), l'accueil dans la concession avec Laura, puis le traitement du dossier avec Miguel, ces professionnels ont donné le meilleur d'eux-même pour que tout se passe bien, avec fluidité. Miguel a géré la totalité du dossier, comme le contact de son homologue Pièces Détachées, le Devis, la durée de la prestation. Donc tout en un, formule que j'apprécie particulièrement, surtout lorsque le technicien est particulièrement efficace.
04 septembre 2023 12:24
Miguel a sauvé le début de nos vacances!
Arrivé vendredi en fin d'après-midi environ 25 minutes avant la fermeture du magasin pour le week-end (notre T5 avait un problème et ne pouvait rouler qu'à très basse vitesse), Miguel a immédiatement identifié le problème, une pièce cassée dans le système de recirculation des gaz d'échappement! Il s'est directement rendu au département des dosettes de rechange et a organisé la pièce. De plus, il l’a installé alors même que le reste du magasin était déjà fermé…
Nous pourrions ainsi continuer notre voyage avec deux chiens (dont un chiot de 12 semaines) et un chat en Espagne le soir même!
Miguel, merci beaucoup pour votre aide simple et immédiate!
Très sincèrement vôtre Sabina et Erich d'Allemagne
03 septembre 2023 1:16
Un grand merci à Miguel qui a remplacé la durite allu sur mon Multivan en 1 h chrono. Il a même fait du rabe. Bravo, très professionnel et avec le sourire.
30 août 2023 12:39
Bonjour,
Ma femme et moi même souhaitions revenir sur notre "expérience client" qui fait suite à la reprise puis à l'achat d'un véhicule au garage Volkswagen Clermont l'Hérault (PR Auto Clermont) lors de ce mois d'aout.
Nous avons été reçu par le responsable (Grégoire) de la concession et très vite, au fil de nos échanges nous avons pu apprécier son sens du service, de la relation client et son sens de l'écoute active. Son expérience commerciale a permis que nos souhaits et doléances puissent trouver un consensus avec ses problématiques de commerçant.
J'emploi le terme commerçant volontairement puisque je fais bien la différence entre un commercial qui doit vendre "coute que cout et un commerçant qui doit déterminer les besoins de son client.
Suite à cette vente finalisé le 11 Aout; nous avons été appeler par Grégoire cette semaine (28/08) pour prendre quelques nouvelles.

Pour finir, je conseil vivement cette concession Volkswagen si vous souhaitez être considérer comme un client.

Mr et Mme DALICHAMP
30 août 2023 10:26
Rappel pour un airbag défectueux, mon Transporter est de 2008, je dis chapeau au réseau VW pour le suivi de leurs véhicules
Seul bémol je n’ai pas réussi à avoir le 06 perso de l’hôtesse d’accueil, snif!
30 août 2023 9:17
Très compétent et aimable! En urgence sur un long trajet, Miguel nous a changé la batterie en un tour de main, on vous le recommande) merci
28 août 2023 11:08
Au service accessoires un vendeur au top, qui prend le temps et trouve la solution pour régler votre problème
28 août 2023 3:28
Merci Ivan (commercial occasion), du soin que vous avez apporté lors de nos échanges par mails, téléphone et en vis à vis. Mon attention a été attirée par une Mazda Mx5, voiture d’occasion hors groupe WAG. Tout a été limpide sur les propositions de crédits, de garantie constructeur et optionnelle. La voiture avait quelques défauts liés à sa vie précédente (carrosserie, jantes, intérieur), elle a été remise en état pour la réception samedi 2 juillet 2023. Le jour de la réception nous avons été bien accueillit par Ivan (que je recommande). Carole, à l’accueil, a été aux petits soins avec nous le temps de finaliser les derniers documents. Nous avons des petits couacs avec les premiers tours de roues, qui ont été pris à bras le corps par Audrey (SAV), qui a tout fait pour rendre ses difficultés qu’un ancien souvenir, merci Audrey. Depuis, ce n’est que bonheur. Merci à toutes ses personnes et bonne route. Monsieur HASSE
25 août 2023 4:15
J’ai été assez satisfait lors de mon passage en garanti pour mon véhicule. L’atelier est particulièrement réactif
23 août 2023 8:13
Concession agréable, le personnel est réactif et compétent. Les prestations correspondent à mes attentes (pas de surprise). La prise en compte du véhicule et l'accueil sont appréciables.
11 août 2023 8:44
Véhicule caravelle de 15 mois et 115000 km depuis 1 semaine chez la concession toujours pas regardé
Moteur bloqué
Et la le top personne n est au courant!
Véhicule sous garantie pas de véhicule de prêt
Étant taxi super!
A bon entendeur salut

Écrire un avis sur Volkswagen Aubière - Groupe Carlet



Note globale: