22 octobre 2023 4:46
Très mécontente d’avoir dû payer plus de 300€ pour une réparation d’Airbag sur ma voiture de 23.000km, (même si elle a 10 ans). Prix exorbitant et cela aurait dû être pris en charge comme défaut initial. De même il y a 9 ans réparation d’un défaut sur la climatisation dont je ne m’étais pas servi au prétexte que j’avais dépassé 1 an. Je n’achèterai plus de véhicule chez wolksvagen, et je n’irai plus dans votre garage pour réparations ou entretien. J’estime avoir été volée. J’étais cliente depuis plus de 20 ans.
22 octobre 2023 1:21
3 appels de suite pour un véhicule d’occasion et 3 fois on me raccroche au nez!
Pas sérieux quand on représente une marque aussi connue et qu’on vends des occasions à prix d’or!
Comment la marque peut elle supporter cela?
28 septembre 2023 14:11
Bonjour,
Suite à l’échéance d’entretien mon véhicule est rentré dans votre atelier.
Un désagrément à eu lieu lors de cette visite un technicien à heurté une jante avec le pneu de mon véhicule. (accident, je comprends que cela peut arriver après tout nous sommes tous des humains)
La concession m’a proposé de changer les pneus du coup vu le véhicule audi rs6 j’ai bien compris qu’il fallait changer les 4 pneus.
Par contre je constate que dans votre atelier vous avez rayé toutes mes jantes en voulant enlever les anciens plombs d'équilibre, alors là pour le coup je vais pas me laisser faire! Il est inadmissible et inacceptable pour moi de laisser mes jantes dans un état pareil! Clairement la personne qui c’est occuper de mon véhicule la fait en toute volonté! Je vais me rendre dans votre concession dès demain et saisir la justice par le biais de mon conseil habituel. De plus je serais ravis de faire la publicité des incompétents, comptez sur moi!
19 septembre 2023 16:05
Service client déplorable. Notre voiture y a été conduite par un dépanneur il y a plus de quatre mois et aucuns travaux réalisés à date. Aucune réponse. Aucun suivi. Nous déconseillons vivement
06 septembre 2023 7:33
Alors par quoi commencer accueil désastreux voir catastrophique aucune prise en charge on nous a fait attendre une heure pour nous dire au final qu’on allait pas s’occuper de nous des réceptionniste désagréable et et méprisant J’ai mis une étoile parce que c’était le minimum mais si je pouvais faire moi je l’aurais fait à éviter absolument
28 août 2023 16:04
Tu sais hamza can dilhan? Il détruit votre réputation avec son service de location de voitures
26 août 2023 13:48
Accueil et efficacité du SAV pour un voyant susceptible de révéler un problème moteur. Test et solution en 5 minutes sans rendez-vous. Un changement important par rapport à 2021 qu'il convient de souligner.
23 août 2023 15:20
Un immense merci à Sofiane, j’ai reçu un excellent accueil chaleureux et sympathique ainsi qu’un professionnalisme digne de ce nom avec des explications claires et précises. Prise en charge du diagnostic et réparation ultra rapide et en prime il m’ont bien nettoyé le véhicule. Je recommande à 100%
22 août 2023 22:33
Très bonne expérience. Efficacité, gentillesse et réactivité, tels sont les mots qui nous viennent immédiatement à l’esprit pour décrire Sofiane, qui nous a accompagnés face à nos déboires mécaniques.
22 août 2023 2:35
Ne réponde jamais au téléphone inadmissible pour une tel enseigne! Cela fais 4 jours de suite que j'appelle le service piece détacher aucune réponse.
20 août 2023 2:42
Excellente prise en charge.
Mention spéciale à Sofiane SLIMANI pour sa réactivité et sa gentillesse. Le sens du service se faisant si rare de nos jours, il est important de le faire savoir quand il existe.
07 août 2023 19:23
Sincèrement je ne suis pas déçu. Sofiane a été très professionnel il a su gérer ma demande qui était un peu dans l'urgence. Son équipe et lui on fait un travail de qualité sur mon véhicule. J'ai déposé mon véhicule le matin à 10h et ils ont tout mis en œuvre pour que je le récupère à temps pour aller travailler, comme neuf propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Vraiment très très satisfaite je recommande à 10000%
03 août 2023 11:25
La fenêtre de la voiture ne se fermait plus lors du voyage de retour aux Pays-Bas. BymyCar nous a immédiatement aidés, a effectué des réparations pour que nous puissions continuer notre voyage et ne voulait aucune compensation pour cela.merci!
31 juillet 2023 5:04
Une équipe formidable, à l'écoute, très humaine!
Sur le trajet de retour des vacances un voyant orange moteur s'est allumé. Nous nous sommes rendus à plusieurs garages volkswagen et téléphoné au d'autres mais aucun n'a voulu nous aider (surplus de travail, un seul technicien pour l'atelier, rendez-vous diagnostic trois mois plus tard.).
Seul ce garage nous a accueilli immédiatement. Benoît, une personne très charmante a posé le diagnostic et nous a permis de rentrer tranquille chez nous. Le tout avec le sourire et gratuitement.
Enfin un garage humain et qui se met à la place des autres!
Je recommande vivement
29 juillet 2023 5:50
J’ai pris rdv dans cette concession pour la révision de ma voiture. L’accueil et l’efficacité de Sofiane sont à souligner. Un grand merci!
Je recommande fortement de faire appel à leur service!
21 juillet 2023 10:59
Impossible à joindre par téléphone même après plusieurs tentatives à des jours différents

Sur place pas grand monde pour vous accueillir
Mes travaux seront fait ailleurs
17 juillet 2023 4:59
Je suis très satisfaite excellentes prestations personnel très professionnel à mon écoute.
09 juillet 2023 4:08
Des VOLEURS!
Vendre un bidon d’huile moteur de 1L 50€ …. Étant dans l’urgence ils ont profité de la situation pour me b****r.
A vomir!
08 juillet 2023 0:07
Suite à une panne indiquée sur le tableau de bord, je me suis rendue dans 2 concessions qui m'ont proposé un RDV fin Août. Plus d'un mois d'attente, cela me parait long et risqué de rouler avec 5 voyants lumineux.
Du coup je décide de faire intervenir l'assistance puisque mon véhicule est encore sous garantie, mais comme il est roulant la prise en charge est compliqué (presque 24h d'attente pour avoir un diagnostic).
Au final je me rends en concession avec une fiche d'intervention, Lyon 9 accepte de réceptionner le véhicule sans me donner de date d'intervention et encore moins un prêt de véhicule.
Je me rends à Lyon 3, un ordre de réparation est effectué, l'accueil par Patricia fut chaleureux et à mon écoute.
En attendant que l'assistance me trouve un véhicule de remplacement, je patiente au salon.
Au bout d'1h30, le chef d'atelier se propose de joindre l'assistance afin de trouver une solution, tout en missionnant son mécanicien de mettre sur le pont mon véhicule.
La panne fut détectée immédiatement et la pièce changée dans la demie heure. Merci à eux d’être intervenus pendant leur pause déjeuner.
Je repasserai comme promis.
Nathalie (Polo de 2021)
05 juin 2023 19:44
Dans le cadre d'une Assistance, super Accueil de Sofiane, qui a été hyper réactif, sympathique et pro.
Je recommande le SAV de cette Concession: ils travaillent trés bien que ce soit en carrosserie comme en mecanique.le seul soucis, ce sont les délais de RDV qui sont souvent a J+30
Pour le coup, je n'ai pas eu ce soucis dans le cadre de l'assistance.
01 mai 2023 4:38
Intervention révision 30000km tout c’est bien passé sympathie, professionnel, réactif. Le directeur de site c’est occupé de tout équipe vivement recommander
26 avril 2023 1:25
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles
Après 6 semaines d'attente pour un problème moteur sur ma voiture, ABSOLUMENT RIEN N'A ÉTÉ FAIT, ah si, un changement de bougies (non vérifiable).
HONTEUX.
J'oublie de préciser qu'avant cela j'ai pris un 1er rdv qui n'a pas été maintenu pour "bug technique", un 2e rdv que l'on m'a annulé puisqu'ils s'étaient trompé dans le motif de rdv "Nous pensions que c'était pour un contrôle technique nous ne pouvons pas prendre votre voiture", et un 3e rdv finalement pour rien, sans oublier qu'il y a chaque fois 1 mois d'attente pour prendre rdv.
J'ai du les appeler plusieurs fois par semaine pour suivre l'avancée mais rien n'était fait, on me disait qu'il manquait une pièce pour effectuer le diagnostic, qu'il manquait du personnel
Finalement je viens la chercher on me dit "vous savez il y a des voitures que nous gardons 6 mois"
Même lorsque je suis venue récupérer la voiture, en prévenant à l'avance que je viendrais, le garagiste n'a même pas été capable d'éditer une facture, j'ai du revenir pour payer.
Aucun professionnalisme, une perte de temps.
Je me demande comment ce garage n'a pas encore coulé
A fuir
22 avril 2023 0:03
Je suis venue pour l’entretien de mon véhicule la semaine dernière. L’accueil fut agréable et l’équipe très réactive. Je recommande fortement cette concession.
17 avril 2023 17:47
J'ai souhaité réaliser l'entretien de ma Golf 7 chez Volkswagen pour "bien faire" les choses. L'intervention devait durer 6h, elle a duré 6 jours à cause de divers erreurs de la part du garage (durite d'eau percée, radiateur d'eau percé, radiateur de climatisation percé et mauvaise purge de liquide de frein).

Suite à tout ça, j'ai enfin pu récupérer mon véhicule non sans mal car j'ai tout de suite détecté une mauvaise purge de liquide de refroidissement et le voyant disfonctionnement moteur EPC s'est allumé plusieurs fois. J'ai ramené la voiture chez eux pour qu'ils corrigent encore une fois leurs erreurs mais maintenant ils m'annoncent un disfonctionnement du capteur d'arbre à cames. Étonnant sur un véhicule qui a 29000km. Le montant de cette énième réparation s'élève à 400€.

Première fois en 10 ans que je me rendais dans un garage. Et bien ça sera la dernière fois.

Écrire un avis sur VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon 3



Note globale: