Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous venons d’acheter notre Volkswagen ID3 auprès de Mr Desuzinge et nous sommes ravis! Il a été à l’écoute de notre demande et a prit le temps qu’il fallait pour nous conseiller au mieux. Encore merci à toute l’équipe!
Très mauvaise expérience chez Jean Lain Thonon après avoir tester une LDD avec le forfait flexibilité. Gros manque de professionnalisme, aucune connaissance sur le produit proposé, longue attente pour avoir des informations et des réponses, fausses informations et mauvaise foi de leur part. En revanche pour soutirer de l’argent, ils sont là.
Je suis venu aujourd’hui pour un voyant sur ma voiture sans rendez-vous, sachant qu’ils avaient beaucoup de travail et que nous somme un vendredi après-midi, ils ont quand même pris ma voiture immédiatement pour effectuer un diagnostic, super accueil, personnel très agréable et super réactif. Merci
En vacances sur Thonon, mon véhicule fonctionnait en mode dégradé: voyant EPC et voyant moteur allumés. Une personne de l’atelier est venue jeter un œil: durite mangée par un rongeur. Véhicule pris en charge immédiatement, j’ai pu repartir sereinement. Merci à l’équipe pour l’accueil et la disponibilité!
Équipe très agréable J’ai rencontré un problème durant mes vacances, malgré le manque de disponibilités ils ont su se dégager un peu de temps pour m’aider dans le diagnostique de mon véhicule Je recommande fortement et merci encore!
Surement le meilleur service express de France avec un accueil exceptionnel, une prise en charge rapide lorsque c'est possible avec une attention, courtoisie, elegance et sourire! Il y a bien longtemps que je n'avais vu une telle qualité de service, Bravo au service express Jean Lain de Thonon! Et Merci
Je ne comprend pas les avis ci dessous.le service express et le service carrosserie sont tous simplement des services exceptionnels avec des personnes très compétente bienveillante, à l'écoute de nos besoins, et toujours arrangeants sur les dates de rdv et vehicule de prêt, un grand merci à Carine, Edina, Julien et Vincent pour l'expérience qu'ils font vivre à leurs clients! Je ne changerait pas de garage ;)
J'ai la mémoire courte apparemment. Nouvelle tentative pour un remplacement de véhicule. Et finalement je me rappelle pourquoi je n'achèterai jamais de véhicule chez Jean Lain. Service commercial au top.
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Un conseil, vous avez une réparation à faire sur votre voiture? Vous voulez en acheter une etc etc fuyez, mais fuyez loin.
Très bon conseil suite à une crevaison de pneu. Nous a envoyé vers son collègue gratuitement car le pneu nécessaire n’était pas en stock. Des vrais commerçants!
Nous étions en vacances, nous sommes arrivés avec le voyant moteur allumé, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux de toute l'équipe d'une prise en charge immédiate et d'une réparation ultra rapide, Au top, merci encore
Expérience très satisfaisante. On m’avait annoncé des réparations sous 3 semaines et donc ne savait vraiment pas comment retourner à la maison (700km). Au bout de 5 jours un appel et hop tout était fonctionnel. Un grand merci pour la réactivité
Un rongeur à sympathisé avec notre Tiguan. Merci au garage Volkswagen de Thonon qui a été très rapide efficace et sympathique. Accueil souriant et professionnel. On vous le recommande