Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai fait réparer mon véhicule pour le moteur j'ai du mettre 14 000 euro je vient pour une crevaison a 17h30 il n'accepte pas de réparer sur mon véhicule car il vont bientôt fermer bas bravo.
Suite à rappel qualité sur ma UP j'ai été accueillie par Alexandre. Il est super sympa, très arrangeant et suis très bien son dossier. Je vous recommande pour avoir pleine satisfaction
Je remercie particulièrement Nathan qui à su prendre le temps de regarder les possibilités concernant mon dossier. Personne disponible est agréable. Je recommande cette concession automobile.
Besoin d'un pièce un samedi matin, magasin ouvert, 4 commerciaux au café a rien faire, pas un capable de me vendre un bidon de liquide de frein, une honte pour un garage.
Je tiens à remercier Alexandre et son équipe, un accueil de qualité. Il a su répondre à toutes mes interrogations concernant l’entretien de mon véhicule déposé aujourd’hui (A3). Personne très gentille et souriant.
Très Satisfait de l accueil que m'a réservé Lison pour obtenir l historique des entretiens de mon tiguan 2 acquis d occasion dont les entretiens ont étés réalisés dans la région parisienne.
Très bonne accueil. Nathan le commercial et Gaël le financier on étais très pro, deux personne à l’écoute et qui ce dépatouille pour leurs clients. Je recommande
Des vrais Incapables! Déjà qu'ils ont perdu l'enseigne audi c'est rigolos ça leur a pas servi à croire Je préfère prendre la route et aller voir un autre garage volkswagen même si il faut faire 1000km ou plus
Service apres vente peu enclin à aider. Je n'ai pas trop compris le rôle de tout le personnel pendant mon attente alors que j'étais seul. Bref, mauvaise expérience pour le simple achat d'une pièce.
Très satisfaite de mon accompagnement par Adrien L'EVEQUE. Réactif et professionnel, il a su répondre à mes attentes. Il m'a proposé une voiture de prêt en attendant la réception de mon nouveau véhicule. Merci encore.
Étant client en avant acheté mon audi chez eux je conseille à ma conjointe d'emmener sa polo pour une vanne egr on me sort un devis 1800 euros. Je n'ai aucun adjectifs n'y aucun mot sur un tel foutage de gueule. Nous venons de la faire 1000 euros de moins. En tout cas je ne mettrais plus les pieds dans cette concession
Je tiens à remercier et féliciter Tonia Cardinal pour ses qualités professionnelles, son écoute et son efficacité. Et cela depuis de tresvlongues annees. Merci beaucoup!
Très contente de ma Seat. La livraison a pris un peu de retard, avec quelques petits soucis niveau administratif, mais Benjamin Clement et Stephane qui ont repris mon dossier en cours et qui se sont occupé de ma livraison, ont été géniaux, très réactif et efficace face à la situation, merci à eux.
Merci également à l’équipe complète pour leur accueil très chaleureux et leurs conseils.
Très bon accueil, délai de rendez vous assez court, prise en charge très professionnelle. Petit plus, voiture rendue nettoyée extérieur et interieur. Rien à redire pour une première visite
Accueilli par Alexandre, il a su agir au mieux pour la réparation de notre voiture. Un travail efficace, rapide et d'excellente qualité. Nous recommandons
Service inefficace, lent et non professionnel. Pour changer une jauge de réservoir à essence, on m'a proposé un temps d'attente de plus de 7 jours dans le cas où les pièces détachées ne seraient pas nécessaires. En cas d'urgence, je recommande aux clients de ne pas assister à cet atelier. Il est vrai que les réceptionnistes sont très professionnelles, mais les politiques de l'entreprise sont loin de maintenir le professionnalisme de la marque Volkswagen. Embarrassant
Je remercie à Monsieur QUERIOS Maxime pour l’excellente accueil, la disponibilité, la patience et la réactivité. J'ai été bien conseillée par rapport au choix de mon véhicule (Golf 7) La Golf 8 répond exactement à tous les critères que je souhaitais. Je recommande vivement cette personne.
J'ai fais un leasing sur une seat ibiza il y a 2 ans, jusque là bonne expérience, vendeur agréable et belle proposition de leasing. Puis les problèmes technique de la voiture arrivent, ça arrive et ce n'est pas un problème en soit quand c'est réparé! Après 3 voyants EPC (3 MAJ du systeme), fusible qui claque (2 MAJ mais problème toujours présent et pas de changement de fusible), boîte manuelle qui "craque" sur la marche arrière et "bloque un peu" sur les autres (réponse du sav: volkswagen est au courant mais ne fait rien.) j'allais repartir sur un leasing en vue de tous les problèmes cités plus haut mais j'ai choisis de partir chez des concurrents.je pensais pas dire ça un jour après 2 berlines allemandes mais pour l'instant j'arrête les frais chez le groupe volkswagen jean lain malheureusement.
Écrire un avis sur Volkswagen Voiron - Jean Lain Mobilités