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Les photos sont toujours magnifiques, mais malheureusement le produit reçu lui l’est beaucoup moins. Se cachent derrière un « photo non contractuelle » pour ne pas rembourser les frais de retour. Pourtant entre une vasque totalement noire marbrée et une vasque avec des taches ressemblant à du calcaire non nettoyés depuis 1 mois il y a une légère différence… présence également d’une trace de pigment blanc qui dénature totalement la vasque… Service client déplorable en plus de la qualité de leur article. (Sur nos photos la vasque est pourtant nettoyée)
J’ai effectué une commande le 06 juillet dernier. On m’indiquait alors une date de livraison en août. Effectivement sur mon suivi de commande la préparation de ma cde se situait entre le 06/07 et le 23/08. À partir du 23 août rien n’a bougé. J’ai attendu 10 jours et toujours rien. J’apprends en appelant la Societe le 06/09 qu’il y a eu un souci de fabrication. J’aurais des nouvelles fin septembre. Je déplore le fait de n’avoir reçu aucune information de retard. D’ailleurs à ce jour dans mon suivi de commande rien n’a changé. Aucun sérieux ne caractérise Wanda collection. Je ne recommande absolument pas
Je cherchais un fontaine de jardin en stock sur le net, je suis tombé sur le site de wanda collection, j'ai repéré un mur fontaine tête de bouddha et je l'ai commandé. 5 jours plus tard j'ai été livré, rien a signaler au déballage, bonne qualité de la résine et du design, la pose pas très compliqué malgré le poids (270 KG) prévoir au moins 4 personnes. Le resultat est magnifique et conforme à mes attentes.
Je cherchais une fontaine pour mettre vers ma piscine, il fallait que ce soit en stock chez le fournisseur, je la voulait pour ce week-end car j'ai une réunion familiale. La personne que j'ai eu chez Wanda collection m'a confirmée l'avoir en stock et qu'elle partirait chez le transporteur des le lendemain et que je la recevrais dans 5 ou 6 jours. Ce qui fût le cas, rien à signaler au déballage, la résine est de bonne qualité et le disign conforme aux photos du site. La pose pas très compliqué malgré le poids (270 KG) prévoir 4 personnes pour plus de sécurité. Le rendu est magnifique et conforme à mes souhaits.
C une boîte de pros j'ai livré un canteneur pour eux ce matin que j'ai ramené du Havre franchement c des professionnels équipe de déchargement très rapide bureau de réception très accueillant avec une patronne polie et souriante ça me donne envie de retourner bonne continuation c ça les pros
Fausse promotion: avec la livraison le produit en promo revient plus cher qu'hors promo! Contactée l'entreprise présente comme "geste commercial" de supprimer la promo pour bénéficier de la livraison gratuite comme tous les autres produits: où est la promo alors?
Expéditions de 2 commandes extrêmement rapide. EN posant la vasque (120cm) je l'ai cassée, le service client est hyper réactif tant par mail que par téléphone. Je vais pouvoir racheter la vasque cassée séparément. Merci
Expérience CATASTROPHIQUE! Meuble salle de bain (meuble en teck et vasques de salle de bain Luxe 140 crème prix 1299€) acheté en janvier. Nous avions acheté aussi les produits pour le traitement du meuble préconisés par le site (Produit hydrofuge pour pierre et marbre et Vernis de protection meuble bois). Lesdits produits ont été appliqués par un professionnel (nous avons la facture justificative et en avons parlé à Wanda Collection). Seulement 3 mois plus tard le bois est plein de taches, j'ai parlé à la société pour leur dire que leur meuble, même traité comme recommandé, n'est pas du tour résistant à un usage "salle de bain" et ils me disent que c'est notre faute car probablement les produits de traitement n'ont pas été bien appliqués, cependant, et comme indiqué, ça a été fait comme préconisé (2 couches sur surface propre) et par un peintre professionnel. Le résultat c'est qu'ils ne se responsabilisent pas du tout du problème et je me retrouve avec un meuble plein de taches que je vais devoir essayer de faire revenir par le peintre qui l'avait traité lors de la réception (devis remise en état de 220€) et ils me disent qu'ils ne prennent rien du tout en charge. Société et produits à EVITER!
Achat de deux meubles sdb avec grande vasque retrait sur place ainsi que deux mitigeur gomma pris sur internet très joli ensemble Hâte de voir le tout posé
Commande en ligne juin 2022: envoi très rapide et soigné. La vasque est magnifique malgré une erreur de modèle de la part de leur fournisseur, le service client Wanda Collection est ultra réactif. Les produits et services sont vraiment de qualités.
Service client hyper réactif, efficace et sympathique ce qui ne gâche rien! Deux commandes: expédition rapide, produit de super qualité, je suis ravie. Vos paniers sont GENIAUX et ce meuble rétro est une merveille!
Nous avons commandé une superbe vasque chez Wanda. Très beaux produits. Le SAV est par ailleurs réactif et d'un grand professionnalisme. Rien à redire!