Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Achat d'un lave verre début d'année 2020. Donc avec le confinement, même pas 2 ans de fonction. Carte mère tombée en panne mais remplacée par la garantie (mars 2023) puis bloc membrane de l'osmoseur aussi en panne. Mais la garantie ne fonctionne pas! 818 €! Un peu cher pour une machine qui n'a fonctionné que 2 ans. Surtout après le prix d'achat qui coute pas 1, mais 2 bras! Produit sur-coté. Et je ne vous parle pas des produits de lave verres, rinçage et cartouches. (Factures à l'appui) Tout simplement, une belle carotte! Si un responsable veut en discuter, je me ferai un plaisir de le recevoir.
On surélève le lit surbaissé, on surélève aussi l'essieu arrière du tracteur, sinon c'est un fiasco, mon frère. Il n'y a qu'une seule rampe derrière le bâtiment, vers laquelle nous nous garerons sur la droite. Il y a beaucoup d'espace, alors je me suis arrêté la première fois. Déchargé rapidement!
A fuire, machine extrêmement cher à l'achat et à l'usage. De plus, après le passage d'un technicien PB Maintenance pour le changement du filtre de l'osmoseur, celui ci n'a pas redémarré normalement, retour atelier et devis de 3500€. La seul réponse de Winterhalter, c'est le déplacement d'un technicien qui à revue le devis à la baisse. Juste pour ne pas essuyer les verre c'est bien trop cher.
Bonne machine mais surtout ne doit pas tomber en panne car bon courage pour avoir une carte électronique (3 semaine de délai) toujours pas dépanner' Un slogan que je me rappelle VENDS QUI VEUX RÉPARER QUI PEUT