31 août 2023 22:21
Vraiment déçu, j’ai pris rendez vous une semaine avant pour un massage, j’ai reçu un message de confirmation 2 jours plus tôt et une fois arriver sur place on me dit que ça ne sera pas possible car l’esthéticienne est pas présente, manque de professionnalisme moi qui ai travailler dans une institut j’envoyai des messages directement sur le numéro et je m’assurer que la cliente avait bien était tenue informée pour éviter qu’elle se déplace sans raison. De plus personnel pas accueillant la femme qui m’aurai envoyer le message vocal crier à ça collègue sans même venir m’expliquer directement les faits, ni aucunes excuses de leurs par.
05 mai 2023 19:23
J’ai été très bien reçue, l’équipe est souriante et très agréable. Merci à Danae plus particulièrement!
04 mai 2023 6:37
J ai été accueilli pas une jeune femme qui se prénomme Danaé dont les compétences esthétiques sont a la hauteur de sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su me conseiller sur les produits que ma peau nécessité et en respondant parfaitement à mes envies. Une implication qui me poussera a retourner avec plaisir dans ce magasin que j ai fuit pendant plusieurs années. Merci a elle pour ce moment et d avoir redoré le blason de cette enseigne. Au plaisir de la recroiser.
22 avril 2023 2:37
Très bon accueil, des conseils personnalisés, une grande écoute de la part de Cyrielle. Merci pour tout. Des esthéticiennes au top!
21 avril 2023 23:36
A chaque fois que ma femme y va, elle ressort en râlant. Encore 30min de retard et pour écourter le rdv et "rattraper le retard" elle sous entend que les poils ne sont pas assez long et que ça va faire du mauvais travail. Vous avez pas vu la longueur en vrai, Yves Rocher Montélimar c'est de pire en pire.
L'esthéticienne: "On vous propose un autre rdv? "
(La resp du mag) : " non, non pas le temps"

Emballé c'est pesé! Bref, à fuir!

Édit suite à la réponse du responsable:
TOUT EST FAUX!
Vous donnez systématiquement des gommages, aucuns dédommagement, il n'empêche en rien la prestation et la réponse de la manager " non, on n'a pas le temps". Ma femme ne s'était pas tondue les jambes la veille, en bref vous avait juste essayé de gagner du temps sur les clientes qui ne se plaignent pas de vive voix est plutôt que d'assumer vous vous êtes défausser avec une excuse bidon pour ne pas faire la presta' HOP 10min de gagné!

Bref, à fuir!
18 avril 2023 13:39
Merci à Danae pour ses conseils et da joie de vivre, mieux vaut passer quand il pleut so vous souhaitez la trouver ;)
17 avril 2023 9:38
Impossible de payer un soin à l'avance sur le site pour l'offrir à un proche! J'aurais aimé qu'on informe plus gentilement mon proche que le soin n'avait pas pu être payé en avance plutôt que de le reprocher sèchement avant même que le soin ne débute. Comme si on allait partir sans payer, enfin!
11 avril 2023 7:05
Merci à L’esthéticienne Danae, très professionnelle et excellente je la recommande vraiment! Merci Danae
26 mars 2023 3:16
Vendeuse très désagréable et pas à l’écoute du client, qui au début ne pas précisé que le cadeau auxquelles j’avais accès était payant. Je déconseilles fortement.
31 janvier 2023 5:29
Servie par danaé, vendeuse très très accueillante et serviable, je suis très contente de ma visite
26 janvier 2023 15:28
En centre ville, on retrouve tout les produits et promotions du site, avec le conseil et sourire des vendeuses
25 janvier 2023 14:01
Danaé est une conseillère exceptionnelle de très bon conseil il fallait que j'attende 41 ans pour trouver mon bon fond de teint. Un grand merci
24 janvier 2023 11:32
J'ai acheté une carte cadeau pour un proche. J'ai été bien reçu et conseillé, bien que je n'avais pas besoin d'acheter des produits. La carte cadeau a fait plaisir, c'est l'essentiel:)
20 janvier 2023 18:28
Avec ma maman nous remercions Danaë pour sa gentillesse, son sourire, sa bienveillance et tout les bons conseils sur les produits.
29 décembre 2022 19:01
Merci pour cet accueil de qualité de la part de cette super vendeuse Danae je re viendrais
27 décembre 2022 8:50
Arnaque bonjour: voilà ce dont il s’agit! Vous recevez une carte soit disant avec -50%, 2 pour 1 et tout le blablabla et une fois en caisse vous vous faites douiller et en plus je n'ai pas eu de sac, donc dans la rue on me l'a volé dans ma poche. Vendeuse Désagréable et hautaine.
24 décembre 2022 21:23
De l’arnaque voilà ce dont il s’agit! Vous recevez une carte soit disant avec -50%, 2 pour 1 et tout le blablabla et une fois en caisse vous vous faites douiller ça fait 4 ans que je suis cliente mais là c’est fini! Faites attention en caisse et calculez avant et vous verrez!

Écrire un avis sur Yves Rocher



Note globale: