07 janvier 2024 22:06
Vendeuse pas du tout aimable et arnaqueuse. J’avais trois cartes de réductions mais elle n’a voulu qu’en passer une malgré le fait que je lui demande de toutes les passer et de faire plusieurs paiements. Elle a également gardé le ticket de caisse afin que je ne vois pas le détail de mes achats car elle m'a donc fajt croire qu'elle avait fait passer les trois cartes de réductions.
Je trouve ça innaceptable.
17 décembre 2023 18:30
Je viens de sortir de l’institut pour une épilation sourcil au fil, esthéticienne et résultat incroyable je recommande!
31 octobre 2023 12:19
J'adore je suis une adepte tout mes produit vienne de chez eux leurs système de cartes est super 2 produit pour le prix d'un sachant que les produit ne sont pas cher c'est donné.
04 octobre 2023 15:13
Je voulais vous partager mon expérience avec Yves rocher… Depuis le début je me fais épiler par Oriane, c’est une esthéticienne qui est à l’écoute, qui prend soin de vous et qui est soigneuse dans son travail. Je vous la recommande très fortement. Je suis sa cliente et je resterais sa cliente! Je vous cache pas que je vais à Yves rocher juste pour Oriane, mais après chacun son choix
30 septembre 2023 2:06
La jeune fille qui m'a epilée était très gentille mais, malheureusement m'a envoyé plein de postillon au visage lorsqu'elle m'epilait et me parlait proche du visage c'était très désagréable.
(j'ai pourtant essayé de lui en parler des gestes barrières,) bref.elle n'était pas vraiment concernée.
24 septembre 2023 12:22
Un accueil déplaisant: la vendeuse se met à rire sans raison lorsque nous cherchons à profiter d'une offre fidélité, puis une vendeuse plus expérimentée (ou la gérante?) nous expédie de manière assez désagréable, sans répondre à nos questions. Un conseil: si vous ne voulez pas avoir à gérer les offres fidélité, changez d'enseigne et lancez-vous en indépendants.
17 juillet 2023 19:16
Première et dernière fois!
Je suis cliente Yves Rocher depuis des années mais c'était la première fois que je me rendais dans ce magasin Yves Rocher. J'ai effectué un achat et j'en ai profité pour bénéficier d'une offre cadeau reçue par mail VALABLE EN MAGASIN. Après encaissement, la vendeuse finit par m'annoncer qu'aucune offre n'est trouvé sur mon compte. Il s'agirait de renseigner le client EN AMONT. Bref, aucun intérêt de se rendre dans une boutique s'il y a pas de conseils spécifiques ni de geste qui incite à revenir. Autant faire l'achat en ligne.
12 juin 2023 10:50
Parfait, les vendeuse sont à l’écoute et très gentille elles expliquent très bien et elles sont toutes très souriante!
02 juin 2023 9:20
Accueil laisse à désirer, les filles qui travaillent là bas ne sont même pas correctement formées, ne sachant même pas faire leur travail ou expliquer les offres auxquelles on a droit! Et elles font des manières devant vos yeux pour un simple échange QU’ELLES NE SAVENT PAS FAIRE en plus!
Moi qui voulait faire une grosse commande pour pouvoir faire plaisir à ma famille, j’étais vite découragée. Je m’en tiendrai au site. À fuir.
13 mai 2023 16:26
Fuyez ce magasin. Où la clientèle est méprisée.
PERSONNEL INCORRECTE ET DE MAUVAISE FOI Je me suis rendu dans ce magasin j'ai effectué des achats avant de partir en vacances, que je voulais régler avec ma carte cadeau. Lors du passage en caisse la vendeuse elle-même m'a donné le solde de ma carte puis 30 secondes après m'a dit que la carte était vide, ma demande de régler mes achats par un autre moyen de paiement et essayer de retourner la situation en me disant que j'avais dû me tromper de carte cadeau car celle-là était vide bien qu'elle même venait elle même de me donner le solde si ça c'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est (de plus j'ai dû réclamer ma carte cadeau qu'elle voulait garder) au lieu de dans les préparatifs de départ. J'ai donc dû me prendre la tête. Avec les différents services yves rochers. J'ai dû appeler et envoyer des mails au service client qui m'ont répondu qu'effectivement ma carte cadeau a été vidée ce jour-là dans ce magasin là de me représenter en magasin pour réactiver la carte. Mais lorsque je me suis représenté avec le mail je suis tombé sur une autre vendeuse qui m'a expliqué que le mail ne voulait pas forcément dire ce qui était clairement inscrit dessus qu'il fallait donc qu'elle joigne le service en question, et qu'il fallait que je revienne J'ai donc répondu je n'allais pas revenir sans arrêt et que leur erreur commençait à me coûter du temps et de l'argent (essence, parcmètre), la vendeuse m'a demandé où j'habitais et là je suis resté bouche bée, elle a eu le culot de me dire là où je vivais il y avait des bus donc JE POUVAIS EGALLEMENT PRENDRE LE BUS ou éventuellement RESTER DANS LE MAGASIN TOUTE LA JOURNEE attendre si elle arrivait à joindre le service en question (une fois encore la vendeuse a voulu garder ma carte il a fallu que je la réclame). Le soir même ou le lendemain j'ai reçu un appel de la vendeuse me disant qu'effectivement la carte avait bien été vidée dans le magasin mais qu'en aucun cas c'était une erreur du magasin, c'était une erreur du système informatique MAIS BIEN SUR! (pour moi ça s'appelle une erreur de manipulation que l'on ne veut pas reconnaître.) Qu'ils allaient recréditer la carte mais qu'il fallait qu'ils se renseignent comment le faire. Quelques jours après, alors que j'étais déjà en vacances, j'ai reçu un message vocal de la même vendeuse m'indiquant que ma carte avait bien été recréditée en me précisant que comme elle était valable jusqu'en décembre je pouvais encore en profiter. (tellement ce personnel est petit, et méprisant. Ils n'ont même pas fais un geste commercial.) Il aurait été tellement plus simple que lors de mon premier passage en caisse la vendeuse reconnaisse son erreur, règle le problème sur place (après elle avait tout le temps en interne pour faire le nécessaire pour régler son erreur) mais pour ça il faut un certain respect pour sa clientèle De plus j'ai trouvé bizarre cette façon de vouloir garder ma carte cadeau à 2 reprises Alors je ne sais pas si le personnel de ce magasin est de mauvaise foi où trop fier.pour reconnaitre leurs erreurs ou pire mais ce qui est certain c'est que pour ma part je n'effectuerai plus jamais d'achat dans ce magasin et je ne cesserai de le déconseiller. À toute personne. Je vous laisse juger la réponse du magasin qui démontre la mauvaise foi.du personnel Les aléas de la vie font que mon avis est tardif. En même temps. Yves Rocher n'est pas la priorité absolue, Et même si des problèmes. Plus grave, passe avant. Cela ne veut pas dire. Qu'un avis ne sera pas déposé après.
16 avril 2023 22:15
Accueil de l esthéticienne sympathique, souriante, soin agréable, cabine propre et bien rangée.
15 avril 2023 4:08
Personnel vraiment sympathique et pro. J’ai eu des conseils maquillages astucieux à l’aube de mes trente ans, c’est comme un petit souffle. Je recommande fortement, ce qui est agréable c’est les produits Made In France.
07 avril 2023 6:19
Un très beau magasin avec des employées vraiment top! Des très bons conseils! Merci pour cette expérience! J’ai déjà prit mon prochain rendez vous
05 avril 2023 1:43
Moment incroyable de détente lors d'un massage. L'esthéticienne était très professionnelle et m'a tout de suite mise à l'aise. Un réel moment de bonheur.
26 mars 2023 7:03
L’accueil bof n’est pas trop top d’ailleurs une vendeuse blonde m’a trop mal parlé on dirait qu’elle voulais que j’achète le produit de force,
j’ai été en caisse et j’ai demandé à la vendeuse qu’elle m’explique la promotion elle était très énervé et sa façon de parlé elle était pas professionnel et même sa façon d’expliquer en dirait qu’elle voulait vite se débarrasser de moi, je ne retournerai jamais à cette boutique
bref je préfère ceux de centre deux C’est
04 décembre 2022 15:33
Cela fait des années que je me rend dans cette boutique, que ce soit pour l’achat de produits ou pour les services proposés en institut, je n’ai jamais été déçu! Des produits de grande qualité à des prix très doux (toujours des promos et des cadeaux), et des prestations qui sont très bien réalisées. Conseillères très accueillantes et chaleureuses
19 octobre 2022 7:52
Bof pas d'accueil, dommage.
J'avais l'impression de déranger.
Première et dernière fois dans cette enseigne.

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