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Décevant … Pour commencer le ski de rando je cherche des skis d’occasions, contente d’en trouver chez zag je commande! Je reçois le mail de confirmation sur lequel est écrit que la livraison s’effectue en 24-48h mais cela s’est plutôt transformé en 3 semaines d’attente… Lors de ma commande j’avais demandé à ce que les fixations soient repercées à ma taille. On m’avait confirmé (par écrit) que cela serait fait et au vu du temps de livraison j’y ai cru mais malheureusement ce n’était pas fait. Par la suite j’ai eu la bonne surprise de recevoir 230. - de frais de douane… bref autant allé en magasin acheté des neufs
Je ne recommande pas ce fabricant, car il donne une information erronée sur le poids des skis, sous-estime fortement, là où, comme vous le savez, en ski de randonnée, le poids des skis/matériel est très important
J ai découvert Zag à ses débuts avec le Big qui était génial. J ai récemment changé pour le Harfang, super comportement sur piste et hors piste mais malheureusement gros souci de finition. Le top covering s est désintégré, détaché des skis au bout de 2j d utilisation. Comme je skiais sur Argentière, j ai rendu visite à Zag qui en voyant les skis m a tout de suite confirmé qu il s agissait d un souci et m a mis à disposition une paire pour terminer mon WE. Mais cela fait maintenant plus d un mois que je suis sans nouvelle de mes skis (laissés sur place pour constatation), aucun retour par mail ou appel me notifiant de la prise en charge du dossier et impossible de joindre le SAV qui aboutit sur un répondeur saturé qui ne prend plus de message vocal. Je suis surpris par ce manque de retour pour une marque de ski "premium" à la vue de la politique tarifaire. En espérant avoir un retour d ici peu.