28 décembre 2023 6:29
Un service à l écoute, et plus que rapide surtout l’avant veille du 31 décembre.
Équipe serviable et souriante.
Un grand merci à Monsieur COREA.
26 décembre 2023 22:00
Réservation et paiement en ligne pour une prestation, arrivé sur place on ose me demander un supplément car les pièces ne sont plus disponibles dans la marque demandé.
"Ah bon, on ne vous pas appelé?
Non"
Et si vous ne savez pas gérer votre stock, ça doit être en faveur du client.
Prestation déjà payée elle aurait dû être réalisée quelques soit les pièces, au prix convenu.
Fuyez et choisissez des vrais garages.
21 décembre 2023 20:17
D'abord je me prends (sans rien demander) une remarque sexiste d'un employé alors que je regardais les essuie-glace "ah ben c'est sur que c'est pas des chaussures ou des vestes"
C'est évident qu'on a besoin d'une moustache (pour rester polie) pour lire des références d'essuie-glace. C'est quelque chose de très virile les essuie-glace.

Mais le pompon c'est que ce même employé a été incapable de nous fournir la bonne référence de lampe, et sans répondre à notre "au revoir" de politesse (comme quoi s'y connaitre en essuie-glace ne fait pas tout)
Bref. Je ne recommande pas

La 2e étoile est pour la dame à la caisse qui a été aimable et sympathique, elle.
15 décembre 2023 2:10
Dommage qu’il n’y est pas qu’une demie étoile! « Uniquement pour la personne qui m’avait « conseillé »! Après une demande de diagnostic de frein suite à un voyant de frein allumé par intermittence depuis 3 jours on m’a dit: « Aucun problème, pas de fuite c’est juste le liquide de frein qui était sale et avec le froid et l’usure le niveau descend un peu, donc on a fait une purge de frein. (Sans m’avertir!) donc vous pouvez repartir sereinement.  »
J’ai fait confiance malgré plusieurs mauvaises expériences il y a quelques années!
Résultat je vends ma voiture et 2 semaines et demie plus tard l’acheteur me dit plus de liquide de frein. Il doit y avoir une fuite au niveau des freins!
Norauto est à fuir même pour un diagnostic c’est honteux. J’y retournerai demain et nous verrons bien ce qu’il trouve comme solution! Remboursement intégral serait la moindre des choses!
09 décembre 2023 6:16
Très bon accueil de Yann. Son humour et sa sympathie m’ont réconcilié avec Norauto. Envoi de sms de confirmation et fin de travaux très agréable. Prestation rapide, efficace
06 décembre 2023 12:34
Malhonnête et mauvaise foi.
Pas de dialogue possible.
Ne reflete pas une enseigne de confiance.
Et tout ça pour 8 euros.
04 décembre 2023 9:12
Je connais ce norauto depuis 10 ans. C'est une valeur sûre. Le personnel est très serviable et donne des conseils de qualité. La structure a été améliorée pour satisfaire au maximum les clients. Continuez comme cela!
03 décembre 2023 18:17
Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce garage. Demande de révision complète avec prise en compte d’un voyant allumé sur le tableau de bord.
Retour: vidange effectuée mais voyant toujours allumé et le technicien me dit « on ne peut rien faire pour ça il faut un diagnostic électronique » avec écrit sur le compte rendu « diagnostic électronique: Fait »…
Alors ils ne sont pas capable de réaliser une prestation demandée mais pour faire des ventes additionnelles qui ne sont pas utiles dans l’immédiat il y a du monde.
03 décembre 2023 0:42
Alors que j'avais commandé mes remplacement de me plaquettes de frein avant et arrière, seule celles de l'avant ont été changées. Motif (écrit à la main sur la facture ". Car on ne peut pas repousser le piston". Devant mon étonnement, la personne à l'accueil a été se renseigner et m'explique que ma voiture a un frein à main électrique et qu'ils n'ont pas le matériel pour faire ce travail et donc qu'il y a risque d'endommagement. Étonnant de la part dedd'un grand groupe comme Norauto de ne pas voir le matériel adéquat!
01 décembre 2023 14:21
J'ai eu l'occasion de recourir aux services de Norauto Toison d'Or à plusieurs reprises ces deux derniers mois (distribution, freins, pneus, batterie, boîte de vitesses.) Accueil tournant mais toujours aimable, prise de RdV facile, disponibilité des techniciens avec examen immédiat du véhicule en cas d'urgence, explications utiles.). Je recommande!
25 novembre 2023 21:04
Très bon accueil, révision de mon véhicule et changement des plaquettes de freins, 4 pneus changés et dans des délais très convenables avec des prix séduisant.le travail fait dans les temps et l'équipe de Norauto la toison ont étés adorables
24 novembre 2023 16:11
Totalement insatisfait de la prestation. J’ai du mettre une étoile car 0 est impossible. Pourtant pas grand chose de demandé, simplement le remplacement de mes pneus été par des pneus hiver. L’intervenant n’a pas écouté les consignes laissées par ma femme (pneus destiné à l’avant monté à l’arrière du véhicule et inversement), de plus lors de montage démontage, un coup de démonte pneus a endommagé plus que correctement la jante avant côté conducteur. Voir photo en pièce jointe (desolé il fait nuit et il pleut). Au prix d’une jante je souhaiterais le remboursement. Cordialement
22 novembre 2023 21:01
Tarifs attractifs mais prestations longues (1h15 de prise en charge pour faire monter 4 pneus sur 4 jantes neuves et les mettre en place). Concernant l'attention sur le véhicule, la vidéo surveillance c'est bien mais manque une visu petite pour ne pas attendre une minute pour revoir son véhicule. Par contre pourquoi certains protège la calandre et pas d'autres? Et une fois j'ai croisé un mécano qui roulait rapide sur le parking et qui c'est pris le petit bout de trottoir vers l'atelier de derrière. On peut se demander l'impact sur le véhicule. Un conseil les surveiller quand même
21 novembre 2023 11:25
Travaux effectués dans le créneau indiqué Travail soigné.
Accueil et réception sympathiques
14 novembre 2023 10:06
Personnel compétent et agréable, dommage que la prise de rendez-vous sur le site soit si compliquée
13 novembre 2023 12:15
Je recommande a 100% équipes extrêmement agréables! Vous pouvez y aller en toute confiance c’est génial
Pas d’attente service très rapide à l’atelier et encore une fois des équipes très aimables
07 novembre 2023 22:48
Garage incompétent. Garde votre véhicule pendant 2 semaines sans donner de nouvelles de ce dernier. Obligé d’appeler 4 fois le garage a des jours différents car personne n’est au courant de ce qu’il se passe dans l’entreprise pour au final dire qu’il ne peuvent pas intervenir sur le véhicule (alors que lors de la prise de rdv on vous assure que la réparation est possible!). En 5 min dans un autre garage le problème était déjà descellé et les réparations effectuées dans la foulée.
04 novembre 2023 5:56
Ils ont pris en charge mon véhicule (Allemand) pendant plusieurs jours pour m’expliquer qu’il n’avait pas le matériel adéquat pour effectuer les réparations et qu’il fallait l’emmener chez le constructeur. 107 kms avaient été effectué avec mon véhicule.
Soit disant pour le déplacer
03 novembre 2023 2:37
Je suis venue acheter un autoradio. J etais perdue et Dario, un vendeur est venu me conseiller. Il m a fait diverses propositions, tout expliqué. Je suis repartie avec mon autoradio mais surtout ce que j ai apprécié c est le conseil, la disponibilité et l accueil. J ai aussi ete tres bien renseignée par Amandine et Leatitia qui d ailleurs m avait tres bien conseille pour un pneu sur le point de vente de Quétigny. Ca m a changé de tous les vendeurs qui font la " gueule". Je recommande

Pour vous répondre, je vous fait surtout part de la qualité de votre personnel qui a su m accueillir me conseiller dans mon choix. C est ce qui manque parfois dans le commerce. On en devient maintenant étonné de voir des personnes agréables et consciencieux de la qualité de service.
12 octobre 2023 0:03
Pneu avant crevé. Ne peuvent pas me le changer. Je peux le comprendre car agenda plein mais pourquoi ne pas me proposer d’aller chez un concurrent pour effectuer le changement des pneus plutôt que de me dire que je peux prendre la route et regagner sans problème Tours (430 km) avec mon pneu avant gauche crevé… sur ce coup là. A bas Norauto et merci Feu Vert.
11 octobre 2023 7:09
Prise de rendez vous sur le site pour que le garage indique qu'il ne peut pas prendre notre véhicule car ils sont pas équipé. Malgré les confirmations par mail et par SMS du rendez vous fixé. Impossible de les joindre rapidement et le jour du rendez vous, la prise en charge impossible.
11 octobre 2023 6:40
Ce jour après plusieurs heures d'attente pour remplacer 2 pneus ranger dans mon coffre les travaux n'ont pas été fait et en plus il ont perdus mes clés de voiture.
08 octobre 2023 12:59
Je suis passé ce samedi pour des ampoules de Phares pour une new bettle trois vendeurs en magasin avec du monde et quatre vendeurs à la machine à café en bref mon tour arrive impossible d'avoir une référence pour les ampoules du coup on me demande de repasser avec la voiture et la on me dit il faut démonter le pare choc le phare et peut-être l'aile.
Après tout ça je suis parti sans aucune réponse
Magasin à fuir, incompétent et laxiste

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