16 octobre 2023 4:46
208 Pure Tech Eat 8 100ch 2020
Achetée concessionnaire Peugeot Dijon, Ecran tactile défectueux, constaté durant garantie légale, toujours éfectueux, 3 ans après.
La garantie légale n'a pas été assurée.
11 octobre 2023 5:28
Merci à Norah pour les explications du MHEV ainsi que à Patrick.c pour les conseil content de mon achat.
11 octobre 2023 5:18
Une certaine Morine à qui il manque le sourire et l'amabilité, m'a donné l'envie de repartir très vite avec un Véhicule acheter neuf chez vous!
10 octobre 2023 22:00
Merci beaucoup à Marie pour son accueil, son café et ses excellents conseils.
1 plus vs concurrence.
07 octobre 2023 18:21
Merci à Jennifer à du service de location! Au top, pro, efficace, réactive, et d'une réelle sympathie.
07 octobre 2023 15:14
C'était parfait, il y avait du monde, mais ils ont pu checker ma voiture, en rapide, me faire un constat de ce qu'il y avait de prime abord, puis me régler le tout
06 octobre 2023 4:20
Très bien accueilli par Marie, vraiment au top! Ça fait plaisir =) A une prochaine! Sylvain
04 octobre 2023 7:19
Un super service de location Jennifer est très attentive à ses clients. Elle résout les problèmes et retards, toujours avec le sourire! Top!
29 septembre 2023 14:34
J'ai acheté chez vous un véhicule d'occasion Peugeot 2008 en 2022 d'une valeur de 20 000 € avec un kilométrage de 35000 km. Fin septembre, je me suis rendu à la concession pour un problème de pneumatiques. En effet, aux deux pneus avant le gomme s'arrachait sur la bande de roulement et le pneu arrière droit se découpait sur le flanc extérieur et une hernie sur la bande de roulement apparaissait. La marque de pneus est Goodyear 4 saisons. On m'a dirigé vers l'accueil (après être passé à l'atelier mécanique) où j'ai demandé à voir un responsable. Après une attente interminable, j'ai vu arrivé un mécanicien qui m'a confirmé le problème et m'a conseillé de changer les pneumatiques (ben oui, ça c'est sûr) et que vu le kilométrage fait (15000 km) la concession ne pouvait rien faire et que pour des pneus 4 saisons, c'était du normal. Et bien non, ce n'est pas normal. Après des recherches, j'ai constaté que Goodyear a des problèmes de conception sur certains pneumatiques en 4 saisons. Donc, je suis très en colère, personne pour se dire que "et oui, ce n'est pas normal, vu le nombre de pneus abîmés.
Vous avez trois étoiles au lieu de deux, parce-que j'ai été très bien accueilli à l'accueil, par contre, la deuxième personne qui a appelé au téléphone n'avait pas compris ma demande: voir un responsable.
J'ai donc fini par changer mes 4 pneumatiques avant qu'une catastrophe m'arrive, mais mes pneus Goodyear me restent en travers la gorge ainsi que la résolution du problème.
29 septembre 2023 5:54
Accueil appréciable et professionnel. Je recommande! Ils offrent le café à plusieurs reprises pendant votre attente
29 septembre 2023 4:34
Ce matin, voyant qui s’allume orange sur ma 208 qui est entretenu dans votre garage depuis l’achat du véhicule. Je me rends donc à cette concession afin d’ avoir un avis d’expert pour savoir si je pouvais rouler ce jour avec la voiture. Véhicule, sortant de révision depuis quelques mois, et n’ayant pas fait beaucoup de kilomètres avec ce véhicule. Je voulais donc avoir juste un avis mais non on me dit rendez-vous fin octobre début novembre. Ensuite on me dit 90 à 150 € le diagnostic, lors du passage en entretien de cette voiture, personne nous a dit que la courroie était bonne affaire ou autres petits travaux à effectuer si besoin.
Monsieur Chopin, personne très très condescendant, il s’en fout royalement de son travail. N’essaie pas de trouver de solution pour les clients fidèles.
Résultats des courses, voyant, toujours présent doute sur le besoin ou non, de faire une réparation sur la voiture
Qu’en est-il du service après-vente de Peugeot?
25 septembre 2023 19:49
Très bel accueil, personnes très agréables, j'ai été super bien reçu, ça m'a fait un peu oublié l'attente pour avoir ma voiture, je suis ravie
22 septembre 2023 18:35
Arrivés 3/4h avant la fermeture de la concession pour un probleme sur un vehicule, juste un commercial pour nous dire ''revenez demain''. Pas de solution de mobilité.
20 septembre 2023 15:52
Mon véhicule 308 5 ans 70000 km est tombé en panne le 19/09/2023
Un problème bien connu chez Peugeot pression d’huile moteur insuffisante donc je ne peux plus rouler Ce matin on m’annonce une prise en charge de mon véhicule 10 novembre et pas de véhicule de remplacement
Si vous achetez un véhicule et que vous avez une panne, chez eu on vous demande de marcher à pied 2 mois
17 septembre 2023 19:07
Merci pour l'essai de la 208 et pour les explications.
Merci Nora et Amina pour votre accueil.
Je recommande sans hésiter la concession.
16 septembre 2023 11:48
Suite à une révision des 150 000 km sur ma 208, on m'annonce qu'il faut changer mes freins arrières (avec une estimation à 400 € voire plus) et les maîtres cylindres (400 € annoncés), et qu'il y aurait une grosse fuite d'huile sur la demi-culasse, d'où le besoin de faire un diagnostic (payant) avant intervention.
Sous le choc, j'accepte de prendre rendez-vous, mais comme il est lointain, que tout cela m'étonne et que je souhaite avoir un regard extérieur, j'obtiens rapidement un rendez-vous chez Norauto Toison d'Or.
Une demi-heure après avoir laissé ma voiture à Norauto, un employé me rappelle étonné de ce rendez-vous car après démontage il me dit qu'il n'y a manifestement rien à changer au niveau des freins arrières, que ce sera entre 200 et 250 000 km, et qu'il ne voit pas de fuite d'huile au niveau de la demi-culasse. Je récupère ma voiture et Norauto ne me fait rien payer.
Bref, Norauto gagne un client, de la publicité, et je conseille d'éviter d'aller dans la concession Peugeot du Cap Nord qui prend les clients pour des vaches à lait.
13 septembre 2023 3:15
Très bonne prise en charge de Nathalie pour un entretien. Bien meilleur accueil que les autres concessions du groupe.
09 septembre 2023 23:18
Merci Amina pour vos conseils sur le choix d'un véhicule de fonction.
Très bon accueil et conseils.
03 septembre 2023 16:28
Un grand merci à Marie Du service après vente. Elle a trouvé la solution à un problème de clé en un regard! Merci infiniment!
02 septembre 2023 3:09
Passage cet après-midi pour 1 double de clef. Ma demande a été traité rapidement et avec le sourire! Merci beaucoup à Marie!
23 juillet 2023 8:00
Une fois de plus, un service et des conseils de qualité et de prise en charge. Merci à Marie
16 juillet 2023 12:05
Merci au service après-vente pour votre accueil remarquable, je vous le recommande l’hôtesse d’accueil qui s’appelle marie

Écrire un avis sur Peugeot Dijon Saint-Apollinaire



Note globale: