20 décembre 2023 6:36
Très mauvaise expérience.
Carburant déversé au sol au niveau des pompes qui rend la conduite dangereuse après rechargement car avec des chaussures de sécurité ça glisse sur les pédales. De plus, l’hôtesse de caisse m’informe, après avoir passé ma carte de fidélité, que j’ai le droit à un cadeau et me demande de repasser ma carte. Ce que je fais, elle me donne une carte de lavage WASH de 15€. Je me rend compte quelque temps après que cela a été débité de ma jauge cadeau sans m’avoir demandé si je souhaitais bénéficier de ce cadeau ou attendre le palier supérieur. Résultat je me retrouve avec une carte total WASH alors que sur mon secteur ST-POL/ HESDIN/ MONTREUIL/ FRUGES TOTAL ne propose RIEN en terme de station de lavage. Merci TOTAL Montreuil!
28 septembre 2023 18:07
1 plein tous les deux jours, aujourd’hui la caissière ne peux rien pour moi car ma carte bancaire ne passe pas à la pompe

Ne sachant pas se servir de son pupitre elle me réponds qu’elle ne peut rien pour moi!

Bien entendu c’est ma carte qui a un problème mais jamais la station!

Je vous rassure j’ai pu faire le plein chez Leclerc avec la même carte!

Dommage vous avez perdu un client
!
23 janvier 2023 17:13
Complètement ridicule
Désormais il vous est demandé de payer avec votre carte bleue avant d aller vpus servir?
Jamais vu ça
Pour faire ça, mettez en automate, ça sera aussi simple.
J y allais régulièrement pour du carburant ou des pneus, je n irai plus.

Écrire un avis sur Access - TotalEnergies



Note globale: