08 octobre 2023 12:58
0/20
Après une première utilisation du programme aspirateur, je réitère un paiement pour finir le nettoyage.
Surprise le tube sort de l'embout, impossible de le remettre.
Je me rends donc en caisse expliquant le souscis alors qu'il reste 7 minutes. La Demoiselle m'informe qu'elle ne peu rien faire pour moi, qu'il n'y a pas de responsable, que je ne devais pas payer par carte, qu'il n'y a pas de technicien. En conclusion service payer pour rien, argent encaissé dans les caisses de Total et son prestataire, une vraie harnaque.
Il n'y a pas de service assuré, aucun accompagnement clientèle, aucun numéro de téléphone, aucun dédommagement, aucune prise de coordonnées client, RIEN
C'est honteux, je suis repartie avec un sentiment d'avoir été voler
D'autant plus que je viens régulièrement à cette station
11 mars 2023 9:39
Depuis que la station a été repris il y aucune courtoisie, les bon vendeurs tous parti! Et une caissière aimable comme une porte de prison

Écrire un avis sur Access - TotalEnergies



Note globale: