Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les horaires affichés sur place et en ligne ne correspondent pas aux vrais horaires d'ouverture. C'est désagréable de faire trois fois le trajet pour récupérer juste un colis
Le 26 décembre j'ai mis du GPL, j'ai fait une carte bleue (à 14.03) et là tout à beugué dans la station.j'ai eu le temps de voir: paiement accepté mais le ticket n'est pas sorti. Le gérant de la station, après avoir réparé le beug, me dit de refaire une carte bleue. Je lui dis non, car j'avais vu paiement accepté. Mais face à son insistance j'ai refait un paiement à 14.09. Et depuis, après avoir fait de nombreux allers retours entre ma banque et la station (j'ai 67 ans). J'ai été remboursée le 28/12. Jusque là TVB. C'est quand même moi qui ai dû régler un problème qui n est pas de mon fait. Et bien ils ont annulé le remboursement effectué le 9/1 sous prétexte qu'il s agit de deux paiements distincts! Comme si je m amusais à mettre du GPL pour 33€77 deux fois de suite. Je trouve tout cela très peu cavalier et estime avoir été lésée dans cette affaire. Pour l heure j'ai fait un plein de GPL pour la somme de 33,77 fois 2 pour 34litres. C'est magnifique: merci la station où je vais depuis des années