13 août 2023 7:54
Expérience particulièrement désagréable vécue lors de l'utilisation de la station essence.
Un employé non chaland et agressif s'est mis à réprimander les clients d'une manière fortement virulente.
A la vue des avis il ne s'agit pas de la première fois.
Et du coup pas la dernière.
17 juillet 2023 8:18
Ce Monsieur est "aimable comme une porte de prison".
Je ne comprends pas pourquoi une enseigne comme Total emploie un personnage aussi peu agréable, impoli, si peu soucieux de ses clients, etc.alors qu'il y à tellement de personnes polies et agréables qui veulent travailler. Ce Monsieur ne merite pas sa place chez Total.
Je n'y remettrai plus jamais les pieds et ferais tout pour déconseiller cette station
tant que cet employé y sera présent.
07 juillet 2023 10:24
Station pratique proche autoroute A1
Prix raisonnable comme en supermarché
Personnel sympathique et disponible
30 juin 2023 12:52
Toujours long pour avoir du carburant, plus de 15 minutes et la dernière fois 20 minutes
Si ça continue je vais rendre ma carte total
Et la pompe 4 qui faut insister pour qu'elle reconnaisse la carte tj pas réparé
Et la pompe 2 fermé
Le gérant devrait revoir tout cela!
Car les clients se plaignent! '
30 juin 2023 1:33
Je ne pensais pas mettre un jour un commentaire sur une station service. Mais là, je fais ça pour vous aider et aider ce Monsieur particulièrement.
Au delà que deux pompes fonctionne sur 7, au-delà qu'il manquait un carburant, au delà. Ce qu'il me choque et me dérange le plus, c'est surtout la personne présent ce dimanche 2 Juillet 2024 pour faire tourner la boutique. En terme de savoir être, il faut tout revoir! Pas de bonjour, alors qu'on demande une simple question. Dans la réponse on frôle l'agression! Et je trouve que je suis bien lotis par rapport aux autres personnes présent ce même jour à la pompe. Une personne à faillis en venir au main avec ce même Monsieur tellement il est agressif et malhonnête avec les clients!
L'image de Total est dégradé par cette personne! Qu'il revoit la politesse et le savoir vivre ensemble!
16 mai 2023 9:36
Dommage que l'adiblue soit centralisé au milieu de la station, pas pratique pour les camping car. On se fait engueuler par les gens car on prend trop de place. C'était mieux placé avant sur la droite au moins on ne gênait personne et c'était plus facile pour manoeuvrer
24 février 2023 2:26
Accueil très médiocre en ce dimanche 26 Février au soir, je demande une facture en donnant le montant exact à la pompe, le numéro de pompe, etc. Pas moyen qu'on me la donne "vous avez un téléphone? Prenez en photo le montant"
(hors quelqu'un était à la pompe)

Voilà comment comment justifier au comptable AVEC UNE CARTE entreprise, avec une photo.
Merci beaucoup.
11 janvier 2023 21:24
Station service Total comme il en existe beaucoup. Un des employés est particulièrement désagréable et limité, je ne comprends même pas qu'il puisse travailler au contact du public (ma compagne et moi même en avons fait la désagréable expérience).

Écrire un avis sur Access - TotalEnergies



Note globale: