Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je recommande cette station à 100% le jeune homme en caisse et vraiment serviable et gentille très professionnel accueil et service impeccable! Vous ne trouverais pas mieux au alentours!
Bonjour j’ai informé Vinted de vos pratiques en leur envoyant des captures d’écran des commentaires de vos clients point relay et les informations sur votre entreprise. Vous avez soi disant renvoyé le colis à la vendeuse. Je suis la vendeuse et n’ai rien reçu! Vos pratiques vont être mises en lumière auprès de la justice! A fuir! Voleurs
Il est fortement déconseillé de réceptionner des colis coûteux dans ce point relais, car il est possible qu'ils soient dérobés, vous laissant seul (e) avec la responsabilité de gérer les différents SAV des boutiques en ligne. De la réception d'une boîte vide à la perte inexplicable d'une commande, les différentes enquêtes menées par La Poste et Chronopost ont démontré que le colis était intact avant d'atteindre le point relais, avec un poids conforme, ce qui laisse une seule option. Il est vivement recommandé de refuser la réception de tout colis, compte tenu des risques potentiels encourus.
PS: La police mène une enquête approfondie sur les vols mystérieux qui ont tourmenté d'innocents destinataires. Vos actions passées ne resteront pas dans l'ombre bien longtemps. à bon entendeur.
Passé pour récupérer un colis. Les commentaires précédents m'avaient vraiment effrayé:/ j'ai eu peur d'avoir à faire à un service horrible et un colis volé ou endommagé. Mais rien de tout ça! Le service m'a semblé tout à fait normal et correct? ! Tout les colis en attente semblaient même bien organisés dans un coin. Le contact avec les clients pourrait certes être un peu plus avenant, mais pour une simple petite pompe à essence, tout me paraît ok. Bien sûr c'était une première visite de ma part, a voir pour les prochaines fois, mais pour l'instant, rien n'a signaler au niveau du service et du relais colis! Personnellement, je repasserai.
A fuir si vous chercher un relais colis, déjà plusieurs fois qu’ont me perd un colis mais là me faire revenir trois jours d’affilé sachant qu’à chaque fois c’est ‘’nous n’avons pas votre colis, c’est sûrement le livreur qui vous l’a volé ‘’ ou ‘’ ça va c’étais qu’une paire de chaussure à 60/70€ ‘’ déjà voler une paire peu importe le prix c’est déjà grave sachant que le service client relais pickup confirme qu’il a bien été déposé et même bipé deux fois à cette adresse faut pas prendre les gens pour des bleu non plus. Heureusement d’autre relais sont bien plus compétents et aimable!
Suite a un colis perdu, j'étais très en colère, l'agent présent le matin a su faire preuve de retenue, il est resté cordiale, poli et souriant et ceux malgré mon agacement. Un très bon professionnel. Empathique à mon égard, il a contacté différents collaborateurs afin de m'aider, malgré les clients présents il a su s'adapter et continuer à gérer son service.
La personne en caisse ce jour une catastrophe (un petit jeune très hautain) qui se permet de bloquer l'accès à l'aspirateur avec son véhicule. Il stationne son véhicule comme sur la photo et si vous souhaitez accéder à l'aspirateur soit vous prenez un sens interdit soit vois devez attendre que les personnes terminent de mettre leur essence. Une honte. Je n'ai évidement pas laver mon véhicule là bas. J'espère que le responsable ne cautionne pas ce type de comportement
Personnel très peu aimable et service à la tête du client…
Si vous êtes gentil on vous donne votre colis quel que soit l’heure. Si vous n’êtes pas assez suppliant il faudra revenir demain.
A l’avenir je choisirai des petits commerçants l’amplitude horaires est moins large mais ils n’auront aucune difficulté à produire un meilleur service client.