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Il y a quelques semaines, je reçois un sms comme quoi mon colis est disponible. Mais quand je me présente, on m'explique qu'il ne l'est pas car pas encore enregistré manuellement dans le cahier. Le colis était bien juste derrière le Monsieur mais il a refusé de le faire. J'ai dû me déplacer plus tard. Aujourd'hui, je souhaite en déposé un mais refusé! Il n'y a plus de place. On m'indique d'appeler avant de venir mais le problème, c'est qu'ils ne répondent pas au téléphone. Le jeune homme m'a d'ailleurs clairement dis que la satisfaction client n'était pas leur priorité. Franchement, pour le carburant, c'est top (même s'il n'y a jamais de gant ou de papier pour se servir des pistolets). Mais pour le reste, c'est 0.
Alors point relais mais qui ne prend pas le colis parce que le code barre ne passe pas! Nous lui demandons gentiment de le saisir manuellement mais à priori c'est trop pour cette dame visiblement fatiguée de sa journée à seulement 10h30 du matin! Je souhaite bon courage à ceux qui devrons l'affronter dans une heure ou deux
Ne faites pas livrer vos colis chez Total Access Pont Sainte Maxence, ils prennent les colis des transporteurs, mais ils sont fermés donc impossible de récupérer mon colis. Et ils ne répondent pas au téléphone. C'est génial!