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Donc là le livreur décide lui-même de déposer mon colis en point relais alors que j’en ai besoin dans la journée et à en plus le culot de donner comme motifs que c’est moi qui lui ai demandé de le déposer en points relais alors que je suis chez moi? Il a en plus le culot de m'appeler et de dire que je ne suis pas chez moi? De mieux en mieux, sacré stratégie pour finir plutôt. Déplorable…
Que fait chronopost de nos colis non livrés? ! Y a-t-il un réseau de salariés qui récupèrent les colis? ! Achat vinted d'une valeur de 160€ bloqué sur plate-forme, malgré plusieurs appels et 3 mois de litige avec eux le colis est toujours bloquée. Service clients nul aucune solution apporté. Vols de colis, colis livrés autres qu'à la bonne adresse ect ect ect. Que fait la justice? ! Ou est la protection des consommateurs? !
Le livreur n'a même pas prit la peine de sonner à la porte et a était livré mon colis au point relais c'est aberrant (je ne met pas tout le monde dans le même panier mais juste celui qui devait livré a Marck)
Est-ce que ce serait possible que vos livreurs déposent nos colis là où nous, clients, avons décidé d'aller les retirer. Cela fait maintenant 1 mois que le livreur qui est sensé déposer ses colis au relais E. Leclerc 107 rue Solférino 59000 Lille et chez CBWEED 204 rue Léon Gambetta 59000 Lille ne se rend plus dans ces 2 relais et décide de lui-même de les déposer n'importe où! C'est scandaleux! Nous n'avons pas à subir le "copinage" de vos livreurs avec certains commerçants chez qui ils déposent tous leurs colis de façon à leur faire faire leur chiffre d'affaires sur le dos de nous, vos clients!
La même mauvaise expérience pour moi: on reçoit beaucoup de SMS qui donnent des tranches horaires très resserrées.mais pas de présentation au domicile! Et je reçois un SMS qui me dit d'aller chercher mon colis. à 15 km d'ici! Quelle farce! Je n'irai pas. J'imagine que Chronopost (entre parenthèse, quel exploit de mettre 4 jours pour amener un petit paquet (- de 300 g) d'Orléans (si c'est imprimé là) à Lille?) sous-traite, et ne contrôle donc plus.
Passez votre chemin. En 1 mois, 2 problèmes différents: - 1er: vol de colis - 2ème: on me dit que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu et ils osent dire qu'ils ont livré alors qu'ils n'ont même pas demandé le code! C'EST INAPMISSIBLE SERIEUX! Si on avait la possibilité de mettre aucune étoile.
J'ai effectué une commande au près du même expéditeur contenant deux colis les deux sont sensés arrivé aujourd'hui, je n'en reçois qu'un des deux, après un appel téléphonique l'autre est resté à l'heure agences de Lille pour raison d'intempéries.incompréhensible.vraiment des incapables c'est un colis urgent que je devais recevoir a une date précise.
La pire agence de livraison, je viens de bloquer ma journée pour rien, le livreur ne sait pas présenté et il ne m'a même pas téléphoner. J'ai reçu un SMS pour me dire que mon colis était dans un relais à 15 km de chez moi, faudrait investir dans un gps et embaucher des personnes compétentes? Je fais quoi maintenant? Plus jamais chronopost. Bonjour l'emprunt carbone mon colis repart chez l'expéditeur en Belgique alors qu'il suffit de le livrer chez moi à 15 km du relais.
Des gens tout à fait incompétents. Il y a dix jours il nous livre, aujourd'hui pour une autre livraison on reçoit un avis que l'adresse n'est pas trouvée? Cela représente du temps d'énergie de téléphone des e-mails avec le fournisseur. Il serait bien qu'ils prennent responsabilité en nous permettant de leur facturer tous ces frais qui leur incombent
COMMENT C POSSIBLE DETRE AUSSI IMCOMPETANT! 2 livraisons en 1 semaines 2 COLIS RETARDÉ! Je paie 8,90€ pour une livraison le lendemain retardé de 3jours REMBOURSEZ MOI! Je me fais livrer d’un meuble refusé dans tout le relais… et ils m’ont balader mon colis pendant 4jours SANS AUCUNE RÉPONSES j’ai du me pointer à l’agence? MAIS C QUOI CE SERVICE DE LIVRAISON?
Un seul mot une honte, après il ne faut pas se plaindre que les gens achètent sur Amazon. Un service client déplorable résultat des courses mon colis est reparti chez l'expéditeur
Service catastrophique, je paie 8,90€ pour une livraison à domicile en 24h, finalement retardé de 3jours (donc à lundi.car week-end) 2 expériences en 1 semaine: coli assez imposant trimbalé de relais en relais car tous le refuse, service client catastrophique qui change de version et de relais tout les jours pour qu’au final je me retrouve à venir le chercher chez vous dans votre agence. 2 eme expérience: je commande un coli hier soir pour livraison aujourd’hui (service que vous proposez.) suite à un blocage dans votre entrepôt de stock livraison retardé à lundi… MAIS POURQUOI PROPOSER UN SERVICE 24H 8,90€ QUAND VOUS N’ÊTES PAS CAPABLE DE FAIRE LA LIVRAISON?
Une étoile car je ne peux mettre moins, c'est simple à chaque fois que j'ai un colis remis à ce transporteur il n'arrive jamais à mon domicile mais finit dans un point relais et de préférence à plusieurs kilomètres de chez moi. Pourtant comme d'habitude j'étais bien présent en télétravail à mon domicile, mais il semblerait c'est leurs façon de livré aller tout droit dans un point relais décharger son camion. Honteux.
Ayant l’habitude de recevoir des collis sans soucis, jusqu’a ses derniers mois avec chronoposte Les livreurs ne prennent pas la peine d’appelez, note un faux nom et vole le collis! Le service clients n’en parlons pas! On vous promet une enquêtes envers l’agence de livraison au final jamais de retour! Obliger de ce faire rembourser par l’expéditeur car le service client ne fait pas le nécessaire donc le collis rest introuvable CHRONOPOSTE vous etes des voleurs et je pèses mes mots. Honteux on ce fait voler les collis plusieurs fois et rien de bouge.
Trouvez plus incompétent…. Mon colis devait arriver hier en urgence (30€ de livraison pour qu’il soit livré plus rapidement), après il devait être livré aujourd’hui et maintenant c’est demain. Ils sont trop nuls si je peux me permettre Je peux pas mettre 0 étoile sinon je le ferais
Le colis est au centre mais non mis en livraison, aucune explication du service client, ils ont aucune visibilité et disent ne pas pouvoir appeler l'agence de Lille.
C'est de pire en pire, et les mauvaises expériences s'accumulent.et on s'étonne que les gens râlent derrière.
Je devais recevoir 2 téléphones, et ils ont été volés. Du très bon personnel chez Chronopost, et surtout aucune sécurisation des produits à forte valeur. A fuir!
Ne jamais faire confiance à Chronopost, risque de perte de colis par magie Depuis 3ans c'est que des galères avec eux Les livreurs sont des flemmards, je reste devant mon immeuble, et on arrive à me dire que le livreur était devant mais n'a pas trouvé ma boîte aux lettres Il faut changer de métier si tu sais pas livrer
Service client qui me dit que je peux aller chercher mon colis directement. Arrive a Chronopost on me dit "c'est pas possible". C'est la deuxième fois que j'ai le cas. Entre les colis abîmé et les personnes de Chronopost qui vous balade. Rien a dire service inutile.
ATTENTION! Je devais recevoir 2 colis en point relais, je ne les ai jamais récupéré. Le livreur a signé le bon de livraison mais mes colis n'étaient pas dans le sac destiné au point relai Au téléphone, ils ne veulent rien savoir: pour eux ce n'est pas de leur faute alors que plusieurs colis étaient manquants sur la même semaine au point relai À FUIR: première et dernière expérience avec Chronopost!