Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il se foutent de la gueule du monde, Livraison dans l'oise prévu vendredi, puis logiquement ce jour, et reporté à demain! J'ai besoin de mon colis en urgence! DHL POUR MOI MAINTENANT. Terminé fedex.
Zéro! Livraison prévue le 5 octobre. J'écris ces lignes le 11/10 et je n'ai toujours rien. Le 5 et le 6 malgré que le colis soit parti en livraison, le véhicule "tombe en panne" à 2 reprises. Surprenant, n'est-ce pas? Le 7, il part en livraison mais toujours rien. Le 9, il part en livraison mais "Tournée surchargée". Le 10 et 11, absolument rien.
J'ai téléphoné au numéro surtaxé pour joindre TNT, il est impossible d'avoir un humain au téléphone, c'est un robot qui vous lira simplement ce qu'il y a d'indiqué sur le suivi.
J'ai l'impression que le service s'est encore dégradé depuis que FedEx a racheté TNT.
J'ai reçu des alertes pendant 5 jours comme quoi mon colis allait être livré avant 20h j'ai attendu pendant ces 5 jours alors qu'il m'a été livré que le 6e jour vraiment pas drôle et de plus la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que le livreur avait mentionné que l'on n'était pas là alors que je n'ai pas bougé et qu'il avait mon numéro de téléphone de plus je suis habituellement très compréhensive mais là quand même c'est pas marrant première fois que une expérience pareille avec un transporteur
Lamentable! Livreur lamentable… sav a revoir qui n’est pas contente quand on leur dit que leur livreur ne fait pas leur travail. Colis n’est pas livré en temps et en heure. Incapable de retracer un colis. Incapable de répondre à quoi que ce soit.
Mais d'où on paie un service de livraison et qui ne livre pas: 19h10 "incident de livraison " Honte à vous! Vous ne faites RIEN pour améliorer votre service. Où les avis son catastrophique. Je vais en parler à la société aquarelle. EUX ont fait leur travail pas vous. Ils doivent changer de service de livraison. Vous êtes des mauvais. Aknouche Florence
Agence de service de transport, c'est malheureusement faux, en faite il ne livre pas, ne respecte pas leur délai, ils sont totalement INCOMPETENT. A FUIR
Commande de fleurs chez Aquarelle jamais livrée. Le destinataire est pourtant à son domicile. Tous les codes d'accès ont été communiqués au préalable ainsi que le numéro de tél du destinataire mais les fleurs n'arrivent pas pour la fête des mères. Je suis écoeurée. La société se garde les colis. Fuyez. On ne peut pas mettre moins d'une étoile malheureusement.
Je passe une journée a attendre leur livreur qui ne viendra jamais et ils ont le culot de dire colis livré, suite a ma réclamation, on me demande si pas livré chez un voisin et depuis plus rien, socité a fuir, faite suivre
Nous avons commandé sur Amazon une porte de douche a plus de 200€, le livreur tnt à sois disant sonné chez nous sauf que rien a la caméra de notre entrée ni même un appel sur notre portable et le lendemain le colis était indiqué comme livre, attention cette entreprise se garde les colis des clients, c'est tellement facile car peu de recours ni meme de contact non facturé. Je ne recommande absolument cette société de livraison.
C'est un service de livraison à éviter. J'attends le livreur toute la journée, et puis je reçois un message pour me dire que j'étais absente! J'ai payé 10 euros pour livraison express car je voyage demain matin. Arrêter de mentir aux gens!
Pire société! J'attends mon colis depuis le 3 janvier tout les jours ils disent que je ne suis pas chez moi hors je suis bien chez moi à les attendre! Aujourd'hui ils ont pas venu me livre car il pleut non mais LOL! DEMAIN SI TOUJOURS RIEN JE PORTE PLAINTE!
Catastrophique cette société. J'ai payé 10 euros de livraison. Depuis hier matin 9h, j'ai récupéré un sms me disant que la livraison allait avoir lieu dans la journée puis après avoir passer la journée à attendre il m'est notifié que j'étais pas là, rebelote le lendemain matin, puis en cours d'après midi, le livreur dit avoir déposé le colis dans un point relais à 10 mn de chez moi. Je m'y rend mais rien du tout. CA- LA- MI-TE, entreprise à fuir en urgence ou alors si vous avez rien à faire de vos journées pour attendre pendant 3 jours un livreur, c'est votre entreprise rêvée. Si vous travaillez et que vous avez commandé, posez deux RTT + 10 euros, ca fait cher le colis. Fuyez vite. Honte à vous. 1 étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre 0, bien dommage.
J'attends toujours mon colis et sur leur site, ils disent colis refusé par le destinataire alors qu'il n'a jamais été en livraison. Impossible de les joindre par téléphone. J'espère que la personne que j'ai eu sur le chat aura fait bouger les choses car ça fait une semaine que nous attendons d'être livrer. A suivre
Suite Commande d'une batterie auto, colis jetté au dessus du portail résultat batterie fêlé et fuite bien sûr, retour Amazon, et en plus on ce permet de dire que je l'ai réceptionné. Livreur a viré!
Merci pour la journée de perdue à attendre un livreur qui à 19h envoi un message pour dire que j'étais absent alors que j'ai passé la journée à l'attendre. Vous devriez avoir honte. C'est nous qui vous payons pour effectuer un travail que vous ne faites pas. La note que vous méritez c'est ZÉRO. ET DEMAIN 10 MINUTES DE ROUTE ET D'ESSENCE POUR ALLER CHERCHER LE COLIS A 10 MINUTES DE CHEZ MOI.