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J'ai signalé au personnel que 4 paquets de wraps étaient moisis. Le lendemain à la mison j'ouvre mon paquet de wraps, et surprise, il est aussi moisi. Ça ne se voyait pas à cause de l'emballage.
Magasin utile dans une petite ville, alors par contre on sait qu'aujourd'hui le client n'est plus roi (mais plutôt le pigeon), mais se faire limite bousculer pour remplir les rayons alors que vous êtes au même moment en train de vous servir, très peu pour moi, de même quitte à faire du slalom, je préfère le faire à la montagne que dans les rayons de ce magasin, entre les bennes et les palettes de marchandises c'est du sport. De même à quoi serve les oreillettes que vos employés utilisent? Car visiblement, ils préfèrent hurler à travers le magasin plutôt que d'utiliser ce système. Dans d'autres enseignes ce genre de comportement seraient repris ou sanctionner illico presto, mais visiblement vous aimez faire sentir à ceux qui vous font vivre, a savoir vos clients, qu'ils prennent un peu trop de place dans votre magasin.
Vendeur très désagréable, pousse les clients à plusieur reprise ne s’excuse même pas, crie à travers le magasin, laisse ses chariots en plein milieu des rayons!
C'est près de chez moi, j'y vais toutes les semaines. Mais je me pose une question: pourquoi changer sans cesse les produits frais de place? Chaque semaine on change tout. Quel but? Embêter les clients?
A peine 2 km de notre porte, personnel très sympathique (ils y attendent encore à la caisse jusqu'à ce que le client précédent soit complètement parti pour commencer avec le suivant) offre différente de celle d'Aldi Belgique,