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À plusieurs reprises je me rend dans ce lieux de vente pour effectuer des achats. A chaque visite je subit un acharnement de certaines vendeuses. Le personnel me surveille et arrivé en caisse me demande d'ouvrir mon sac. Je rigole et a chaque fois j'ouvre mon sac et il n'y a pas de produits dérobés. Faut il porter plainte pour arrêter cette acharnement de certaines vendeuses. Vous pouvez me demander d'ouvrir mon sac à chaque passage mais le résultat sera identique je rigole bien de ce comportement a mon égard. Sachez de plus que normalement vous devez être en présence de force de l'ordre pour demander cela à vos clients. Mais n'ayant rien à me reprocher je rigole et j'ouvre mon sac. J'espère que vôtre directeur prendra connaissance de mon message car je me rend dans ce point de vente vraiment quand je n'ai d'autres choix cela et un réelle manque a gagner car plusieurs clients ont le même ressentis. Bien à vous
Monsieur, je vous remercie pour votre retour mais je pense que ce n'est pas à moi à solliciter votre personnel sur le comportement qu'ils ont envers la clientele. Vous pensez sincèrement que ce comportement mais en avant votre enseigne. Je remarque également que d'autres clients ont partagé des commentaires qui souligne le comportement de certains salariés. Le directeur général des centres de ventes du secteur doit faire le nécessaire auprès de ses salariés. Même si je sollicite le personnel de aldi le cateau j'ai un doute que mes remarques sont pris en comptes. Bien à vous
Très déçue de mon passage en caisse du 04/08. J'assiste une nouvelle fois a une scène qui n'a pas sa place dans le commerce, lorsqu'une cliente en situation de handicap se présente a la caissière (blonde avec un carré et des lunettes) après un 1er passage en caisse pour lui dire que finalement il lui reste assez de monnaie pour d'autres articles. Cette dernière lui répond" je comprend rien"à 2 reprises se permet de se moquer d'elle avec les clients en caisse à ce moment là. Elle se retourne ensuite vers Virginie a la caisse d'a côté et lui dit " il fallait me dire qu'il faut le décodeur". Merci à Virginie pour son professionnalisme qu'il lui à gentiment fait comprendre que son attitude était plus que limite. Cependant ce n'est pas la première fois que j'assiste à ce genre de scène dans ce aldi. Je trouve cela inadmissible de se moquer ouvertement et sans filtres des clients à la vue et l'oreille de tous!
J ai apprécié mon passage à la caisse car pas de précipitation. On peut ranger nos articles normalement et vérifier notre ticket de caisse. Et caissière très agréable.