Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Habitué et très contente du magasin Aldi Boulogne (en travaux), je pensai retrouver la même chose chez Aldi Le Portel. Le Mr qui remplit les rayons très à l'écoute et gentil, sinon une dame rangeant les paniers qui bouscule les clients sans excuser et une caissière impolie qui se moque des clients. Cela mérite une visite surprise du responsable de la région. Je vais essayer le magasin de Wimereux et je vous indiquerai si la tenue du magasin est comme celui de Boulogne.merci pour votre écoute
Je sais bien que c’est un magasin discount mais apparemment l’amabilité et la politesse sont très discount également, soit la caissière vous balance vos articles en pleine tête soit elle les garde pour elle, nous sommes passés à la caisse 1 vers 18h30, pour une première fois plus jamais je ne viendrai dans un ALDI, c’est dommage
J'ai réglé mon panier en espèce 18€36 j'ai essayé de faire l appoint j'ai donné un billet avec 37 cts et vu qu'il ont pas de 1 cts dans leur coffre et bien j'ai était volé de 1 cts j'ai eu le droit à rie, 1 cts c'est rien mais vu le nombre de clients que l'enseigne brasse s'ils font cela à 100 personnes dans la journée sur 1 semaines et sur l année c'est énorme, alors je déconseille cette enseigne
J'attribue cette note de 1 étoile non pas pour les produits proposées ou le personnels mais pour les personnes qui sont à l'entrée du magasin à boire de l'alcool et qui insulte les clients!
Impensable.dans le magasin Aldi du Portel.la caissière interpelle un homme qui avait volé de l'alcool, elle a dû quitter sa caisse pour régler le problème alors qu'un employé homme (grand, mince, brun et très hautain) était présent dans le magasin et de plus cet employé observait la scène du loin.sans jamais intervenir pour gérer le problème et épauler la caissière.du jamais vu.aucune solidarité! Heureusement que la caissière a su conserver son sang-froid face à ce voleur très énervé. De plus cet employé était le plus gradé du magasin ce jour là donc "Le responsable" en cas de problème et il n'a pas intervenu je suis choqué.
Magasin propre, mais alors les prix! Un exemple parmi d'autres les poireaux à trois euros le kilo, il n'y a pas si longtemps les trois kilos étaient à 2,75 euros. Malheureusement c'est partout pareil.
Magasin spacieux mais triste. Pas du tout accueillant. Ne donne pas envie d'y retourner. Je suis pourtant cliente aldi. Et l'enseigne devrait revoir les prix qui augmentent sans cesse alors que d'autres enseignes non discounts les diminuent.
Personnel pas aimable, erreur sur les prix et on a vraiment l'impression qu'on les embête. Prix pas affichés, ce qui les arrange car quand le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon, il faut insister lourdement afin d'avoir le prix affiché, ce qui n'est pas normal. Le plus mauvais magasin Aldi du 62, je préfère celui du Portel pas très loin où j'ai jamais eu le moindre problème.
À éviter dates mises en rayon beaucoup trop courtes! Nous nous sommes fait avoir. Je me permets de rajouter sur l’avis Que le camembert que nous avons acheté n’était pas en rayon <dates courtes à moins 30% C’était la première et la dernière fois
Pas top un monde fou a la caisse La caissière se lève pour vider ses poubelles au lieu d'encaisser les clients Notre passage le 26 octobre Nous rentrons à la maison est nous regardeons la date de la viande qui est du 25 octobre est ce normal?