Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Monsieur, Vu le nombre de commentaires concernant la perte, la disparition et le vol de colis au sein de votre magasin, vous répondez toujours la même chose aux personnes qui sont victime de votre malhonnêteté. Votre malhonnêteté ainsi que celle de vos employés. Je vais faire tout le nécessaires pour que vous ne soyez plus habilité à être un point relais. Et pour finir Monsieur, vous devriez apprendre les règles de politesses, d’amabilité ainsi que les règles d’hygiène, de propreté et aussi des conditions de travail pour tout vos employés (parce que c’est jamais les mêmes personnes qui sont à la caisse ou dans le magasin). Il y’a un code du travail, des lois qui s’y réfèrent ainsi que le Pôle Protection des populations qui peut procéder au contrôle de votre établissement, et franchement mais alors très sincèrement, je les incite vivement à contrôler votre établissement. Vous êtes des voleurs de colis, vous même et vos employés et vous êtes donc tous très malhonnêtes. Cordialement.
Fuyez ce point relais que ce soit pour le dépôt ou le retrait de vos colis. Vous recevrez un message de notification pour vous dire que votre colis est au point relais, vous allez vous déplacer pour retirer votre colis, et la on vous dira que votre colis a disparu. En ce qui concerne le dépôt de vos colis, ils font pareils. A bannir. J’espère que les plates formes de vente en ligne, que ce soit Vinted ou autre vont vite se rendre compte de la malhonnêteté de ce point relais. Cordialement.