Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une séance photos ce jour dans le magasin, un photographe à l'écoute et très professionnel. Un de mes enfants voulant aller au toilette pendant la séance photos je me permets donc de demander aux vendeuses d'empreinter leurs toilette étant une cliente fidèle. Un refus catégorique. Le petit de 3 ans à fait ses besoins dans son slip. Un peu de bon sens et de sympathie aurait pu ne pas faire partir un fichier client. Ce n'est pas la première fois que ses vendeuses sont désagréables.
Le magasin est bien et les produits sympathique mais nous avons été suivi du regard comme des voleurs Malgré cela nous avons choisi d'acheter Nous avons pris 240€ en carte cadeau payé en CB et la vendeuse a exigé une photocopie de la carte d'identité. Pourquoi? Le but d une carte cadeau est de l offrir. C est peut-être la couleur de peau de ma compagne qui est méditerranéenne? Bref Magasin ok et personnel.
Franchement déçu, j'ai appelé dans la semaine pour savoir si le magasin était bien ouvert ce vendredi 14 juillet, la personne que j'ai eu au téléphone m'a certifiée que oui jusque 18h. Arrivée ce jour (14 juillet du coup) à 14h rideau fermé! Pas grave on fait un tour dans les magasins voisins, on ne sait jamais, ça peut arriver à tout le monde d'être en retard. J'ai demandé chez les voisins si ils savaient si le magasin allez ouvrir cette après-midi. On m'a clairement répondu qu'il n'était jamais ouvert les jours fériés! Meme pas une affiche sur la porte, les horaires google ne sont pas a jours non plus, Ce n'est pas comme si nous avions 30 minutes de route pour nous y rendre. Si jamais je dois me rendre à nouveau dans cette enseigne ce ne sera certainement pas à Bruay surtout en lisant les commentaires précédents! Très déçu.
Très désagréable, si vous n’avez pas envie d’aller travailler le matin, rester dans votre lit. L’impression de déranger, des vendeuses qui reste là à la caisse en train de discuter appuyer sur le comptoir. J’ai tourné pendant 45 minutes. Jamais elle ne m’ont posé la question si j’avais besoin de quelque chose ou si je chercher quelque chose. Dommage je ne reviendrais plus!
Bonjour. Je voulais partager mon avis sur cette établissement. Suite à l achat d un siège auto nous avons un bon de 55 euros à valoir sur un futur achat. La vendeuse nous informe que nous avons le temps pour l utiliser. Ce jour en me présentant chez aubert le bon n est plus valable. Bon valable que 15 jours.bref déception totale et aucun geste commerciale. Nous ne reviendrons plus ds cette établissement
Quelle honte que ce magasin soit encore ouvert ou que la direction ne fasse rien! Quelque soit le jour ou les vendeuses: accoudées dans la partie caisse à discuter entre elles, à peine un bonjour! Que vous soyez enceinte ou non, vous pouvez passer 30mn dans le magasin sans que personne ne vienne à votre rencontre. Lorsque nous avons demandé plus de renseignements sur un ensemble nacelle, poussette, siège auto qui était en magasin (notamment pliage,), on nous a proposé de nous montrer cela sur l'écran de pc via le site! Je conseille vivement le magasin de Lens dans la zone Cora Lens 2, c'est là que nous avons fait notre liste de naissance, un très bel accueil et des conseils très avisée.