07 décembre 2023 14:29
Magasin super beau très propre les vendeuses sont super top de très bon conseils toujours souriante à l'écoute de nos demandes je viens souvent jamais déçu
22 novembre 2023 22:25
Très bon accueil durant ce Black Friday. Forcément il y a du monde donc pour avoir des conseils il faut savoir attendre un peu, mais les vendeuses prennent tout de même le temps qu'il faut. Très bonne expérience avec une vendeuse qui connaissait vraiment bien les produits. A bientôt
15 septembre 2023 3:05
Première visite chez vous, plus que satisfaite Chanelle et Kelly des vendeuses superbe de bon conseil! A très bientôt
11 août 2023 3:09
Beau magasin avec des prix extrêmement élevés. Nous avons créé une liste de naissance dans cette enseigne et cela a été source de complication tout du long. Les produits mettent du temps à arriver en magasin, les commandes ne sont pas informatisées alors on perd beaucoup de temps en caisse. Et dommage que la gentillesse de certaines vendeuses soit totalement contre balancée par la froideur et le mépris des autres.
Nous y allons pour la qualité des produits, mais il faut reconnaître qu’Orchestra rivalise très fort.
07 août 2023 11:45
Note moyenne à 2,5 pas étonnante.
Refus de remboursement d’un article acheté 2h avant.
Astucieuse méthode commerciale pour prendre en otage les clients mais peu appréciable.
Raison invoquée: «  c’est écrit en caisse », je déplore ces méthodes injustifiables.
A bon entendeur.
02 août 2023 16:48
Une équipe dynamique et professionnelle.
Pensez à y aller pour la rentrée de vos enfants en crèche ou maternelle, un beau choix de sacs à dos et gourdes
16 juillet 2023 2:27
J'ai acheté hier un lit parapluie et un mobile dont la vendeuse m'a assuré qu'il convenait aux lits parapluie. Je lui ai même de nouveau posé la question à la caisse.
Quand j'ai voulu l'installer sur le lit, il est apparu qu'il était fait pour un lit à barreaux.
La gérante n'a pas voulu me rembourser alors que l'erreur venait d'eux!
Je me retrouve sans mobile et avec un bon d'achat de 35 € dont je n'ai pas besoin!
Merci Mme la gérante. Je vais me fidéliser, c'est sûr!
26 juin 2023 13:53
L'équipe a été de très bon conseil et réactive pour une demande d'ombrelle pour poussette que je faisais en express en passant rapidement dans le magasin.
Aussi, suite à un cadeau de naissance défectueux datant de plusieurs mois, une vendeuse a eu la gentillesse de retrouver la commande et de nous rééditer un ticket pour que nous puissions envoyer notre demande d'échange auprès du fabricant. Merci beaucoup Astrée!
30 mai 2023 3:06
Magasin très agréable dès l’entrée
Vendeuses gentilles, connaissant bien les sièges auto pour enfant et les manipulations pour l’installation. Bon esprit de service.
Un vrai plus par rapport à un achat sur internet. Bravo et un grand merci!
25 mai 2023 8:43
Après deux expériences à plusieurs mois d’intervalles, et ayant eu affaire à 4 vendeuses différentes: tout a été super. Les vendeuses sont professionnelles et très sympathiques. Un grand grand merci à Cindy qui est venue jusqu’à ma voiture pour m’aider à installer le siège auto de ma fille:)
18 avril 2023 5:02
J'ai acheté un siège auto pour mon fils l'an dernier. L'équipe a été de très bon conseil. Suite à un accident de voiture j'ai besoin de la facture que je ne retrouve pas. La dame que j'ai eu au téléphone a été adorable et a immédiatement réussi à me ressortir la facture 1 an après. Service client au top
25 février 2023 0:22
Expérience Aubert nullissime, ne reprend pas un article à cause du temps attendu pour le retour (jusque là je peux l'entendre).
Mais ne pas rembourser un article qui fait énormément de bruit (censé endormir bébé, et ce n'est pas un bruit blanc donc certainement défectueux) acheté la veille, je trouve cela inadmissible, la prochaine fois j'achèterais sur internet, moins cher et où le remboursement se fera sans histoire. Avec ces pratiques d'un autre temps et qui en terme de rentabilité n'apporte rien à votre enseigne si ce n'est de l'insatisfaction client, je ne vous prédit pas un bel avenir, et vous souhaite bien du courage pour la suite.
Pour information, et pour ne citer qu'eux Décathlon et Leroy Merlin remboursent sans discuter lorsque un produit est encore vendable (dans l'emballage d'origine intact), je pense que cela concourt grandement à la satisfaction client et que leur clients leur rendent bien, je vous laisse aller voir leurs résultats.
A bon entendeur et au plaisir de ne plus jamais vous recroiser dans vos magasins.
07 février 2023 4:56
Je commande sur le site avec retrait en magasin sur Aubert V2, les articles sont censés y être disponible, mais lors de la validation de ma commande, on me demande de me géolocaliser et la, plus de magasin disponible à 100km. Impossible de passer commande dans devoir payer de frais de livraison alors que je travaille presque a côté. Dommage d'avoir ce genre de bug très énervant après avoir fait sa sélection sur le site et finalement, annuler sa commande.
Lors de ma dernière visite, déçue car lorsque je suis entrée, toutes les vendeuses sont parties dans la réserve, je me suis retrouvée seule a attendre qu'elles reviennent pour obtenir des conseils. Et lorsque j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me conseiller, personne a la caisse, il a fallu attendre un moment que quelqu'un revienne. Ce jour là, pas certaine que le client était au cœur des priorités. Dommage car jusque là, j'étais plutôt satisfaite.
30 novembre 2022 4:38
Très bon accueil et très bon service! Les vendeuses nous ont beaucoup aidé pour trouver le bonne poussette pour ma fille et elles ont fait du bon travail du début à la fin.
18 octobre 2022 20:26
Nous avions commandé des barrières enfant en click ans collect, mais les produits n’étaient pas disponibles lors du retrait de la commande. Déplacement inutile en magasin donc, car personne n’a jugé bon de nous prévenir de cette rupture. Puis ensuite, le remboursement a mis plus d’un mois. Toutes les banques proposent le virement immédiat mais celle d’Aubert met 5 semaines pour un virement en France. « Le virement prend un mois », c’est ce qu’on a dit. Vendeuses plutôt aimables mais vraiment nulles: aucune proposition de rechange, aucun geste commercial.elles étaient comme pétrifiées.
Ah oui et mention spéciale pour les WC fermées pendant le covid, alors que c’est un magasin essentiellement fréquenté par des femmes en fin de grossesse.bonjour l’empathie et le sens pratique!

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