Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J apprend à mes enfants à être poli et respectueux c est la base. Je suis déçu que mon fils de 15 ans est revenu contrarié ap 1 grand bonjour un merci et un aurevoir, la personne à la caisse ne lui a pas adressé un mot ce mr avec un tatouage de fleur sur la main gauche devrait savoir que nos comportement d adulte à bcp de conséquence sur nos adulte de demain. Heureusement que le personnel d auchan ne sont pas tous comme lui
Bonsoir, pour la première fois depuis des années, j'ai regrette d'être venu dans ce Auchan. Comme à mon habitude j'ai pris la petite borne qui permet de faire son panier directement. Une fois mes achats terminés (4 articles) je me dirige vers la caisse. Je paie mes articles et j'ai omis de payer le sac plastique 0,10 centimes. Car la caisse me le propose pas. Le vigile qui a dû faire son enquête! Ne me dis même pas bonjour, regarde directement mon sac plastique et regarde mon ticket. J'ai dis que je n'avais pas fais exprès et que le sac plastique j'allais le payer. Je suis donc retourner en caisse et j'ai réglé le montant de 10 centimes. Les caissiers ont me même trouvé la situation ridicule. Je me suis en sentis gêné et pris pour un voleur. Je ne reviendrai plus. Vous pourrai remercier le vigile qui a bien fait son travail, mais surtout vous pourrez leurs faire une formation concernant l'amabilité avec les clients. Siège social va être avertis par courrier de cette incident
Sans doute l’hypermarché le plus triste et sale que je connaisse. Rayons étroits, poussières sur les étagères, bric-à-brac dans les rayons, accueil minable… on atteint le fond…
Personnel vraiment sympa il m est arriver un problème, j ai eu 'l 'appuie en quelque minute ils ont pris soin de moi très vite personnel aimable est fiable
C mieux que par le passé, dommage qu'il y a tjrs des palettes et que l'on met en rayon.côté boissons ça fait sale et collants et certains produits alimentaires manquent à l'appel. J'espère que je serais satisfaite la prochaine fois!
Rayon poissonnier: Je suis une cliente habituelle et depuis 7 mois je suis extrêmement contrarié à chaque fois que j achete je prends en général 3 ou 4 sorte de poisson j essaie de profiter des promos mais dorénavant à chaque fois que je demande de vider les poissons de découper en darne ou en filets une fois a l maison j ai toujours …surprise de trouver du poisson avec toutes ses écailles non mais sérieusement non seulement je paie extrêmement cher en plus y’a toujours une personne au rayon pour nous servir une attente de 30 minutes alors que je viens entre les midi … la dernier fois j ai commandé du poisson perroquet personne n a pris la peine de découpé et d enlever les écailles en plus on m a vendu du poisson pas frais horrible experience et quand j en parle au poissonnier il me dit que parfois ça arrive ok payer aussi cher pour avoir zéro service zéro hygiène zéro geste commercial c est honteux.
Vérifier bien quand vous acheter du poissons Et dites bien à plusieurs reprise et surveillez que les écailles on été enlever
A l attention de Madame la Directrice. Madame vous avez mis en place des caisses automatiques pour que vos clients gagnent du temps. Comment m expliquez vous que j ai le droit à une relecture à chaque fois que je passe à ces caisses? Ou je gagne du temps? Votre magasin est en chutte libre et vous ne faites rien pour garder vos clients, je suis client chez vous depuis 2006 et je dépense en moyenne par an 10 000 euros chez vous, désormais j irais les depenser chez leclerc. A bon Entendeur.
Je suis du côté de Sin-le-Noble depuis plusieurs années et je n'ai jamais vu un magasin aussi salle de ma vie il sent vraiment pas bon il est sale il est vraiment malheureux rien et refait à l'intérieur tout date de la guerre de Sécession après voilà je ne peux pas déconseiller vu que c'est un magasin d'une grande enseigne mais franchement à éviter
On connais plus le magasin de Sin Le Noble et c'est un magasin propre et agréable à faire ses courses et moin loin d'aller à Noyelles godault et à Noyelles Godault
Parking présentant beaucoup de trous et de bordures cassées. Magasin vieillot à l'intérieur pas de banc dans la galerie marchandes pour les personnes âgées. Trop de caisses automatiques. Personnel aimable quand on demande un renseignement.
Galerie marchande triste. Magasin Auchan qui fait ce qui peut pour survivre. Bref ça reste acceptable mais je pense qu'une campagne de gros travaux voir de déménagement serait une bonne idée