29 octobre 2023 6:07
Après une commande ce jour, je suis très irritée du suivi de ma commande.
Aucune nouvelle de celle ci a 18: 36.
Le créneau de retrait était de 18: 30 à 19: 00
Nous avons appelé. Après 10mn d'attente, on nous dit qu'on nous appelera vers 18: 50.
Nous faisons remarquer que le créneau est jusque 19h.
Reponse de la personne: vous pouvez bien attendre 10 mn non?
Et bien non.sinon je ne ferai pas de drive.
C'est quoi cette réponse peu professionnelle et à côté de la plaque?
Bien sûr, je n'ai jamais été rappelé à 18: 50.
Nous nous sommes déplacés et on a pu récupérer la commande.
Pas d'excuse, rien.une blague le service client du drive de Auchan Dury
EDIT
2 Novembre 2023. On se dispute pour un quai de chargement occupé par un débile.
Notre quai. Le sien étant occupé à cause de retard.

Aucune gestion à l'accueil.
Pas d'excuse. Rien.
Dernière fois au drive.
Ça devient délirant le traitement des réclamations clients.
Et le traitement des clients.
01 octobre 2023 23:44
Lors de mes 2 dernières visites il y à toujours un problème.
Soit ma commande n'est pas encore prête dans mon créneau choisi résultat j'ai attendu 30min de plus. Ou alors comme aujourd'hui je n'ai pas eu de numéro pour avoir mon ticket j'ai dû attendre à l'accueil et attendre 15min de plus pour ma commande. Si c'est devenu aussi long autant aller directement au magasin. Heureusement le personnel étais aimable.
29 septembre 2023 22:33
Personnel très accueillant bien que je sois arrivée 2h en retard et quasi à la fermeture
On ressent une bonne ambiance dans l’équipe
Vous êtes au top!
02 septembre 2023 9:04
Le panel de produits proposés s'élargir mais souvent des ruptures de stock, certains points à améliorer ou développer sur l'appli, et les vignettes qui ne sont pas proposées systématiquement.
Sinon le service est rapide et l'accueil souvent personnalisé.
22 août 2023 5:40
Personnel agréable et nombreux créneaux disponibles, dommage que les prix sont plus chères que les autres drives d’Amiens
14 juillet 2023 21:23
Les employés sont agréables et serviables mais ils font ce qu’ils peuvent! 2 à servir cette après-midi, plus de 40 minutes pour récupérer mon drive et la queue qui ne cessait de grandir…
Je leur souhaite bien du courage! Bon personnel mais manque criant de personnel
16 juin 2023 20:10
Nouvelle cliente du drive, après 3 commandes je suis entièrement satisfaite, le personnel est très agréable, dynamique et très aimable.
Le temps d'attente est extrêmement cours, le personnel est moins stressé et beaucoup plus agréable qu'en magasin. Ravie que l'on puisse bénéficier de ce service, vraiment un gain de temps
10 juin 2023 10:13
Magasin agréable, où l'on trouve pratiquement tout. Bien présenter et propre un univers sympathique et moderne.
13 mai 2023 1:03
Jus de fruit Innocent vendu sur le dite comme "pur jus ananas-fruit de la passion" est en réalité composé de 51% de pommes, de 35% d'oranges, mais seulement 11.5% d'ananas, 1.5% de mangues et 1% de fruits de la passion.
Cherchez l'erreur.
Présentation trompeuse, voir le descriptif du drive.
Aucune réaction du service client contacté à 3 reprises.
Suite à la publication de l'avis, le directeur du drive, contacté directement, a été très réactif. Produit remboursé et descriptif corrigé.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci
01 mai 2023 20:22
L'employée du drive piéton au jacobins est extrêmement serviable et compétente.
Malgré plusieurs erreurs du service préparation, elle fait toujours sont maximum pour satisfaire la clientèle et rattraper les erreurs de préparation qui malheureusement sont récurrentes.
17 décembre 2022 21:09
Bravo à Alexandra pour son professionnalisme à l'accueil en plus elle est super sympa et surtout très belle femme
06 décembre 2022 20:29
Première commande au drive pour éviter la foule dans le magasin en période de fête, commande complète, retrait assez rapide, personne qui m'a remis les courses poli.
Je voulais tester mais je crois que je vais faire ça plus souvent, le seul bémol que je trouve c'est que parfois les promos ne sont pas sur le drive ou alors elles mettent du temps à arriver sur le site, par rapport au magasin.
28 novembre 2022 19:56
Bonjour, ne réservez jamais d'articles trop en avance ou les promotions, j'ai réservé une super promo sur le jouet de mon fils, contente de pouvoir lui offrir à Noël avec une promotion de 5 € sur la carte avec l'inflation je saute sur l'occasion car je n'ai pas un gros budget pour Noël, je me déplace et il n'y a plus de stock, car ils se sont permis de le donner à quelqu'un d'autre, le mec que j'ai eu au téléphone froid comme un glaçon, grâce à Auchan Drive je suis déçue mais je ferais en sorte que mon fils ne le soit pas, je vous remercie!
11 octobre 2022 2:22
Il manque sans arrêt des produits lors de la livraison dans ce drive, deja fait des réclamations par mail mais sans aucune réponse. Un peu plus de sérieux serait le bienvenu afin que la livraison comporte tout les produits commandés, car en attendant nous payons des produits et nous en voyons jamais la couleur!

Écrire un avis sur Auchan Drive Amiens



Note globale: