Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La prise de commande via le site est bien plus que raisonnable, très bon étalage des produits de tout rayons, on prend son temps pour bien choisir, manque certes un peu de gamme de produits dans les laitages mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans le 110% satisfait. De plus, livré dans le temps imparti, livreur très sympa, poli, respectueux, courageux et qui aide bien à monter les produits (même au 1er étage), et serviable. Les produits sont ensachés dans des emballages où la lumière n'entre pas, et bien répartis.le frais reste emballé bien à part des produits secs. Je resterais fidèle à cette enseigne à l'avenir, que je recommanderais à mes proches.
Je ne sais par quoi commencer. Les caddies d'une saleté sans nom, quand ils sont disponibles bien sûr, j'ose à peine poser mes courses dedans et ce, quand j'arrive à trouver ce dont j'ai besoin, les rayons sont régulièrement vides. Et attention, Auchan champion des fausses promo (surtout comparer les prix au kilo ou à l'unité, vous sersz surpris). J'envisage sérieusement de faire plus de route pour aller ailleurs
Ca fait des années que je fais des drives ici et je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu le moindre problème! Quand il arrive qu'un produit soit malencontreusement indisponible il est remplacé par quelque chose qui est a notre avantage donc c'est vraiment le top on ne se retrouve pas sans rien (et c'est rare qu'un article manque).
De plus en plus de problèmes… des erreurs de stock (ça peut arriver, on m’a toujours remplacé le produit par un équivalent, ou remboursé si pas d’alternative), de plus en plus souvent le personnel est en sous-effectif, ce qui engendre des bouchons et des attentes de 30-45 minutes, ou plus. Des erreurs dans les commandes aussi, des oublis, etc… personnel toujours très sympathique qui a l’air de faire ce qu’il peut, mais on sent un manque d’organisation. Je sais que auchan n’est pas dans sa meilleure période mais à trop réduire les effectifs et resserrer les budgets, ça ne va pas aller en s’améliorant: -/
Tout dépend de qui s’occupe de votre commande, tout peut bien se passer mais dans le doute il faut vérifier s’il y a des articles manquants car on ne vous le dira pas et ce sera tout de même facturé si vous ne réclamez pas.
Rien a dire sur ma commande passée, dommage qu'il faut encore un ticket pour récupérer la commande. Un ticket qui sera jeté juste après tout ça pour confirmer la commande à l'employé
Extremement choquée Aujourd'hui un homme est venu retirer sa commande à 9h en scooter et c'est permis par la même occasion de prendre des croquettes mises dans le bac des dons à la spa sans aucun scrupule ni remarque
J avais un drive a récupérer le vendredi 10 mars, et je trouve anormal de livrerr au client un article abîmé. En effet j ai refusé un article (couvercle mousse à raser cassé), on m a livrer sans aucun scrupule une bombe de mousse à raser avec le couvercle cassé. Qoui de plus normal, j ai donc dû aller a l accueil du drive pour me faire rembourser (perdu mon temps) ou l on été pas pressé de venir me faire le remboursement. En plus de ça qd J ai demandé à la personne si c était normal de livrer un article défectueux, j ai eu aucunes réponses a ma question juste une personne très froide et loin d être souriante et aucunes excuses.
Arrivé à 12h10 pour retirer entre 12h et 12h30. Message commande pas prête, merci de voir l'accueil. Attente jusqu'à 12h45 pour voir arriver 3 articles sur 17. Demande d'explication, et "désolé pas de responsable". 12h50 demande d'annulation de la commande, mais pas possible de rembourser tout de suite, dans 48h. Situation inadmissible, la prochaine fois, ce sera Super U ou Leclerc Dirve!
Le drive Auchan Grande-Synthe est un excellent moyen de faire ses courses! Rapide et efficace! Le personnel est très gentil, même si la charge de travail est conséquente, sourires et mots gentils sont présents! Je recommande à 200%
Le drive à Auchan Grande Synthe est chaque fois au top. Je suis très satisfaite de mes commandes. Les équipes sont très agréables même si ils doivent faire vite à cause du monde qui attend ils ont le sourire un petit mot agréable et une efficacité sans faille. Je les en remercie vivement et leur souhaite bon courage.
Rien à dire sur la réception du drive, à l'heure, personnel très souriant et poli Par contre catastrophe pour les fruits et légumes. On dirait qu'ils ont été mis en congelateur, concombre bio et 2 salades en sachet inmangeables, direct poubelle, "brulé" par le froid. Les pêches à point abîmées en dessous et dans le plateau apéro de crudités plusieurs tomates cerise étaient pourries, il n'y avait que des queues de chou fleur sèches et pas de fleurettes. Bien dommage avec des invités pour une raclette (plateaux fromage et charcuterie achetés rayon traiteur) Ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé le service drive, je vais de nouveau m'abstenir
Écrire un avis sur Auchan Drive Grande Synthe (Grande Synthe)