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Service de livraison a domicile livreur imconpetant je devais me faire livrer le mercredi reporter pour la neige je comprends reporter a vendredi livraison 10 h 40 article livré il en manque 89 je contacte le service client il dise qu'il vont m'appeler pour remettre la livraison a 12h pas d'appel a 11h50 j'appelle le service client je leur demande de venir chercher ma commande il me réponde aucun problème vu que j'ai pas eux d'appel de confirmation que le livreur passe a 12 h jarive l'ABA il me dise votre commande et partie un casse tête je commanderai plus la ba picnic la société de livraison son plus compétent
Drive fait pour le 15 aout, retrait entre 13h et 13h30, arrivé 10minutes en retard, on me refuse de me donner ma commande, le drive fermait à 14h, il était 13h40, honteux. On me demande si je souhaite la récupérer le lendemain, j'accepte. Je la récupère donc le 16 aout, panier de 85euros quand même, avec des produits surgelés. Je mange l'un des produits surgelés achetés, à peine de 2h après je me sens mal, intoxication alimentaire. La chaine de froid a-t-elle était respectée? Je pense simplement que mes produits sont restés sur le côté jusqu'au lendemain. Près de 10euros de produits surgelés jetés pour ne pas risquer une nouvelle crise! C'est donc la dernière fois que j'achèterai chez vous.
Ce soir J’ai voulu passer une commande sur l’application mais je n’ai pas réussi à valider la commande. Je suis arrivé au drive en pensant que ma commande était validé. Je me suis directement adressé à un agent du drive et lui expliquer qu’il ne me fallait que trois packs de lait, il m’a donc dirigé vers l’accueil. La dame de l’accueil était super adorable m’a fait la commande sur place pour le lit de mon fils. J’ai donc pu régler la commande à l’accueil. J’ai été servi par Théo dans les 10 minutes qui ont suivi il a même ramené mes packs de lait à ma voiture garée sur le parking plus loin. Je remercie vraiment. L’équipe du drive qui est super compréhensive est super agréable. Ce n’est pas la première fois que je laisse un avis sur le drive Auchan, mais je tenais à vous remercier toute l’équipe. Vous faites un super job. Merci encore 1000 fois. Leoric vous dit merci également.
Accueil parfait personnel sympa caddie de course toujours respecté pour ma part gain de temps non négligeable gestes barrières respectés je recommande.
Une très mauvaise expérience un prix affiché non respecté malgré une obligation légale… un accueil pas très aimable un responsable qui hurle à travers le drive je ne viens pas je vais en pause Merci le sens commercial! Tu lui dis que je ne peux pas appliqué plus de 34% de remise malgré notre erreur…c’est la loi Et une hôtesse peu souriante qui transmets bref a fuir et qui te sort que ta carte wahoo est piraté mais c’est à toi de t’en débrouiller super merci je reviendrai! Merci pour le déplacement inutile le gasoil est gratuit et l’annulation de commande forcée par un responsable irrespectueux de sa clientèle! Dans une autre enseigne j’ai eu mon article à -60% sur le 2eme…je change d’enseigne dès à présent profitez bien de votre pause je ne vous dérangerez plus….
Drive vraiment super. Ils font attention aux produits que vous avez commandés, ils se plient en quatre quand il y a un problème.tout l'inverse de l'enseigne juste en face! Par contre, il y manque parfois des produits et on ne peut pas donner de consignes d'achat (exemple: une baguette bien cuite ou pas trop). Le bonus +, ce sont les seuls qui acceptent les bons de réduction (les autres drive d'autres enseignes du secteur n'en veulent pas) et ils ont un accueil, un vrai!
Toutes nos commandes se passent généralement bien, nous avons eu un soucis de commande hier et la fois juste avant mais un jeune homme Quentin a très bien gérer nôtre soucis et nous le remercions encore, avec la periode de conges et les nouveaux préparateurs nous allons surveiller lors de nos retraits. Aussi il est domage de ne pas trouver toute les promo du catalogue dans le drive. Sinon nous sommes satisfait du service les erreurs dans les commandes ne sont pas très fréquentes.
Produits non disponibles mais encaissés. Quand vous avez de la chance, on vous avertis sur le quai et vous faites la queue pour vous rembourser. Sinon vous vous re déplacez le lendemain pour réclamer. Pas vu pas pris! Terminé! Au revoir! Le chronodrive sur mon lieu de travail est plus respectueux.
Très très insatisfaite de ce drive. Malgré mes échanges avec le directeur de ce drive aucune remise en question. Je n ai pas assez de mes 10 doigts pour remonter toutes mes péripéties. Pâtes au javel, 3 paquets de raclette avec coup de cutter donc complément moisis, paquet d’emmental de cheddar moisis repas enfants également…. Vous commandez 3 quantités d’un produit vous n’en avez qu’un mais les 3 sont facturés. Le collaborateur qui ose dire au pire il y a carrefour. A priori je ne suis qu’une cliente poissarde…
Très bon DRIVE et le personnel au top! En plus avec de très nombreuses possibilités de mode de paiement même lors du retrait des marchandises, directement avec notre carte bancaire (beaucoup plus rassurant de nos jours que sur le WEB) ;Jamais-vu proposer par d'autres enseignes. Une très grande diversité et de plus à très court terme pour les créneaux horaires (pour les courses imprévus). Je suis satisfait à tout les niveaux. MERCI. _ _ SUITE DU VENDREDI 10 FEVRIER 2023: Avec un personnel compétent, performant serviable, très poli. Très performant à tous les niveaux ; sauf le prix plus cher à égal produit que toutes les autres enseignes, mais compense par mon gain de temps, le prix de mon trajet, car tout est sur le même site. Alors qu'ailleurs, c'est la foire aux indisponibles, produits arrêtés, créneau trop long à avoir. Avec obligation pour moi d'acheter sur des endroits portant un nom différent. Bon personnel donc obligatoirement bonne hiérarchie. MERCI AUCHAN ET TOUTE L'ÉQUIPE DE NOYELLES GODAULT _ VENDREDI 31 MARS 2023 Toujours aussi parfait! _
Quand je laisse un avis pas 100% en satisfaction on me réponds que j habite à plus de 250 km du drive noyelle godault. Hors j habite bien à 2 km du drive. Mais pour simplifier la réponse du responsable, il me dit que je suis loin des terres nordistes! Les recherches clients ne sont même pas fiable! Comment dois-je le prendre du coup? Cela ne changera pas min mécontentement envers le drive Noyelle godault. Oui c'est bien celui ci auquel je récupère mes courses! Heureusement je sais où j'habite.
Personnel adoptant un forme de politesse imposée par la direction se qui ne fait pas naturel. Je ressent un mal à répondre à leur question. Drive qui n'accepte pas les cartes cadeau qu'il soit en physique ou numérique. Seul le site internet les accepte. Je suis déçu car cela m'a coûté double frais.
Ce Qui m'oblige à l'utiliser dans le magasin même. J'ai eut un retour de responsable qui semble resté sur sa position de ma localisation sur le havre! Hors je suis bien résidente dans le heninois. Il sais mieux que moi où je réside c'est formidable. Même le service client ne sais pas où reste leurs clients le comble!
Personnel agréable, serviable. J'enlève une étoile car on ne trouve pas tous les produits que l'on peut trouver en magasin, et lorsqu'un produit n'est plus en stock cela peut être long pour qu'il soit à nouveau disponible. Sinon j'ai rarement de problème. Gain de temps. A éviter les jours fériés ça bouchonne comme pas possible.
J apprécie les services qu offre Auchan 5 à la maison, parents travaillent tt la semaine, le soir ou dimanche matin, le drive est rapide fesant la liste sur le net: le budget ne dépasse pas. Privé de quelques mois de la voiture la livraison nous à sauver des courses semestriels et celà sans quitter l habitude de notre compte et liste des courses habituels.un gagne temps extraordinaire et sereinement. BRAVO!