Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
C’est un supermarché où j’ai l’habitude d’aller quand je reviens sur Ardres. Le nombre de produits, les références et le prix sont plutôt corrects.
Je suis cependant déçu des services comme le service boucherie ou j’ai eu affaire à une personne m’ayant servi des morceaux pour une carbonnade de la taille d’une main alors que j’ai du tout ré découper. Sans parler des morceaux de gras de la viande que tous les convives ont dû enlever. La moitié de la viande devait être jetée. Je ne recommande surtout pas le coin viande alors de bonnes boucheries artisanales sont présentes à proximité dans la ville d’Ardres.
Je ne mets que 2 etoiles car on trouve de moins en moins de choix et la qualité des produits frais a baissée. (J' ai trouvé des produits périmés à plusieurs reprises.)
Magasin propre personnel très agréable, on vous croise il y a un bonjour, hôtesse de caisse idem, un renseignement pas de problème on vous emmène au rayon, je fais perso 3km de plus mais quel plaisir bravo à tous
Parce que celle ci est de pure forme, je considère comme nulle et non avenue votre réponse. Je n'ai pas de temps à vous consacrer, vous m'avez déjà fait perdre trop de mon temps.
Veuillez aussi effectuer une relecture des remarques faites par les clients insatisfaits, vous en imprégner puis prendre les mesures adéquates.
Bonne réusite dans l'exercice de votre activité professionnelle que je vous souhaite longue et sans problèmes majeurs.
- Ce jeudi seize Novembre 2023, j'ai consulté via internet, les nombreux avis de la clientèle se rapportant aux insatisfactions provoquées par des dysfonctionnements itératifs. Ils sont légions et notoires dans ce magasin.
Moi - même confronté à une situation identique, je ne peux que ne pas mettre en doute ces écrits donc de les croire.
Ils discréditent une enseigne dont le sérieux ne manque pas.
C'est pourquoi, Il serait fortement souhaitable que des mesures correctrices soient prises pour y mettre un terme.
Il y va de l'intéret de la clientèle, dont à ce jour on se fait fi.
D'autant, que malgré les remontées faites à ce sujet auprés du responsable concerné par ces problèmes, celui ci en guise de réponse pratique pour se dédouaner un sophisme à outrance. Ces dysfonctionnements durent et perdurent engendrant un mécontentement légitime de la clientèle qui participe à viabilité du magasin.
Magasin propre, bien rangé hormis des ruptures de stock qui donne l’impression de rayon vide comme avec les surgelés. Les prix font sortir les yeux de ses orbites et l’attente en caisse est déplorable avant comme après travaux. Point positif le relai colis dehors, bon quand il y a de la place dans les cases bien entendu … Circulation compliqué quand il y a du monde à la station pour pouvoir sortir du parking
C'est vraiment pénible 1 caissière et au moins 4 caddies qui attendent et d'après la caissière personne ne viendra en renfort. C'est ça maintenant plus de personnel mais leurs scannettes qui tuent l'emploi.
Personnel vraiment pas sympathique, très désagréable et très méprisante surtout avec le client devant nous. Cathy caissière qui ne demande même pas la carte de fidélité à notre passage en caisse. Avec un caddie à plus de 200€! A éviter!
Acheter un pain à 1,58 € pour qu’une fois arrivé en caisse voir qu’il est remplacé sur le ticket de caisse par du « jus d’orange » à 25,85€. Et cela deux fois de suite avec une semaine de délai. Il s’agirait de réagir!
Heureuse de voir qu’il y a encore des personnes agréables en rayon charcuterie. Effectivement, ce samedi 10juin 2023 l’après midi la charcutière qui m’a servi a su me renseigner et me conseiller, c’est une personne très agréable et souriante. Je recommande cette charcutière pour tous conseils.
J'ai acheter un sirop à la passion la semaine dernière et je viens de constater qu'il est périmer depuis janvier 2023,5 mois que le sirop est périmer. Il était vraiment pas bon
Bonjour. J'aime beaucoup votre magasin. Par contre, et cela fait la deuxième fois, j'ai été très mal reçu par l'hôte de caisse Lionel. Pas de bonjour. Pas de sourire. Abord désagréable. Refus de changer un article. Cette personne n'est pas commerciale du tout. Mis à part cela, je viendrais comme toutes les semaines faire mes achats, en essayant toujours d'avoir affaire au reste du personnel qui est très agréable. A bientôt.
Achat de viande qui était périmé le soir même il y aurait pu avoir une autre étiquette plus voyante. La viande le lendemain matin de l achat 'fais le 19.12 en fin d après midi' commencé à devenir verdâtre.direction poubelle et la j ai regarder la date a consommer avant le 19 12