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Très mauvaise expérience avec un sac acheté en juin dernier, cassé au bout de trois mois. La responsable m’a refusé un remboursement ce qui était pourtant parfaitement légal. J’ai dû être menaçante et j’ai finalement obtenu gain de cause grâce au service client. Qualité déplorable et prix exorbitants.
Le personnel marque de profondes différences entre les clients, ce qui est assez déplaisant et agaçant. La qualité des services dépend sûrement de la richesse affichée ou non…Une mauvaise expérience et une grande déception
Vendeuse hyper professionnelle et tres sympathique. Qui n’a pas hésité à nous laisser rentrer peu avant l’heure de fermeture pour nous satisfaire. Les vêtements sont de qualité. Je recommande.
Le 1er juillet, je voulais acheter une robe pour ma fille dans cette boutique. Avec les tentatives de diversion en faisant tomber le scanner 3 à 4 fois, la vendeuse m'a scanné 2 fois un vêtement soldé à 50%! Après vérifications je suis revenue pour le signaler mais elle ne pouvait pas me rembourser tout de suite alors que j'ai payé par carte bancaire! Attendant vainement le coup de fil de la responsable le lendemain matin, je me suis rendue à nouveau dans la boutique pour avoir l'adresse email où je pourrais transmettre mon RIB pour me faire rembourser, La responsable m'assurait que je serais remboursée rapidement car "c'est entièrement de notre faute". Une semaine plus tard, toujours aucun remboursement. Très remontée, j'ai appelé le magasin et je leur ai fait comprendre mon mécontentement. Une vendeuse m'a assuré que le virement partait le jour même et que j'aurais le remboursement quelques jours plus tard. Fin juillet toujours pas de remboursement! Après mon passage à nouveau dans le magasin, la responsable a contacté le service de comptabilité et m'informait que le virement partirait le 30 juillet et que je recevrais le remboursement début Août. Je l'ai enfin eu ce matin! Un mois pour effectuer le virement démontre la mauvaise volonté (ou l'indifférence) de rembourser une vente indûment perçue alors que l'erreur a été commise (délibérément ou pas?) par le magasin. Quand je me souviens de la vendeuse qui ne s'est pas contentée de scanner les prix et de plier tout de suite simplement les vêtements mais qu'elle a tenté de détourner mon attention avec ses manipulations très maladroites dignes d'une débutante. Plus aucune confiance. Faites attention de ne pas vous faire escroquer: Si je ne m'en suis pas aperçue j'aurais payé un vêtement en trop ou à prix plein alors que c'est soldé 50%. C'était une très mauvaise expérience: première et dernière fois que je mets les pieds dans cette boutique.
N'êtes-vous pas gênées de porter les vêtements des collections, de transpirer dedans et de les remettre en vente? J'ai acheté plusieurs pièces avec des odeurs de transpiration. Dommage.
Venue pour acheter une tenue pour un mariage. Je suis vite repartie… En effet pour une robe taille 0, celle ci n’est pas censée traîner à terre … C’est pas parce qu’on fait une taille 0 que l’on fait 1m70. De plus pour 130€ la robe, vous avez: les pressions décousue. J’ai donc trouvé ma tenue ailleurs
Super boutique. Je suis venue avec mes bébés, habillée comme une jeune maman un peu dépassée et j'ai été très bien accueillis (ce qui n'est pas forcément le cas dasd d'autres boutiques, quel que soit le standing.)