Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai acheté le préampli Triton Audio FetHead Transformer pour l'associer à mon microphone dynamique Shure Beta58 et je ne regrette pas. Celui-ci apporte au micro de la clarté et de l'épaisseur dans le haut médium et une douce chaleur dans le bas médium.
Très mauvaise expérience, projecteur video livré avec coup et aucune réponse du service clientèle. Injoignable par téléphone et mail depuis 1 semaine. A éviter absolument.
Je ne connaissais pas le magasin. Vraiment ravie de mon achat du Innox IVA 30 double support pour ordinateur portable. Très bel article très pratique et robuste.
A fuir, reçu un étui guitare déformé, renvoi dans la foulée, aucun remboursement 3 semaines plus tard, aucune nouvelle du service client, inexistant par mail ou téléphone, c'est la première et dernière fois sur ce site. Ne faites pas la même erreur.
Problème de commande toujours pas arrivée 10 jours après l'achat. Service client inexistant au téléphone et pas de réponses au mail. Transporteur effectuant la livraison aux abonnés absents aussi. Je ne recommande pas ce site en ligne pour acheter un instrument. Le commerce c'est un métier. Patrick.
Bax est le pire site de revente de matériel encore ouvert en 2023. Tout simplement.
J’ai passé commande début Septembre 2023. Mon paiement a été encaissé avant même envoi de la marchandise. Depuis, ils me font vivre un enfer.
- leur service client n’existe pas. Bax France n’est qu’une boîte postale. Les appeler ne sert à rien du tout. Au total, c’est 15 mails, 15 appels, 20 messages sur TOUS les réseaux sociaux et AUCUNE RÉPONSE. Il faut contacter Bax Angleterre ou Allemagne pour avoir des réponses approximatives et sans solutions.
- le numéro de suivi que l’on m’a fourni renvoi vers le suivi La Poste mais est en fait un numéro Mondial Relay…mais correspond en fait à un numéro invalide chez les deux prestataires. Résultat, Bax a perdu le colis mais refuse de rembourser tant que JE ne le retrouve pas. Une technique d’arnaque bien connue.
- Bax ment sur tout. Les délais de livraison, les prix références, le service client, les prestations de services…TOUT. Une honte.
- Ils refusent de répondre, refusent de rembourser, refusent de trouver des arrangements. C’est un site d’arnaque tenu par des voleurs de mauvaise foi. Que de pareilles pratiques aient cours en 2023 est à vomir.
En résultat, FUYEZ! N’achetez pas chez eux. Les forums spécialisés sont pleins de clients trompés et abusés. Ils sont notoirement connus pour arnaquer, pour manipuler, pour mentir, pour voler.
Le plus marrant dans tout ça? J’écris cet avis parce qu’ils se permettent d’envoyer un mail vous demandant de leur laisser des avis positifs.
Ce site est une vaste blague.
J’ai déposé un signalement à la DGCCRF et à la Fevad, et je suis en cours de constitution d’une action en justice.
Commande livrée dans un délais très court, petite erreur de livraison.mais le service client est très réactif et traite le problème assez rapidement.bon site avec un bon service client.
Je viens d’attendre 25 minutes sur leur numéro de service client sans aucune réponse.
Mon colis sensé arriver le lendemain n’est toujours pas arrivé 2 semaines et demi plus tard. Elle a soi disant été livrée dimanche à 4h du matin. Bah voyons. En plus j’ai vu dans d’autres commentaires que je n’étais pas le seul à n’avoir jamais reçu mon colis. Et en plus ils ont le culot de m’envoyer un mail pour savoir si j’apprécie le produit 3 mails envoyés, 25 minutes de téléphone 0 information 0 sav
J'ai commandé plusieurs fois chez Bax Music. Hyper sérieux, produits de qualité, supers prix, excellent respect des délais de livraison. Je recommande Bax Music à tout le monde.
Site attractif, prix ultra intéressant. Appel passer au service commercial pour des informations. Personnel accueillant et professionnel. Livraison très rapide, produits conformes. Je recommande vraiment ce site.