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Je suis venu pour la première fois dans cette boutique Agréablement surprise par l’es vendeuse très accueillante, souriante Qui on su très bien conseiller Merci à bientôt.
Je recommande cette boutique à 1000% L’amabilité et la disponibilité de Océane est surprenante Vendeuse au top, véritable climat de confiance, sa patience et ses conseils sont à la hauteur de mes attentes Elle renvoie une image positive dans la boutique C’est pourquoi je suis et resterais une cliente fidèle à cette enseigne Je vous invite à être conseillé par cette vendeuse une pépite au top Déjà de très bon conseils donnés lors d un passage à la boutique située à Euralille pour les produits Ghd Vendeuse souriante, accueillante Merci.une cliente très satisfaite et ravie
Très bon accueil, vaste choix et prix abordables, notamment avec le système de carte de fidélité (payante mais très rapidement rentabilisée et avec cadeau de bienvenue offert)
La conseillère est une véritable faiseuse de miracles. D'un seul coup d'œil, elle a déterminé la patine dont j'avais besoin pour passer du vert au blond. Je vous remercie!
Équipe toujours très agréable, toujours très bien conseillée, j'aimerais plus de produits d'esthétique ou un plus grand choix de variétés de cire etc. Je remercie les 2 conseillères pour m'avoir aidé à trouver le cadeau pour la fête des pères Betty et la 2e je ne me souviens plus. Je recommande cette boutique.
Génial l! Des professionnels pour nous conseiller.accueil agréable Je suis une cliente assidue si je reviens c'est parce que je suis très satisfaite de la qualité des produits
Vendeuse très hautaine et désagréable en abordant leurs clients. De plus j'ai eu l'impression d'être rabaisser alors que je voulais juste quelques conseils. Et vu les avis, je ne suis malheureusement pas la seule. Vous devriez prendre exemple sur les vendeuses de Bleu libellule à Auchan V2, elles sont au top.
J’ai était conseillé par une vendeuse hier soir vers la fermeture pour un shampoing violet, super gentille très professionnel qui conseille très bien. Je reviendrais
Nous sommes venus le 22 février, nous avons eu affaire a la vendeuse marine qui a été adorable avec nous! Elle a réussi à répondre à toutes nos questions et nous a tout expliquer en détails sur le compte bleue libellule. Je reviendrai avec plaisir encore un grand merci a cette vendeuse:)!
Très beau magasin je n'y été pas retourne car ayant été hospitalisé mais tj personnel agréable et la jeune dame qui m'a conseiller moi et ma fille très gentil et agréable je recommande a 200%
Suite à un avis négatif. Elles m'ont rappellées pour que je puisse venir l' échanger. Je suis venue l' échanger. Elles m' ont demandées la différence du produit. 1.98€. J' étais mal conseillé, le produit fonctionne pas, elles m' ont rappelée pour que je puisse échanger, en plus du déplacement, elles m' ont fait payé la différence Oú est le geste commercial?
J'habite Wasquehal, mais je n'achète jamais rien dans ce "bleu libellule à Wasquehal". Chaque fois que j'ai essayé de faire l'effort d'y retourner, c'est la même histoire: aucune politesse, l'équipe préfère bavarder entre eux autour du comptoir et si vous avez le malheur de demander de l'aide, vous allez vite comprendre que vous les déranger. De ce fait, je préfère commander sur internet ou aller à celui de Lille.