Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
A chaque fois que nous venons à celui de bruay, nous avons un accueil chaleureux. Les conseilleres sont gentilles, à l'écoute, professionnelles.un grand merci à elles. A bientôt
Vêtements que j'apprécie beaucoup car ils sont de très bonne qualité. J'achète uniquement quand il y a des remises par contre car les prix sont élevés. Personnel très accueillant, souriant et de bons conseils. C'est très plaisant de venir chez Bonobo car ce n'est pas le cas dans tous les magasins de vêtements. J'en ai encore eu l'expérience hier. Merci beaucoup pour cette bonne humeur.
Déçue première fois et dernière de ce fait! Pour un cadeau de Noël je réserve via le site vibs un article que je ne trouvais pas ailleurs Bingo dispo chez bonobo Bruay oufff je reçois une confirmation mail et SMS comme quoi article est bien mis de côté au magasin. Je m'y rends et on me présente un tout autre article "je suis désolé ce n est plus disponible" réponse de la vendeuse. Ai du faire appel à la responsable qui ne trouvera aucune solution car pb de stock et que la stagiaire s'est trompé d article. Mon numéro de tél et mail était sur la résa, un simple appel me disant qu'il n'était pas dispo aurait été professionnel et j'aurai pu me retourner pour le cadeau. Je n'ai de ce fait pas pu offrir le cadeau. Merci à Vibs Saint Omer d avoir trouvé une solution le lendemain et m avoir trouvé l'article!
Je suis surprise des commentaires négatifs que j'ai pu lire. Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années, je m'habille presque exclusivement chez eux et pas eu de soucis depuis. Que ce soit avec les vendeuses ou autres, Ras. (Idem pour celui de Béthune) Évidemment j'y retournerai
Très satisfaite! Je me suis rendue chez bonobo pour trouver un pull, je suis repartie avec deux pulls, les vendeuses sont très sympathiques et disponibles! Elles ont également un bon sens de l'humour! J'ai également pu bénéficer à la caisse de -10% car j'ai moins de 26 ans. Je recommande!
Je suis passée au magasin bonobo de bruay la buissiere ce samedi 11 juin 2022 vers 9h30 tte contente de dépenser mon bon d'achat de 100e que l'on m'a offert je prends plusieurs articles pour essayer je pense que c'est normal la dame brune au carré long je pense que s'était la responsable me dit "je vous laisse regarder" OK en plus je préfère que l'on me laisse j'essaye plusieurs tenue et je 'arrive pas à me décider je refais encore un petit tour et je vois que la vendeuse me regarde de plus en plus et je crois que sa l'ennuie que je fais que sa essayer et remettre je me sui vraiment sentit très mal à l'aise j'ai quand même dépenser mon bon d'achat de 100e mais je ne remettrai plus un pied dans ce bonobo bruay cora vraiment très très désagréable à fuire
Article acheté avec une étiquette -60%, c'est passé en caisse à -50% Bein pour eux c'est normal, il faut appliquer ce qui passe en caisse, c'est très commercial dommage je m'en suis rendue compte en rentrant à la maison. Une chose est certaine, une fois pas deux. PS: il est impossible de vous envoyer un message via Messenger, j'ai donc laissé un message sous votre dernière publication il y a deux jours
Je redoute à chaque fois d'aller au bonobo de bruay la buissiere. La vendeuse ou la responsable de ce magasin est absolument désagréable. Et si c'est pour un retour alors là n'en parlons pas c'est limite la faute du client si le produit est défectueux. Je vais la bas car c'est pratique si je dois faire d'autres achats dans la galerie. Mais avec du recul je vais finir par faire plus de kilomètres pour avoir des vendeurs compétents qui aiment leur métier et leurs clients