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J'ai choisi d'acheter en magasin car le SAV est à mon sens la valorisation absolue des magasins avec pignon sur rue. Quelle désenchantement avec ce SAV Grande Synthe qui ne reconnaît pas un défaut de fabrication et vous accuse d'une mauvaise utilisation. Alors peut-on discuter? Les joindres par mail: impossible le mail est en "noreply" Alors par téléphone? IMPOSSIBLE, le 0 800 est à Paris et vous renvoie sur site PIRE avec le service administratif qui est fermé aux heures d'ouverture (appel cet après midi à 16h00). Alors par courrier? Lettre recommandé sans réponse, délai de traitement abusif.si traitement. Je me déplace en magasin: tout est bien fait car sur place, le personnel est très agréable et s'excuse sans toutefois apporter une solution. Bref une machine bien rodée pour ne pas assurer le devoir de garantie
Sav inexistant. Après avoir effectué un achat d’une machine à café, Krups en février 2023 Pour un montant dépassant, des 1000 € est vendu comme la Rolls-Royce des machines à café, la machine est tombée une première fois en panne courant septembre, on me reproche une mauvaise gestion de l’appareil. (J’utilise ce genre de machine depuis plus de trois, voire quatre ans, et je n’ai jamais eu de problème) La machine est retombee en panne en novembre, Le capot du Mousseur a explosé dans ma cuisine, Je retourne au magasin avec l’appareil et les photos. À l’appui, on me reproche une nouvelle fois une mauvaise gestion. Et on me retourne le même appareil chose que je n’ai pas accepté (la machine a terminé en morceau dans le magasin) Big up au directeur qui était censé me rappeler concernant le dossier (j’attends toujours son appel)
Prix du produit, 1099e
Sans Oublier Que l’on m’a proposé un prêt d’une cafetière Ridicule Et big up à Hicham du Sav totalement incompétent. Passez votre chemin
Super accueil, j ai été conseillé par Isabelle Au top, elle a su écouter notre demande et nous a conseillé au mieux pour notre achat Encore merci à vous Isabelle pour votre professionnalisme
Un accueil attentionné et professionnelle grâce à ces bons conseils ma femme est pleinement satisfaite de mon achat pour son cadeau d'anniversaire (un cookeo)
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG le 4 juillet 2021. A ce jour il semblerait que la dalle soit défectueuse. Le téléviseur n'est plus garanti depuis le 4 juillet 2023. La garantie est donc dépassée d'un mois. Nous sous sommes rendus dans le magasin, nous avons expliqué notre problème à un vendeur qui pense que le problème viendrait de la dalle. Il nous conseille de souscrire à "boulanger infinity" et d'attendre 30 jours pour bénéficier d'une garantie pour réparer notre TV. Il nous dirige vers le service SAV. Une personne avec aucune empathie nous écoute et nous annonce le passage d'un technicien (actuellement en congé) à nos frais (89€ déplacement 39€ diagnostic.) et si pièce à changer, nous précise que remplacer la dalle revient aussi cher que notre TV. Nous lui suggérons de souscrire à l'offre infinity, elle nous répond qu'elle n'en pense rien. Une troisième personne "responsable" apparait, refuse de nous accorder le dispositif infinity et nous encourage à aller voir ailleurs. Nous sommes très déçus de l'expérience clients et mécontents du service SAV. Nous attendons à ce jour une réponse de la direction nous amenant de réelles solutions compte tenu de notre fidélité chez boulanger avant d'aller plus loin. D'avance merci pour votre retour.
J’ai récemment acheté un "i Companion XL" de Moulinex chez Boulanger, attiré par une offre prometteuse: 10 % de cagnotte et 20 % pour le cuiseur vapeur. L'offre précisait que la cagnotte serait disponible le lendemain de l'achat. Cependant, une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours rien reçu. Malgré mes tentatives pour obtenir des explications en magasin, l'attitude d'un des responsables a été loin d'être satisfaisante. Même après avoir discuté avec le directeur, qui a tenté de résoudre le problème, ma cagnotte en euros reste introuvable. Je suis très déçu, surtout que l'offre promettait une attribution le lendemain
Bonjour, Je fais mes achats chez boulanger depuis quelques années maintenant mais j’avais opté pour la commande en ligne et j’en étais satisfaite mais j’ai voulu revenir en magasin pour le choix du cadeau d’anniversaire de ma fille et je tenais à remercier Isabelle qui nous a accueilli, conseiller et pris notre commande vendredi c’est une personne qui connaît son métier et sa fait plaisir de voir des personnes qualifiées. Je reviendrais donc en magasins pour mon prochain achat
Je tiens à féliciter le vendeur romain pour sa bonne humeur qui m’a conseillé sur une perche pour une go pro Son professionnalisme est à féliciter Bravo à lui
Sèche-linge commandé en ligne avec rv de livraison rapide, le lendemain. Tout semble donc parfait… sans doute trop. 1/4h après ma commande, une personne me téléphone pour me signaler que bien que le créneau de livraison soit noté comme disponible pour le lendemain sur le site, la livraison ne pourra en fait pas être assurée. En effet, les plannings du site ne sont pas synchronisés en heure et en temps avec le planning des livreurs. N’étant plus là pour plusieurs jours, je ne peux différer la livraison et demande donc le remboursement qui va prendre une bonne semaine (ben voyons!). Ce n’est vraiment pas sérieux du tout. C’est se moquer de ses clients. Vraiment déçu de Boulanger…
Accueil au top, un vendeur, nommé Romain, très professionnel, qui connaît parfaitement ses produits. J’ai suivi son conseil sans regret pour l’achat d’une tablette. Cliente depuis 2013, chez boulanger Grande Synthe, pour du multimédia et du gros électroménager, c’est le premier, en 2023, a me faire découvrir l’assurance infinity…. Pour les prochains achats, je demanderai à avoir affaire uniquement à ce vendeur.
Le SAV était parfait malgré l'attente car la personne était seule avec un stagiaire. Par contre de nombreux vendeurs très "occupés" mais pas à servir le client alors qu'il n'y avait personne dans le magasin
Large choix de produit, prix corrects pour une grande enseigne. Le vendeur LG connaissait bien ses produits et était sympa. Manque de personnel visible cet été.