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Bonjour, très déçue de Boulanger Englos. Aucun moyen de les contacter en direct. Livraison ce jour d'un four qui ne fonctionne pas! (Livreurs très corrects/ ne sont pas responsables du produit défectueux). Après plusieurs appels à la plate-forme, on s excuse.on s excuse.de plus erreur du vendeur au niveau de l assurance infinity. Nous devons nous déplacer à englos, pour demander un geste commercial.
Beau magasin et avec du choix. Peu de stock mais nous sommes passés qqes jours après noël ce qui explique sûrement les nombreuses indisponibilités. Gros point noir: une seule caisse ouverte malgré une bonne affluence. Cela nous a dissuadé à l’achat.
Notre appareil (défectueux) a été rapidement inspecté et déclaré " irréparable ". Nous avons donc reçu un bon d'achat correspondant à notre dépense. Nous l' avons donc immédiatement remplacé par un autre modèle de notre choix. Nous avons été fort satisfaits par le SAV de Boulanger.
Personnes peu compétentes dans les renseignements et les personnes à la caisse (pas très diplomates) hormis vous dire quand il y a un problème d'étiquetage, de retourner en rayon avec un vendeur (2 fois de suite.) et de refaire la queue (2 fois de suite.). Déjà pas fan de ce magasin mais là encore moins.
Lave linge achete en janvier 2023 sous garantie en panne depuis le 14 octobre réparateur venu le 18 octobre.depuis nous attendons la pièce! et pour le prêt d un appareil.et bien il n y a pas de dispo donc "liste d attente" je suis dépitée car 3 semaine voir plus c est long
Dessus très mécontente on achète un trotinette qui des le départ ne change pas puis après 1 semaine on en a une nouvelle qui me lâche au bout de un mois seulement.on la quand même payé 990 euros et là on vous l'a envoyé en réparation 3 semaine de la on devais nous la rendre or le transporteur a eux un accident.il me dise encore 2 semaine d attente de n est pas correct pas d échange pas d avoir je suit très très dessus
Félicitations au magasin d’Englos pour sa qualité récurrente de services. Vous êtes très professionnels et j’ai toujours plaisir à vous visiter à titre privé ou personnel. Un plébiscite pour le vendeur qui m’a conseillé sur tous les achats et accompagné jusqu’à ma voiture en portant les achats. Applause a toute la team Bravo au directeur car les collaborateurs ressemblent toujours à l’atmosphère ambiante…!
Je me suis rendue au magasin ce samedi fin d'après-midi pour choisir un congélateur armoire. Quelle déception, j'ai cherché, cherché, cherché. Pour finir il y a 3 malheureux modèles dont 1 pour étudiant ou d'appoint, un moyen inintéressant et le dernier à 1000€ injustifié au vu des données. Bref rien ne correspondant à ma recherche entre 260 et 300L. Ils n'ont même pas en expo les congélateurs de leur propre marque essentielB. Grosse déception. Je n'acheterai pas sur leur site un modèle qui remplit les critères sur le papier car de visu on se rend compte que d'un modèle à l'autre ça ne correspond pas forcément à ce qu'on attend. C'est vraiment un électro qu'il faut voir avant d'acheter si on ne veut pas être déçu.
Il y a deux semaines j’apporte mon ordinateur au service après vente à la suite d’un problème de CHARNIÈRE.
Quel spectacle…
Après de multiples péripéties de non envois, manque de communication, mensonge et non compétence du service, j’apprends aujourd’hui que mon ordinateur n’a jamais été envoyé chez HP (suite à sa fin de garantie) et n’est donc pas réparé car les pièces de sont pas disponibles.
Je récupère donc mon ordinateur, (ordinateur qui a été expertisé par David) À l’ouverture de ce dernier quelle surprise! Ordinateur détérioré, vis manquantes, écran fissuré, manquement de particules d’ordinateur, l’écran ne tient plus, et l’état arrière de ce dernier est complètement endommagé… Quel professionnalisme et honnêteté, David n’assume pas la détérioration de mon matériel, et, est même prêt à rejeter la faute sur le client.
Reçu par Elise et David, ces derniers se moquent ouvertement de moi lors de mon discours et de mon départ. Super professionnalisme…
J'ai dû insister 3 fois pour demander une prise en charge de l’ordinateur, n’ayant pas commis ces dégâts, ne voyant rien venir, il est vrai que je me suis un peu énervé en tutoyant le "responsable"
Et que dire quand on vous annonce qu’aucun geste ne sera effectué!
Je présente mes excuses à Elise pour ma véhémence, vous n'êtes pas une Avengers mais votre clientèle n'a pas à subir vos conditions de travail d'un autre temps. Reconnaissez vos erreurs et soyez plus commercial dans vos gestes ou changez de métier.
À tous, allez plutôt chez boulanger Villeneuve d’Ascq…
Le responsable refuse de signer un document provenant pourtant d un avocat pour faire réparer mon appareil défectueux
M Rire sur les clients malgré le contexte actuel. Navrant. Selon l article L217 r le vendeur est tenu de répondre a la conformité du produit il n est pas pas professionnel
Très bon accueil au service retrait marchandises, équipe agréable, professionnelle et à l écoute. Spéciale mention +pour Léo au SAV pour le traitement de ma commande particuliere.
Nous avons apprécié le sérieux, le professionnalisme de Pierre qui nous a parfaitement renseigné et aidé dans notre choix pour un aspirateur robot Nous sommes ravis
J’ai attendu 25 minutes pour un retrait d’un câble Apple, nous étions plusieurs à attendre au début personne au comptoir pendant 5-10 minutes puis quelqu’un arrive mais qu’un seul guichet d’ouvert donc 25 minutes d’attente. Si j’avais su que c’était aussi long j’aurais pris directement en magasin en caisse il n’y avait personne cela aurait étais 10 fois plus vite.