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Reçu par M Thomas fr. Nous avons été bien accueilli et superbement guidé pour l'achat de notre appareil. Ce monsieur est très compétent et d'une très grande gentillesse. Je vous félicite. Cordialement.
Nous achetons tout chez eux (robot aspirateur, robot laveur, électroménager, autocuiseur, smartphones, hi-fi,), aujourd'hui la seule fois où nous demandons un geste commercial de leur part c'est refusé, leur réponse "vous avez des points avec votre carte fidélité" avec un beau sourire.
Acheter un aspirateur laveur, je suis tomber sur Antoine responsable du rayon et je m’attendais pas à tomber sur un vendeur boulanger aussi sympa et pro et surtout neutre il a pas chercher à me vendre leurs marque il connaît chaque produit sur le bout des doigts il sait dire le bon et le mauvais de chaque produit, donc gros gros big up a Antoine encore merci à lui, super équipe et agréable aucun point négatif à donner
Très bon accueil, à la hauteur de mes attentes Le vendeur a pris le temps nécessaire pour me renseigner Encore une fois, pas déçue Je recommande vivement Merci à Thomas M pour sa disponibilité sans oublier Arthur Sandrine K
Accueil et conseil de qualité pour l’achat d’un lave linge. Magasin agréable. Mention particulière au service livraison, communication parfaite sur l’arrivée de notre achat par l’envoi de sms. Respect de l’horaire. Cerise sur le gâteau, livreurs souriants, emplis d’humour et de bonne humeur! Ont parfaitement adaptés les explications sur la mise en service du lave linge à ma maman de 80 ans. Bravo à Sébastien et Kevin pour la gentillesse et le professionnalisme exemplaire dont ils ont fait preuve! Nous n’hésiterons pas à utiliser à nouveau ce service. Merci!
Venu avec mon compagnon pour des renseignements pour l'achat de notre futur PC. Nous rentrons dans le magasin pas un bonjour, Nous nous dirigeons dans le rayon toujours rien. Après 15minutes d'attente, nous sommes repartis sans aucune information et évidemment pas de aurevoir. Une visite fantôme, heureusement que internet existe afin d'avoir des renseignements malgré nous.
Nous avons été reçus par Thomas Frayer qui nous a, avec compétence et professionnalisme, guide dans l'achat d'un frigidaire. Nous avons beaucoup apprécié son accueil, son écoute et sa disponibilité. Voilà un jeune professionnel de la vente qui a le respect du client, ce profil est, à notre humble avis, devenu trop rare. Merci Thomas, ne changez rien surtout. Vous êtes une valeur sûre pour votre entreprise.
J'ai eu l'occasion d'y aller pour ré equiper la maison. équipe très sympa toutes et tous à l'écoute, top! Tout le monde connaît cette enseigne mais à ce jour l'équipe de Béthune fait la différence! Je recommande surtt avec leur programme de fidélité!
Suite à mon achat pour un nouveau téléviseur je tiens à remercier Henri pour son professionnalisme et sa gentillesse. Dommage que le paiement en quatre fois sans frais via la carte Oney ne soit disponible que pour les achats en ligne et non pas en magasin.
Enseigne égale a elle même on y trouve de tout a des prix très compétitifs. Personnel disponible et très professionnel et de plus il prend le temps avec les clients et c'est tellement rare de nos jours.
Bonjour, ayant acheté un ordinateur, et une Kobo 2 content du vendeur Monsieur Henri, à l'écoute du client et qui conseille très bien avec un professionnalisme à la hauteur, comparé à d'autres vendeurs dans le même magasin qui ne se soucie pas de l'utilité donc vous avez besoin, mais de vous vendre le plus cher. Merci à Monsieur Henri sinon on aurait rien acheté chez vous en tant que bon client, et aujourd'hui une montre Apple watch encore Monsieur Henry qui nous a très bien conseillé.
Abordée par une vendeuse sympathique, mais quand on dit que l'on achetera rien aujourd'hui plus personne Pour avoir ensuite un vendeur pour ses renseignements long temps d'attente
J'ai acheté un appareil photo Nikon P1000 j'en n'ai eu tout de même à 1100€, le lendemain il était dispo en magasin, la caissière est allée le chercher dans le dépôt et me l'a remis sans que personne ne vienne me donner des explications, me dire un peu son fonctionnement, je ne demandai pas de faire un monologue, mais rien! Comme ci c'était une simple boîte de chaussure. Le responsable des appareils photo ne s'est pas soucié de moi. BRAVO boulanger, ça c'est du suivi, no coment.
Client régulier, je suis très déçu de ma visite du jour. Aucun client dans le magasin mais les vendeurs restent parler entre eux. A la caisse 1 seul monsieur qui doit gérer les retraits et les demandes spécifiques des clients, et qui se débrouille comme il peut.résultats? 20 minutes d’attentes en caisse pour 1 ramette de papier et 1 cartouche d’encre, j’ai même eu le temps d’écrire cet avis en direct de la file de caisse. Pourquoi ne pas former des vendeurs à donner des coups de mains pour des choses aussi faciles?
J'ai beaucoup aimé la vendeuse qui coche "le client accepte la newsletter boulanger" et toutes les questions qui relèvent de la CNIL sur le partage des données sans même vous poser les questions.
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