14 décembre 2023 16:23
Je déplore juste la livraison, le livreur n a aucun respect, il me met le colis en relay, il n est même pas venu frapper à la porte, je précise que je tiens un bar, que je suis là de 7h à 20h, et il ose me dire en répondeur que je n etais pas là? J ai donc perdu du temps à faire son travail.
Mais le délai de livraison est au top. Merci
10 décembre 2023 2:09
Service au top, livraison au top.
Merci à Tiffany pour les explications et le fait que ca me coute moins pour un produit de première nécessité.
Noel aura un gout différent en bouche avec mon four et dans mon porte monnaie ;)
Merci.
09 décembre 2023 21:55
Ordinateur tombé en panne le 30 novembre. Premier contact positif avec le SAV, ils ouvrent un dossier pour réparer ou remplacer le bien, me promettent une réponse sous 48h, réponse que je n'aurai pas avant trois jours. À cette heure, je suis toujours en l'attente du xontact d'un transporteur censé venir chercher le produit. Ça fait une semaine que je me bat pour avoir des nouvelles et simplement récupérer le bien. À ce jour aucune nouvelles, aucun geste commercial donc je continue à payer pour un bien qui ne fonctionne pas. Le SAV a même osé me dire qu'ils n'avaient aucune traces de mon dossier.

Bref à fuir, je vais saisir un avocat et faire annuler le contrat.

Edit: Je n'ai pas besoin de lire votre avis pour comprendre que vous n'avez pas lu le mien ou ne serait-ce que survoler sérieusement ce dernier. Même pour lire les avis votre service laisse à désirer.
07 décembre 2023 18:37
Fidèle client depuis 2014 (lokeo) à l époque.
J ai toujours été satisfait, rapidité de livraison et SAV au top.
Service client réactif.
Merci à Tiffany pour son écoute et sa gentillesse
Philippe duverger
04 décembre 2023 11:56
La pire expérience, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation pour un souci au niveau du clavier, n'ayant pas de nouvelles je décide d'appeler puis à chaque fois ont me dit "la semaine prochaine vous l'aurez" puis "le devis vient d'être accepté, il va être réparé" puis "nous n'avons pas de nouvelles du SAV" ect ect. 3 mois après, et après avoir appelé toutes les semaines, autrement je n'avais pas de nouvelles, on me dit qu'il n'est pas réparable et donc qu'un remplacement sera fait sous 48h, ça va faire une semaine que j'attends. C'est n'importe quoi, le client est bafoué mais prélevé bien évidemment. Je déconseille vivement!
04 décembre 2023 4:42
Des personnes adorables, professionnelles, d'une extrême gentillesse.
Merci beaucoup
03 décembre 2023 11:56
A fuir. Commande d’un PC gaming avant les fêtes (valeurs 4500e).
Je reçois un PC avec des pièces "bas de gamme" comparé à ma commande.je m’en aperçoit le jour 1. Au SAV on me dit "on va se renseigné".
Le lendemain la description du PC sur le site change et on insinue que "je ne sais pas lire" (heureusement j’avais des captures d’écran et ils ont oublier de changer les liens produit).
Après l’envoi des preuves. On me propose attention sur 80e/mois de location à payé, 3euros de réduction et limite on me demande un merci (l’équivalent des pièces reçu / commandé était de 800e de différence mais 3euros woaw merci mes seigneurs)
Bref a fuir, ce n’est pas une simple erreurs mais une arnaque, et un deuxième client a vécu la même histoire que moi au même moment.
Si la personne ne s’y connaît pas en informatique et achète ça pour son enfant il se fait escroqué et en plus on lui rejete la faute.
Au revoir et à jamais boulanger, votre sav ne vaut pas les prix surgonflé et les arnaques
30 novembre 2023 10:40
Le café est très bon.
La machine facile d'utilisation. Peut bruyante.
Bien suivre les instructions et bien lire la notice avant de la mettre en route.
Ravi de ma location!
27 novembre 2023 21:52
Client depuis 2013, je suis toujours très satisfait des prestations de Boulanger Location. De plus le suivi lors de renouvellements est un point très appréciable.
25 novembre 2023 10:19
Voilà le mail de boulanger ci dessous. Sauf que 5 minutes après j'ai un prélèvement de 38.90 sur mon compte. Cherchez l'erreur? Ou c'est un gag peut-être
24 novembre 2023 11:51
Livraison du lave-vaisselle le 22/11/2023 mais problème le livreur du jour ne sait pas enlever le top du coup il repart sans rien me brancher. Du coup j'appelle le service client à qui j'explique mon problème, la dame que j'ai eu est très compréhensive et ce jour un employé est venu me faire tout les branchements. Alors ou je recommande. Cordialement.
16 novembre 2023 11:54
Impossible à joindre par formulaire de contact, le tchat ne gère pas le sav, et le sav qui répond dans 1 minute ne répond jamais. Une brosse de dyson en panne tout le dyson part, un téléphone défaillant, aucun prêt, vous voulez une réparation ben allez d'abord acheter un nouveau téléphone de dépannage, rappelez moi quand vous voulez, catastrophique.
12 novembre 2023 11:34
Je met une mention spéciale à Jimmy responsable de Boulanger Location qui a pris le temps de reprendre mon dossier de Location de le valider lui même car suite à un document illisible j'avais eu un refus et Jimmy a su rectifier le tir et valider ma commande et aussi me proposer une alternative quand le produit choisi étais en rupture. J'ai été recontactee par Quentin du service client et je souligne sa patience son professionnalisme son efficacite pour me trouver un produit de remplacement adapte à mes besoins. Jimmy m'a même recontacte pour le suivi de ma commande. Bravo à ces Monsieurs qui donnent une excellente image de BOULANGER location. Mention spéciale aux Livreurs Romain et son collègue pour leur professionalisme leur bonne humeur. Ils étaient trop sympa et ils ont vraiment pris le temps de mexpliquer le fonctionnement du lave linge. Je recommande fortement ce service.

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