Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super service lors d’un parcours à vélo, mon cardio tombe en panne à court de pile. N’ayant pas mes lunettes avec moi le vendeur très sympa m’a trouvé la bonne pile, me l’a changée et j’ai pu reprendre la route sereinement. Merciiii
SAV déplorable! Lave linge d’un an et demi en panne (panne pas très compliquée joint d hublot!) quasi 3 semaines pour venir réparer et pendant ce temps perte de temps et d argent dans une laverie et aucune solution de proposé. Moi qui ai acheté plusieurs électroménager sur les 2 dernières années je vais réfléchir pour le prochain achat!
Je ne recommande absolument pas d acheter un telephone chez Boulanger! Très très déçu par le SAV. J'ai déposé un téléphone sous garantie de 2 ans pour un problème electronique. Ils me disent qu ils ne le prennent pas sous garantie parce qu'il a des traces d'usure et des rayures sur les côtés. Le téléphone est en fait en très bon état et à toujours été protégé par une coque. Il n est plus neuf mais c est le principe même d'un portable et le problème électronique n'a pas de rapport avec l'usure normale de l extérieure du téléphone! Ils me proposent un devis plus cher que le téléphone pour être sûrs que je ne le répare pas et que j'en rachete un autre. Au moins vous saurez à quoi vous attendre avec cette enseigne!
Je voudrais dire merci au personnel féminin pour avoir trouver un iPhone 14 pros 512 de mémoire Car impossible de trouver ce téléphone dans la région Et eux l’on trouver Un cadeaux pour mes 50 ans Oui vous avez bien lu 50 ans sa ce fete
L'article n'était pas en magasin, on a été pris en charge, on a compris ce qu'on désirait, on a accédé à notre demande, tout à été rapide et bien fait, parfait
Vous entrée on vous vois pas Les vendeurs son attablé au milieu du magasin la table ronde Qui prends tout le magasin Et heureusement car déjà que c est vide et qui a pas grand chose Mes part contre la politesse c est de dire bonjour au client qui rentre
Bon accueil, pour le retrait d'une commande internet, le lendemain avant 12 heures, comme annoncé, dommage que dans le secteur internet soit le seul moyen d'avoir le choix chez Boulanger.
Attention, bon à savoir un film protecteur posé sur un écran de téléphone ne vous sera changé que 1 an après la première pose alors que lors de la vente on vous annonce qu’ils le changent dés qu’il y a un problème (moi du sable glissé entre 2) Donc dépense inutile
Très bon accueil pour le retrait d'une commande en ligne. Mise à disposition du jour au lendemain (commande 19h, disponible à 12h le lendemain). Personnel très sympathique. Aide au retrait.
Commande passée sur le net le soir et retirée le lendemain matin. Super accueil très agréable. Une dame très souriante et joyeuse m'a très bien conseillé pour compléter mon achat avec le nécessaire pour m'en servir.
Excellent accueil très bon professionnalisme et une amabilité exceptionnelle avec un sourire radieux pour la vendeuse qui s est occupée de moi merci bonne continuation
Écrire un avis sur Boulanger Merlimont Le Comptoir