03 janvier 2024 12:13
La livraison de ma machine à laver a été effectuée avec succès ce matin. Rapide et efficace, j'achèterai de nouveau chez boulanger
30 décembre 2023 14:59
Service Après Vente - téléphonie
Après un premier achat d'un iPhone reconditionnement en mars 2023, je me présente au bureau du service après vente pour deux raisons: le bouton "baisser le son" ne fonctionne plus et une bulle est apparue dans l'appareil photo du jour au lendemain. On regarde mon téléphone, il y a des coups donc ce n'est plus garantie! Aucune solution n'est proposée à part "allez voir dans la galerie d'auchan pour qu'ils vous le réparent".
Premier et dernier achat dans ce magasin. J'avais l'habitude d'aller a Elecrto dépôt, je regrette bien d'avoir changé d'enseigne car là-bas le service après vente est beaucoup plus performant!
21 décembre 2023 10:10
Magasin identique a tous les magasins de la même enseigne. Personnel disponible et agréable et très professionnel
19 octobre 2023 1:02
J'ai été bien conseillé pour l'achat d'un répétiteur wifi efficace. Cependant, la configuration n'est pas forcément aisée: il faut se connecter sur Internet par une connexion non sécurisée, les navigateurs refusent. J'ai dû utiliser un vieux portable sous Linux, où j'ai pu le faire malgré l'avertissement de Firefox. Après, on suit les directives du mode d'emploi, et ça va tout seul.
11 octobre 2023 5:29
Nous avons acheté trois iPad avec protection d’écran garantie (50€ unité tout de même)
Depuis le mois d’août, je viens régulièrement en boutique pour changer la protection écran qui est craqué sur une des tablettes. À ce jour, celle-ci n’a toujours pas été changé puisqu’il semblerait que par malchance je vienne toujours lorsque le magasin est en rupture de stock.
Malheureusement le vendeur n’a pas l’air décidé à me trouver une solution.
À 50 € la protection on s’attend à un minimum de service.
La prochaine fois, j’irai faire mes achats dans une boutique concurrente. Le service sera sans doute meilleur.
04 octobre 2023 19:18
Je viens de venir vers 15h, tout les commerciaux en train de discuter ensemble, je reste un bon moment devant les trottinette, j’en sors une, j’essaie de monter dessus, j’essaye de la replier mais sans succès, personne ne vient à ma rencontre. Je confirme bien que tous étaient ensemble.
Ayant besoin d’une imprimante professionnelle et dans le doute je me rends au niveau des imprimantes, toujours personne.
Vraiment vexé et en colère je quitte le magasin en disant au groupe « c’est quand même hallucinant de venir acheter une trottinette et d’avoir un budget de1000€ et personne ne vient »
On m’a rit au nez.
Je sais que ma parole n’aura pas grande valeur face a un groupe.
Je me sent vexé et jugé, parce que j’ai un jean et un t-shirt avec une veste je n’ai pas les moyens d’acheter une trottinette devant laquelle j’étais?
Pareil pour l’imprimante, je voulais juste un conseil et un professionnel qui si il aurait fait son job aurait pu me vendre la trottinette à 2500€ avec une imprimante professionnelle.
Je suis très en colère et scandalisé de ce comportement.
Ce n’est pas digne d’une enseigne.
Je suis à mon compte et tout les jours je cours pour gagner mon argent et quand je vois que certains se cachent comme cela…….
Je compte écrire au siège de Conforama, ce n’est pas normal.
Faites votre travail!
02 octobre 2023 11:13
Je suis un fidèle client de cette enseigne depuis plusieurs années. Cependant, je suis très déçu du service après-vente du magasin de Noyelles-Godault (62). En effet, avec mon épouse, nous avons acheté un accessoire de jeu et un pack d une console.prix d achat plus de 400 euros avec une extension de garantie pour la console de jeux. Ne connaissant pas les formalités du jeu et de l accessoire qui l accompagne, nous avons demandé conseil au vendeur. Il s avère que ce jeu est assez physique. Pour des raisons de santé, avec mon épouse, nous avons demandé le remboursement du jeu. Il nous a été répondu d un ton ironiqye qu il était impossible car l emballage du dit jeu a été enlevé. Logique je pense pour l essayer. Je précise que la plate-forme client de cette enseigne, contactée, en raison de la dureté du jeu, a confirmé la reprise et le remboursement. Politique non appliquée par ce magasin. L enseigne Boulanger vient de perdre un client fidèle delà le ton employé par 2 vendeuses qui nous a pris "de haut". Hors, je pense que le client est "roi" dans un magasin et le comportement du personnel doit être correct. Nous irons chez Darty, plus accueillant au niveau personnel.
01 octobre 2023 22:37
Excellent magasin pour l'achat d'électroménagers et d'appareils électroménagers de toutes les marques internationales avec une bonne garantie et un personnel agréable
18 septembre 2023 11:27
Inadmissible je commande mon téléphone avec une livraison prévu le 22 septembre je me retrouve sans téléphone et on ne sait pas me dire quand est ce que j’aurais ma commande.
Honteux.
18 septembre 2023 11:07
N'acheter pas de trotinette électrique chez eux. Deux fois que quelque chose casse et la garantie ne fonctionne pas! Inadmissible
11 septembre 2023 9:19
15 minutes à attendre qu’un vendeur s’occupe de nous pour l’achat d’une barre de son…personne n’est venu…nous sommes partis acheter ailleurs
02 septembre 2023 23:29
Très mécontentent d'avoir acquis ce lave-vaisselle Whirlpool en juillet 2023 pour un prix de 649 € dans ce magasin Boulanger de Noyelles-Godault! N'a fonctionné que 8 jours puis est tombé en panne. Depuis Boulanger se montre incapable de le réparer. Pas moins de 3 interventions programmées. La première fois le technicien n'avait pas la pièce. La seconde fois, il a prétexté une petite fuite sur le tuyau d'alimentation pour ne pas réparer (alors que la pièce à changer est le bandeau de commande électronique). La troisième fois, n'avait pas la pièce. Bizarre alors qu'elle était en possession lors de la seconde intervention. De plus le service après-vente Boulanger est quasiment injoignable. Donc mon conseil: allez acheter votre électro-ménager ailleurs que chez Boulanger car nul et archinul au niveau du SAV. Un de mes amis, juriste, me conseille de faire annuler la vente en justice car le produit qui m'a été livré est grevé d'un vice qui le rend non conforme à sa destination. Chose que je vais faire. M. Daniel CABRE, Dourges (62119)
24 août 2023 16:11
Je voudrais remercier l'efficacités et la gentillesse du SAV de votre magasin.a très bientôt
Delefosse benoit
24 août 2023 10:55
Nous achetons tout nos téléphones et autre chez vous merci a Nathalie pour sont professionnalisme nous sommes très satisfait
20 août 2023 16:27
Juste un gros merci à la vendeuse originaire de Carvin (représente!: D) dont je n'ai pas le prénom. (Ecovacs T 20) C'était un plaisir de traiter avec vous, si on pouvait tomber plus souvent sur ce genre de commerçant! J'ai déboursé 1000 euros avec plaisir et en riant, comme quoi!
Bonne continuation!
17 août 2023 15:13
Nous avons eu un super vendeur en gros electro ménager souriant commercial et pro avec de super conseil bravo
05 août 2023 4:23
Bonjour j’ai acheté le dernier dyson car nous avons plusieurs amis à 4 pattes et pour les poilus qui mue c’est génial aussi bien poils de chien que de chat et la brosse spéciale tapis un bonheur d’avoir des tapis nickel je n’ai pas encore essayé la brosse acariens mais je ne pense pas être déçu par celle là non plus
19 juillet 2023 18:40
Magasin agréable.manque de références, pas assez de stock en rayon.jai du changer mon choix plusieurs fois pour avoir le produit que je cherchais.par contre les vendeurs sont très compétents (Andy rayon pc). Niveau des retraits commandes internet, tout est parfait, rapide et efficace.
10 juillet 2023 4:09
Refus de prise en charge a sav après 5 minute de sois disant test sur un produit déjà échanger à plusieurs reprise car défectueux attention à respecter les lois sur le le sav avant que je me charge de vous contraindre de façon judiciaire à les respecter

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