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SAV nul! Refus de reprendre des bouteilles vides Sodastream boueuses en consigne pour passer en bouteilles roses (nouvelle machine) … on fait la consigne bleu pour bleu, rose pour rose me dit on! Je perds donc 3 bouteilles, car en plus je voulais changer une bleue pleine contre une rose pleine… j’appelle sodatsre qui me répond en 1 minute et me rassure, c’est tout à fait possible, sur internet et en magasin! Donc le vendeur de chez boulanger Roncq aurait dû faire les échanges! Sodastream va remonter l’info au service commercial pour rappeler au magasin le fonctionnement! Dommage boulanger Roncq, c’est la troisième mauvaise expérience en magasin, je ne pense pas revenir vous voir de si tôt. Entre les vendeurs qui ne font rien et ceux qui servent mal les clients, faut pas s’étonner des difficultés économiques du groupe! Revenez à l’essentiel: satisfaire vos visiteurs pour que le chaland devienne client! Merci à sodatsream qui s’occupe de tout et gratuitement (pour les frais de livraison et de retour) pour l’échange de la bouteille pleine et la consigne des deux vides, j’aurais donc sous 48h trois bouteilles roses prêtes à être utilisées! Et moi qui voulait profiter de ma venue pour acheter des accessoires informatiques, dommage boulanger, j’achèterai sur Amazon. Qu’en beau cadeau vous faite à votre concurrent numéro 1. Merci de m’avoir lu et espère rassurer les clients Sodastream.
Seconde expérience de retrait chez Boulanger, et la promesse client n’est absolument pas tenue. On commande l’iPhone chez vous pour ne pas faire tourner les autres enseignes et vous êtes les seuls à ne pas respecter la date de rapprovisionnement et le pompon: aucune date donnée pour obtenir son téléphone. Aucun geste commercial, rien juste un « excusez nous pour la gêne occasionnée ». Cela renforce le fait de se rendre dans une autre enseigne.
Je trouve un peu dommage que les vendeurs insistent pour prendre les articles que vous avez dans les mains avec insistance en se justifiant et dire qu' il n' y a plus de caisse!
Je modifie ma note. Expérience de retrait des articles en magasin ce matin. Quelle galère! Du personnel qui baille devant les clients, un groupe de 4/5 vendeurs qui racontent leurs vies en plein magasin et 3 personnes aux caisses qui ont l'air débordée avec 4/5 clients (en dehors de la dame, souriante, agréable et dynamique). Une commande avec la livraison incluse chez Amazon aurait été plus rapide que de retirer mes articles en magasin hahaha Et ce trou dans le parking qui date de plusieurs années, on en parle? ! Bref, vous devriez fournir du café aux personnels en contacts avec la clientèle: D
Très bon magasin. L'équipe est super, le vendeur était plein de bons conseils. La personne qui a pris en charge mon dossier de financement était hyper agréable. Une équipe vraiment chaleureuse et surtout disponible! Je recommande +
J’ai passé 30mn à chercher un vendeur pour au final me rendre en caisse. La petite caissière était très sympathique et a su me conseiller comme il le fallait. Je recommande directement le passage en caisse
J'ai acheté il y a 2 jours des écouteurs sans fil Jabra elite 4. Malheureusement j'ai été mal conseillée puisque ils ne tiennent absolument pas dans les oreilles de mon mari. Comme la boite a été ouverte je sais que Boulanger ne me les échangera pas. Donc 80 euros perdus. D'ailleurs je devais recevoir ma facture par mail, et je n'ai rien reçu. Enseigne à fuir, j'aurais dû aller chez Darty
Je suis venu pour acheter un câble RJ45, j'arrive à la caisse, la caissière me regarde et part sans un mot et personne n'ai venu pour encaisser. Apparemment vous gagnez trop d'argent
Et puis bon pas grave un câble RJ45 à 7€99 le mètre c'est un peu abusé.
A fuir, nous demandons conseil à un vendeur qui nous indique être seulement 4 ce jour pour le magasin donc on doit se débrouiller. Nous avons l’habitude d’y acheter pas mal d’électroménager, télévision, barre de son, téléphone. Nous n’irons plus là bas. Je cite propos du vendeur « allez ailleurs j’en ai pour un moment on est que 4 »
Client depuis plus de 20 ans chez boulanger Roncq je suis très déçu c'est pire en pire il vous propose des assurances des que vous achetez quelques chose même que ont dit qu'on est pas intéressé il répond laisse nous expliquer au lieu d'expliquer le produit acheter c'est pénible tout juste qu'il nous clous le bec mais le pire c'est le SAV pas un sourire pas aimable et ils nous prennent de haut je ne retourne plus chez vous
Venues vendredi avec ma fille au Boulanger de Roncq, l’équipe et notamment Lucas, a fait preuve de patience, de pédagogie sur l’informatique et nous a très bien conseillées. Merci à vous et à bientôt!