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Je me suis rendue à la boutique pour un renseignement et répartie avec un abonnement box en espérant avoir ft le bon Choix Juste un reproche c' est que tout va très vite et pas eu de temps de la réflexion
J'ai pris rendez vous dans la boutique Orange de Villeneuve d'ascq afin de souscrire à un abonnement pour la fibre à mon domicile. Le conseiller Orange a su me proposer la meilleur offre confirme à ma demande et à mes besoins et à été très rapide.
Mauvaise expérience. Nous nous présentons à la boutique. Nous faisons la queue. Aucun conseiller ne vérifie le statut des personnes dans la file pour différencier les pros des particuliers. Toutes les personnes avant nous sont prises avant nous. Arrivé à notre tour, nous signalons à la conseillère que nous sommes clients pro. Elle nous dit qu'elle n'est pas compétente pour s'occuper de nous. Son collègue pro est occupé. Personne pour nous recevoir. Elle prend notre nom pour nous mettre en attente. Nous attendons. Le conseiller pro se libéré mais part en pause déjeuner. Nous avons donc attendu pour rien. La conseillère nous indique qu'un autre conseiller pourra nous recevoir. Manque de chance, ce conseil était disponible quand nous sommes arrivés mais n'a pas demandé le statut des clients en attente et a donc fait passer un particulier devant nous. Nous attendons tout de même. Je fais la remarque à la conseillère que l'accueil n'est pas bien réalisé car par de différenciation entre les pros et les particuliers alors que les pros sont censés être prioritaires. C'est presque si elle ne me rie pas au nez et se moque de mes remarques. Très appréciable.le conseiller finit par se libérer et prend une autre personne devant nous. Nous demandons pourquoi il prend quelqu'un d'autre alors que nous sommes censés être prioritaires et il nous signale que la personne avait rendez vous. Pourtant la conseillère nous avait dit que nous serions reçu tout de suite après ce qui ne fut pas le cas. Nous sommes donc partis très déçus et énervés de la perte de temps engendrée. Il existe donc une absence totale de priorité pour les clients professionnels contrairement à ce qui est censé être la politique de l'entreprise. 3 clients particuliers nous sont passés devant au moins. Manque d'information, pire mauvaise information communiquée. Perte de temps. Il faudrait sérieusement revoir l'accueil des pros.
Bonsoir, Je suis passer en boutique pour iPhone 15, grâce à Chanel conseillère trés à l'écoute à eu la capacité de résoudre le soucis, elle a le sens du service, esprit d'équipe, connaissance du produit, competence opérationnel, j'ai pu l'avoir en réservation je la remercie je la recommande pour ts les clients.
J'ai été conseillée à merveille. Rafik a su me trouver les meilleures offres qui correspondent parfaitement à mes besoins, mais aussi à mes envies. Une ambiance chaleureuse règne dans cette boutique, expérience très agréable. Je recommande à 1000%. Merci beaucoup!
Expérience catastrophique a l instant Nous nous presentons dans un premier temps (aucune borne pour preciser notre visite) nous faisons la queue ce qui est normale, ensuite, une conseillere se libere nous indiquons que nous somme client professionnel on nous precise alors que l on peut pas s occuper de nous du fait de ce statut mais que de par ce dernier nous sommes prioritaire. Le conseiller professionnel se li.bere alors mais ne peut nous recevoir car il entre en pause dejeuner. Entre temps 3 autres clients (paritculier au demeurant) nous passe devant. Quand on commence a simpatienter au bout de 30 min on nous repond d’ un ton condescendant faisant mine que nous comprenons pas. (pour moi etre client prioritaire, c est passer devant tout le monde sans se poser de questions peut importe le nombre de personnes mais je dois etre trop stupide pour comprendre. Si tel n est pas le cas, ce que je peux envisager, a quoi bon proposer ce statut) Nous disposons de 6 contrats chez vous entre le part et le pro pour un montant total de plus de 400€ / mois Cette expérience m amène grandement a me poser des questions sur la remise en cause de ces derniers mais aura permis de mettre en evidence le méprisque cette boutique fait vivre aupres de sa clientèle. A bon entendeur.
Le conseiller fait preuve de professionnalisme il a pu répondre à toutes mes interrogations, en me donnant de bons conseils. Et en faisant preuve de patience.
Passés ce jour pour l'achat d'un iPhone 14 pro max et conseillés par Julien, nous soulignons ses compétences, ses bons conseils utiles ainsi que l'accueil souriant que nous avons reçus!
Je suis passé hier dans cette boutique pour prendre des renseignements pour l achat de un nouveau téléphone portable, et j'ai été très satisfait du vendeur, il a répondu à toutes mes attentes
Je suis passée en boutique pour des infos concernant mon projet de changer de mobile avec mon offre open et j'ai été conseillée par Julien. Il a été très patient face à mes nombreuses questions et surtout très clair dans ses explications. Je retournerais le voir dans quelque jours afin de finaliser mon achat. Merci Julien
J ai un problème avec mon portable je ne peux plus faire de photos Il me note échec appareil photo Je lui montre mon portable et il n à même pas pris la peine de regarder il me dit je peux rien faire j avais l impression de l embêter bref je vais essayer d aller dans une autre boutique
Suite à mon passage à V2 la conseillère a répondu à mes attentes qui me pèsent beaucoup depuis notre déménagement. Maintenant c'est à ORANGE de confirmer.
Accueillie par Rodrigue un conseiller de qualité, à l'écoute et compétent! Encore un grand merci d'avoir pris le temps de configurer le nouveau téléphone que venais d'acheter et surtout.d'avoir récupéré toutes les données de l'ancien. Un vrai service au client que j'ai beaucoup apprécié. Je recommande vivement la boutique orange à V2 qui de surcroît est très bien aménagée) En revanche je décommande fortement celle de Wasquehal du centre commercial Carrefour ou le sourire est inexistant et où on vous dis franchement que le service au client est payant (non mais qu'est ce que j'imaginais.)
J'avais de nombreuses questions qui ont toutes eu des réponses et l'employé qui s'occuper du transfert de données entre mon ancien et mon nouveau smartphone c'est démené pour que tout se passe bien. Merci aux vendeurs efficaces.
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